Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] truc bizarre

28 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,224 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

en effet, au vu de ce que vous dites, je pense que je tilte, mais moi j'aime pas perdre de l'argent quand je suis pas daccord, alors quand je vois que je suis pas bien, comme suite a ces deboire, je retourne en NL2 direct sans me pose de question.

DimKrs: Elle n'est pas scared money, elle fait des shoots en NL50 pour le fun

Ca c'est qund je suis super bien, que je gagne en limite inferieur et pour m'amuser, la effectivement, ca me derange pas de perdre (facon de parler!) car c'est moi qui l'ai décidé. et que j'avas envie de me faire plaisir

ces sng m'ont mis a l'envers, sur la durée j'ai dut avoir 2 cartes au dessus de T et encore, le kikers étais tout petit, ca m'a énervé.

DimKrs: attends un peu que j'aprenne a jouer et tu verras qu'une femme te feras bouffer ton tapis, et en plus je le chanterais bien sur le forum, t'auras ce que tu sait qui remonterons jusque la gorge. :evil: :evil: :D :D _cry:

le jour ou ca me fait ca sur plus de sng a la suite, je casse tout!! :transpire:

DimKrs: t'es vachement connu sur le site, ils parle de toi dans l'article

Chez nous, celui qui échoue est souvent méprisé et doit supporter les railleries où les leçons de ceux qui savent toujours tout mieux que les autres (tu vois, je te l'avais dit !).

:D :D

Prépare toi à tout casser alors, parceque çà risque fort d'arriver ^^

Parcontre, ptet que ton niveau actuel te permets déjà de me faire bouffer mon tapis ^^ ..
De plus, j'n'ai aucun problème à perdre contre une femme, puisque tte façon c'est moi qui décide quand elle doit gagner ou pas contre moi :f_biggrin:

_Anonymous_

Tiens, tu te sentiras plus fort avec ça! :D

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

Pour le fun : Tu fais la petite bite c'est tous !!

Pour le coté constructif : Essaye de mettre appart dans ton esprit quand tu es en session, le coté argent, profit/perte, essaye de jouer l'esprit libre en appliquant ta stratégie, et perfectionne la en jouant, occupe toi plutot l'esprit a amélioré ta stratégie, ton style de jeu.

Tu nous tiens au jus ^^

_Anonymous_

Pour le fun : Tu fais la petite bite c'est tous !!

pas compris ce que tu veux dire.

Pour le coté constructif : Essaye de mettre appart dans ton esprit quand tu es en session, le coté argent, profit/perte, essaye de jouer l'esprit libre en appliquant ta stratégie, et perfectionne la en jouant, occupe toi plutot l'esprit a amélioré ta stratégie, ton style de jeu.

ben j'ai que 50$ donc je fait gaffe quand meme, bien sur si je les perds, je remettrais de ma poche (j'ai une cagnotte que je me suis fait pour apprendre) mais bon, je suis comme tout le monde, si je peux éviter, c'est pas plus mal et puis je préférerais user ma cagnotte pour me perfectionner quand je saurais jouer un minimum.

mais c'est vrai que j'ai du caractere et perdre, j'aime pas ca (enfin c'est pas perdre, c'est quand j'ai jamais de jeu qui m'énerve!) et je sait qu'il faut que je travail ca.

et puis ça fait pas si longtemps que ca que je joue, ca ne fait qu'un mois et je sait pas combien de temps il faut pour savoir jouer et commencer a faire du gain mais je pense que je me poserais plus de question si j'yarrive pas dans 4 ou 5 mois . Pour l'instant j'arrive a garder mon capital a 50$ c'st que je suis pas si nul mais je sat que je sait pas encore jouer sinon, je ferais des gains.

Message original de newmague
..

Tiens, tu te sentiras plus fort avec ça! :D

C'est Noel avant l'heure, merci :D

mais c'est toi qui en aurait besoin non ?

mais c'est vrai que j'ai du caractere

çà on avait remarqué..

PS : regarde tes MP dans le module Communauté, il faut que jte donne ma taille pour le super slip :transpire:

NarbO
Inscrit : 20.05.2008

Message original de yoann777
Tu nous tiens au jus ^^

Coquin ! Je m'insère dans le groupe si il le faut :x

_Anonymous_

désolé, pas de sous pour te l'acheté,

faudrais que je gagne pour ca et c'est pas le cas

e puis moi j'ai deja la mienne, j'en ai pas besoins d'autre