Bonjour,
Quand je cherche des vidéos Big stack strategy avec le filtre bronze, le site m'en affiche très peu. Est-ce normal ?
J'ai l'impression que quasiment toutes les vidéos bronze ont disparu du site...
Bonjour,
Quand je cherche des vidéos Big stack strategy avec le filtre bronze, le site m'en affiche très peu. Est-ce normal ?
J'ai l'impression que quasiment toutes les vidéos bronze ont disparu du site...
Salut MagicThot,
Je pense qu'il n'y en a jamais eu une tonne en full ring, sans doute un peu car ce format tend à disparaitre sur certaines rooms, mais je vais me renseigner !
Désormais, il y a du contenu sur Twitch en cash game (de la NL2 à la NL10 en short handed), des streams en live chaque semaine (Luronbch tous les lundis à 20h) et ilares 1 mardi sur 4 à 21h (CG aussi, plus avancé), je t'invite donc à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes questions dans le chat !
A bientôt !
Melo
Salut MagicThot,
effectivement, il y a très peu de vidéos BSS bronze. Elles sont au statut basique ou Silver.
Les vidéos bronze n'ont pas disparues, elles sont passées au statut basique car elles concernant en grande majorité les micros limites et le jeu débutants. Pour un niveau plus avancé c'est désormais les vidéos Silver vers lesquelles il faut se tourner.
en parlant de video, je viens de perdre mon statut diamond et j'aimerais le regagner... mais je joue actuellement sur betclic et ayant refait un compte, je ne suis plus affilé (car c'est mon ancien compte qui l'est) donc je ne cumule pas de SP. Est-il possible de faire une nouvelle affiliation avec mon nouveau compte?
merci d'avance
parce qu'ils me l'avaent fermer parce que j'avais pas fourni mes papiers a temps^^
Ok je vois, moi aussi j'ai plusieurs fois eu ce souci ^^
Et ce compte qui a été fermé avait été ouvert via PokerStrategy.com ?
et non mais je l'ai affilié averc poker strategy et maintenant on peut plus modifier! je voulais savoir si un modérateur pouvait me remplacer ce compte qui n'exite plus par le nouveau actif?
Malheureusement si tu n'as pas ouvert ton compte via PokerStrategy.com, alors il ne sera pas possible de l'affilier même si nous modifions ton pseudo dans ton profil. Mais tu peux tout de même en faire la demande à notre support vu que de toute façon ton ancien pseudo n'existe plus.