Bonjour,
je joue sur william hill et j'arrive pas a publiè mes mains pour l'analyse nya t'il pas une sollution?
tu as accès a ton historique de main ?
peux tu nous donner ici plus de détails sur ton problème ?
C'est le hand converter du site ?
as tu lu le post it à ce sujet dans la section d'analyse de main ?
-> F.A.Q. : Analyse de mains
Julien
Ui j'ai accè a l'historique mais je ne peux pas le publiè sur le forum d'analyse vue que c en forme de tableau j'ai pri des prise ecran mais impossible de publiè une image sur le forum
Message original de hajjimekki
Ui j'ai accè a l'historique mais je ne peux pas le publiè sur le forum d'analyse vue que c en forme de tableau j'ai pri des prise ecran mais impossible de publiè une image sur le forum
http://img691.imageshack.us/
click sur browse, upload ton screen, et copie le code forum, colle le ensuite sur le fofo et l'image apparaîtra.
De rien
il doit y avoir un "lien forum" qui existe sous l'image le site te donne de nombreux lien
ensuite, est ce qu'il ne t'ai pas possible de récupérer un fichier texte?
généralement (FTP, stars etc) enregistre des fichier texte dans ton pc/ mes documents, ou ailleurs..
et c'est avec ces fichier qu'il est bien plus simple de travailler et de convertir pour le forum.
normalement c'est configurable dans le logiciel de william hill.
mais je ne connais pas cette poker room.
est ce que d'autres PokerStratèges jouent sur cette room ?
Non aucune possiblitè de l'avoir en format text
je ne sais pas s'il ya des pkerstratège qui joue sur cet room
ui effectivmen il ya un lien forum mais aucune possibilitè de le modifier
Merci a Vous tous j'ai trouvè la sollution![]()
Ah, tu vois ?
François.
Message original de Francois
Ah, tu vois ?
![]()
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
HaHa Ui Francoiiiis
je propose que tu te serves de ce thread pour essayer de nous faire apparaître cette belle image ici avant daller la poster.
tu dois avoir des "liens forum" sous ton image
sinon essaie de te servir du bouton "ajouter une image" du forum (entre ajouter un mail et youtube)
bonjour,
Moi aussi j'aimerais faire analyser les mains william hill. Tu est arrivé à poster par fichier texte, ou bien tu post l'image du tableau dans la section analyse directement?
Si tu prend le temps de me répondre merci d'avance