Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Winrate, courbe d' All-in EV...

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,861 Vues

Bonjour à tous,

je suis nouveau et j' ai toujours ce statut de n00b qui me colle à la peau mais j' ai VRAIMENT ENVIE de progresser à ce jeu!

Tout d' abord, quelqu' un peut-il m' aider pour mon Tracker svp? je dispose d' HEM1 version Micro-Stakes et c' était déjà compliqué de l' installer pour quelqu' un qui connait rien, je viens aussi à peine d' ouvrir un compte sur Everest, mais sur EVP je peux revoir mes mains après la session avec la courbe de gain mais le HUD ne s' affiche pas sur les tables et comment procéder svp? car je trouve pas la solution d' autant plus que sur Wina et PS ça fonctionne nickel.

Ensuite, en tant que débutant, je voudrais savoir ce que signifie réellement VPIP/PFR/AF etc... et comment configurer le HUD pour avoir une fonction optimale pour un débutant comme moi? ça veut dire quoi en gros quand vous parler dans le jargon pokéristique de Winrate?, de bb/100 ou BB/100?, de la courbe d' All-in EV etc...toussa toussa...

Merci d' avance à celui ou celle qui aura le courage de me répondre :)

Répondre
Citation
7 réponses
Mikesisi
Inscrit : 01.06.2009

bienvenue à toi, tu pourrais nous dire qu'elle la limite que tu pratique? Quel mode tu joue ? et qu'elle variante?

Je ne sais plus si Hem fonctionne correctement sur EVP, vas voir dans le forum concernant cette room. Ensuite VPIP/PFR/AF, c'est dire tout ce qui concerne le HUD y a des sujets sympas toujours dans le forum tu as juste à faire quelques recherches :).