Bonjour à vous je viens de m'installer le logiciel pour améliorer mon jeu je suis encore en version free mais je compte bien m'abonné a l'année je ne sais pas si la version free possède les mêmes fonctionnalités que la version payante si quelqu'un à des astuce ou avis je suis preneur merci à vous
Quelques astuces concernant quoi ? ^^ y'a tellement de possibilité que ta demande dépend vraiment de ce que tu veux faire.
Ici je vois que tu souhaite améliorer ton jeu, donc la première chose à maîtriser sera de faire des review session grâce à ton tracker (donc apprends déjà à crée des filtres perso etc...). Tu peux trouver pas mal de contenu sur youtube je pense. Avoir une bonne compréhension des stats peu aussi être bien si tu n'es pas familier avec les trackers, pareil ici tu trouveras pas mal de contenu.
bonjour,
merci à toi akibe pour ton message cela concernais la création des HUD savoir si je pouvais faire les mêmes choses en version free que celle payante désolé la question est vague mais comme je connait rien en tracker je suis moi même dans le flou je vais allez regarder des tutos j'ai déjà compris que le tracker c'est différent du HUD et que pour travailler mon jeu cela va bien m aider j'espère en tout cas.je te remercie encore