Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] eventail de call

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
332 Vues

D'après la shc, le seul moment où l'on call une relance préflop est avec une pp (22-JJ) et avec la règle du call 20. Toutes les autres relances préflop seront soit surrelancées, soit foldées.
N'est-ce pas un peu trop lisible ?

6 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Tu joues à quelle limite ?

Quand on démarre en micro, la plupart des joueurs contre qui on joue, regardent leur main et ne se posent pas de questions sur la tienne.

Tu proposerais de pouvoir élargir à quel style de mains ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je rajouterais quelques mains spéculatives comme les sc, surtout que ce sont des mains faciles à jouer postflop : on touche tirage ou mieux, on reste dans le coup en suivant les cotes ; on touche rien, on fold.

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

en sh ou fr?

Tu vas le toucher combien de fois ton flop ?

Je sais plus pourquoi (désolée maxi hein), mais durant un coaching, il nous avait demander de regarder nos gains/pertes en "coldcallant " ces mains preflop.

Je pense qu'on aura sans doute l'occasion d'en débattre en coaching.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je joue plutot sh
tu as peut etre raison par rapport aux gains-pertes avec ces mains, on peut peut etre en rajouter, mais sinon, faudra m'expliquer comment un cold call ne serait pas forcément = à une pp aux yeux de vilain vu que c'est la seule range avec laquelle on y a recours.

jbouille
Inscrit : 23.01.2011

Message original de cyrbest
D'après la shc, le seul moment où l'on call une relance préflop est avec une pp (22-JJ) et avec la règle du call 20. Toutes les autres relances préflop seront soit surrelancées, soit foldées.
N'est-ce pas un peu trop lisible ?

C'est certain que t'es lisible... Pour un joueur experimenté un minimum ! Hors, dans notre cas, il s'agit de repartir de zero, c'est a dire basses limites, en jouant scrupuleusement la SHC, face a des joueurs d'un niveau faible. On reprend de bonnes bases ! Ca ne veut pas dire qu'on te demandera la meme chose dans trois semaines :)

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

en fait on te demande de jouer coldcall qu'avec des mains pour lesquels tu a une SDvalue.

sachant que ce type de main touche plus souvent sont flop que d'autre ou pourra appartenir à la catégorie des OP.
il est donc plus rentable de les jouer :)

n'oublier pas que l'on veut dans un premier tant avoir un jeu preflop solide et se concentrer sur le jeu postflop.
une fois le jeu postflop maîtrisé on va pouvoir s'attaquer au jeu preflop ;)

voila la raison de suivre la SHC ce que les 3/4 d’entre nous avait commencé a oublier (moi le premier :P )