Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SHC vs limpers

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues

J'ai finalement pas eu la réponse à la question posée en début de coaching : que faire avec les mains genre SC en NL2 quand on a toujours mini 2 limpers avant en MP, ajouter 1 ou 2 en LP, et FE = 0 ?

7 réponses
fredegar1721
Inscrit : 22.06.2009

le overlimp n'est pas interdit, si il y a déjà 2 limpers, tu peux effectivement à ton tour limper.

Par contre si il n'y a pas eu de limper ou 1 seul, tu dois raise pour isoler le limper ou pour voler les blinds.

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

+1
tu peut overlimp quand plusieurs limper .
attention !! les SC je te conseille de les jouer en LP en raise car en MP tu a encore trop de personne qui reste a parler après toi

LLLer
Inscrit : 06.07.2010

4 BB+1/L ca marche bien; il ne faut surtout pas hésiter a value prèflop tes monsters hands. Par contre l'overlimp n'est pas une horreur, mais dans ce cas joue des mains a potentiel pour la cote implicite.

Nota : pour tes monsters hands fait gaffe a la cote implicite inverse.

y a le check turn pour bluff induice qui marche bien aussi^^

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
fredegar1721
Inscrit : 22.06.2009

non c'est le open limp le mal absolu :)

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

l'overlimp est possible en position avec des petites PP qui seront souvent dominé.

si tu touche ton set pour pourra value et donc récupérer toutes les fois ou tu à overlimp et que tu as été dominé.

Parcontre MAXI a crier HAUT ET FORT qu'on ne limp JAMAIS !!! donc tu peut lever tous les limp de la SHC basique :)

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

oui ! je suis bête ! j'ai le cerveau au ralenti today ! _confused: