Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hand Reading

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
432 Vues
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,
J'aimerai travaillé mon HR à partir de HEM1. Pour ce faire j'aimerai pouvoir selectionner les mains où je peux connaitre les mains des villains que je les ai jouées ou pas.
Problème je ne sais pas comment faire. Quelqu'un a la solution ?

Répondre
Citation
7 réponses

Salut,
J'ai pas HEM, mais je crois qu'il faut sélectionner le filtre showdown=true d'après mes souvenirs.
GL

Répondre
Citation
counnet Auteur du sujet
counnet

Merci.
Ca c'est pour avoir les mains où j'ai joué et que j'ai vu le SD. Ce qui m'intéresse aussi, ce sont celles que je n'ai pas jouées. Et là...

Répondre
Citation

OK je vois!
Change de user peut-être. Au lieu de mettre le tien prends celui du joueur que tu veux étudier. C'est juste à coté des filtres. Et là tu pourras mettre le showdown=true quand tu auras sélectionner ses mains.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut counnet

Une possibilité est celle que joriyann t'as montré, une autre serait de sélectionner dans les filtres des filtres à la rivière. En sélectionnant par ex. River is unpaired, tu ne reçois que les mains avec une rivière qui ne donne aucune paire au tableau. Il y a quelques filtres river qui te permettent ainsi de ne voir que des mains où on est arrivé à la rivière, même celles où tu n'étais pas impliqué.

Répondre
Citation
counnet Auteur du sujet
counnet

Merci Daniel (?),
Je vais tester et je te tiens au courant si je ne les trouve pas.

Répondre
Citation
Kalys
Inscrit : 22.03.2011

Salut,
dans les filtres, tu mets "Players Saw Showdown Is Bigger Than... 1".
Il va apparaître tous les pots dans lesquels 2 joueurs et plus ont vu le showdown, que tu y sois ou non.
Et l'affaire et dans le sac! ;-)

Répondre
Citation
counnet Auteur du sujet
counnet
Répondre
Citation