Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Programme semaine 2

40 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
4,288 Vues
purplekush
Inscrit : 29.10.2011

Etant donné que je suis arrivée un peu après le début des événements, je me permets de demander pourquoi est-ce que vous cherchez tous des mains à utiliser? C'est parce qu'il y a un exercice où on doit le faire où vous le faites pour vous entrainer a élaborer un plan de jeu?

Merci ?(

Répondre
Citation
phil2169
Inscrit : 27.08.2012

bonjour Maxxipouce

apres avoir consulté le post sur PT4 de Steinpilz0104, je me suis resolu à faire l'exercice sur une feuille pour dégager une stat un vpip/pfr/3bet/cbet/wsd/wtsd.

Par contre, pour le range je ne vois pas comment faire...

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Message original de purplekush
Etant donné que je suis arrivée un peu après le début des événements, je me permets de demander pourquoi est-ce que vous cherchez tous des mains à utiliser? C'est parce qu'il y a un exercice où on doit le faire où vous le faites pour vous entrainer a élaborer un plan de jeu?

Merci ?(

La School va être en grand partie sur le plan de jeu en situation donc cette semaine on extrait les stats de villain moyen TAG) de la limite et room sur laquelle on joue et ses leaks trouvés, la semaine prochaine ça sera nos propres stats et nos leaks pour en arriver à l'élaboration de notre plan de jeu en situation face à villain et à notre adaptation de range pour exploitation.

Répondre
Citation
purplekush

Message original de stratege85

Merci ?(

La School va être en grand partie sur le plan de jeu en situation donc cette semaine on extrait les stats de villain moyen TAG) de la limite et room sur laquelle on joue et ses leaks trouvés, la semaine prochaine ça sera nos propres stats et nos leaks pour en arriver à l'élaboration de notre plan de jeu en situation face à villain et à notre adaptation de range pour exploitation.

Mais c'est dans les exercices d'extraire les stats de villain et trouver ses leaks cette semaine?

Parce que là moi je n'ai pas eu le temps du tout et j'ai pas assez de stats sur un TAG donc de toutes façons je peux pas!!

=> c'est bon on m'a expliqué je suis tête en l'air sorry

Répondre
Citation
purplekush

Je me permets de signaler que je n'ai toujours pas eu de correction et j'aimerais attaquer la suite!

Merci ;)

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009

=> c'est bon on m'a expliqué je suis tête en l'air sorry

on le savait que tu était tête en l'air^^ (c'est repartit pour un tour :transpire: )

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

Je n'ai pas compris ce qui est réellement attendu dans l'étude du plan de jeu d'un random TAG (ou autre de notre limite) ??

-Une simple étude statistique ? :f_frown:

-Ou il y a vraiment des questions de fond à se poser et à la quelle cette étude doit répondre ? Comme : Pourquoi est ce que qu'on est globalement perdant face à eux sur certains schémas de jeux ? Devrait-on steal plus ? être moins passif préflop ? ...

Répondre
Citation
pepejanot

Du coup si tu t'enchaînes les 3 vidéos de Vinny, tu parles le Québécois après :D :D :D

Répondre
Citation
mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

tabernaque

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

oups... Miss clic.

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Message original de pepejanot
Je n'ai pas compris ce qui est réellement attendu dans l'étude du plan de jeu d'un random TAG (ou autre de notre limite) ??

-Une simple étude statistique ? :f_frown:

-Ou il y a vraiment des questions de fond à se poser et à la quelle cette étude doit répondre ? Comme : Pourquoi est ce que qu'on est globalement perdant face à eux sur certains schémas de jeux ? Devrait-on steal plus ? être moins passif préflop ? ...

Je pense que tu va trop vite :P Pour le moment on te demande juste d'extraire les stats. Et je ne doute pas qu'on se posera des questions de fond sur base de celles-ci dans les semaines qui viennent. Questions qui nous amènerons sûrement à définir quels sont les plans de jeux qui pourraient être profitables à définir en priorité.

Enfin, c'est comme ça que je le sens venir mais j'en sais rien en fait hein :D

Message original de pepejanot
Du coup si tu t'enchaînes les 3 vidéos de Vinny, tu parles le Québécois après :D :D:D

De fait ! J'ai eu beaucoup de mal au début, et je ne me ferai jamais à sa célèbre paire d'house :transpire: Comprends pas. Ca ressemble même pas à l'anglais de loin :D
Mais bon, ca vaut la peine de s'accrocher un peu au début car les contenus sont vraiment intéressants. :)

Répondre
Citation
purplekush

Loool le mieux pour ceux qui ont remarqué c'est quand même la "paire de couilles en métal" :mdr: :mdr: :mdr:

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Mais oui ! :D Ca doit être une des expressions savoureuses dont je parlais :P
Il y en a eu d'autres sympa, mais j'ai pas tout retenu, c'est évidemment pas sur ça que je me concentrais :)

Répondre
Citation
pepejanot

il va falloir penser à créer un thread spécial Vinny :D :f_biggrin: _biggrin:
sinon je trouve que ça reste facile à comprendre (mais bon c'est pas la première fois que je l'écoute)... et surtout très intéressant :P

Répondre
Citation
purplekush

Perso heureusement que je vais souvent à Montréal et que je le parle couramment sinon ... _cry:

Répondre
Citation
stratege85

Perso heureusement que je vais souvent à Montréal et que je le parle couramment sinon ... _cry:

Tu peux faire un doublage son sur les vidéos STP Purple _biggrin: pour être sûr que j'ai bien tout compris.

Répondre
Citation
purplekush

Tu peux faire un doublage son sur les vidéos STP Purple _biggrin: pour être sûr que j'ai bien tout compris.

:fouet: JAMAIS DE LA VIE

Répondre
Citation
stratege85

:fouet: JAMAIS DE LA VIE

HELP homme battu ;(
http://soshommesbattus.over-blog.com/

Répondre
Citation
jos84
Inscrit : 06.08.2010

j'ai cru entendre vinny au 20 h :]

Répondre
Citation
purplekush