J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
Je cherche un premier stacking mtt's pour les SCOOP sur Pokerstars.com qui démarrent le 04 mai a savoir les low and middle buy in sur une durée de 15jours. A coté de ca je jourai tous les jours les differents Big allant de 8$
à 55$, et les tournois SCOOP No limit Holdem ne depassant pas 109$ le buy in, et je ferai des sat pour les gros event Sunday Warm up 215$($600kgtd) et Sunday Million($1Mgtd), je jourai environ entre 6 et 12 mtt par jour.
L'argent non utilisée en buy in sera remise en winning.
- Présentation
Je me présente Julien, 29ans, je vis à Malte depuis environ deux ans ou j'ai commencé le poker la bas en MTT live et depuis environ
6 mois online sur ps.com ou j'ai fait pas mal de petites moyenne et grosses perfs depuis. Le but de ce stacking va etre d avoir des gens qui me suivent derriere ce qui va me focus encore plus et de lisser la variance pour les gros events - Mes Stats
Mon thread de feedback : >>>>>feedback Xytedz <<<<<
- Deal
Deal proposé :
Le deal proposé est de 4000€ (soit 5500$) sur des parts de 100€ (139$) a savoir que j'en prend 10 pour moi meme - le cut est de 70/30.
Paiement via FT / Ps.com / Netteler ou autreJe reste ouvert sur le deal et la gestion brm avec les investisseurs intéressés.
Nombre de parts pour les stakeurs : 30
Durée : 15 jours
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Fermé à la demande de l'auteur. MeloNelson