Passer au forum
[CANCELED] Staking ...

Notifications
Retirer tout

[CANCELED] Staking FCOOP Touco - New Version 80/20

38 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
5,750 Vues

Bonjour à tous,

Plus ou moins nouveaux sur le forum, je connais le site depuis déjà un bon moment.
J'espère que ça ne sera pas mal vu de seulement post pour cette demande de staking ;)

Je suis donc Touco, 26ans, pseudo informaticien geek et joueur de poker depuis cette merveilleuse rentrée 2006 à l'université où un pote me dit avoir vu Patriiiick à la télé jouant à un super jeu de carte.
Je joue actuellement uniquement en MTT et principalement sur PS mais quelques shots sur EVP/W & cie pour les majors. Si vous m'avez vu en CG et faire n'imp, c'est normal, je n'y vais que pour détilt :f_mad:

J'estime avoir un niveau correct et à la hausse, même si j'ai eu quelques difficultés après le passage au .fr et ai du revoir mon jeu il y a de ça quelque mois, en me 'tightifiant'.

Niveau résultat, je suis even sur les 6 premiers mois de fr en comptant PS/FT (3eme d'un NOS et divers résult sur FT) mais depuis que j'ai compris comment marché les fishs FR et changé mon jeu, les résultats suivent un peu plus même si dame Variance la bitch me rattrape souvent :P

Voici mon graph de ces 5 derniers mois sur les rooms principales (EVP, PS, PS.com où je continue de jouer depuis kk mois, mais chut c'est un secret _biggrin: )

Sur Juillet/Aout : Win du big prime d'EVP, win d'un 55R sur le .com, 10eme et 7eme du SS à la suite, 2 TF NOS.
J'ai également grind Partouche en faisant la plupart des 100+ pendant 2 mois avec plutôt de bon résult sur l'ensemble mais pas de gros résult vu la taille du field.

Désolé pour le pavé, on passe au principal, les FCOOP :)

--- NOUVELLE VERSION ---

Donc, suite aux désistement et au faible nombre de parts prisent, je suis obligé d'annuler le staking tel qu'il a été fait en premier lieu.

Je tente un dernier remaniement et banni ce système de groupe (merdique, certes).

Je change ma demande pour un staking pour l'ensemble des tournois suivant

#01 - NLHE - 100
#02 - NLHE - 1R1A - 3*100
#04 - NLHE - 4max - 200
#05 - NLHE - SH 50+R - 3*50
#06 - PLO/NLHE - Mixed - 100
#07 - NLHE - Shootout - 100
#08 - NLHE - 300
#09 - NLHE - KO - 100
#10 - PLO - 50+R - 150
#11 - NLHE - SH - 200
#12 - NLHE - 100+R - 3*100
#13 - NLHE - HU 150
#16 ME - NLHE - 1k

Soit un total de 3150€ divisé en 63 parts de 50€. Les gains seront réparties à 80/20 (12 premiers tournois) et 85/25 (ME) pour les stakers sur les gains nets (BI redistribué) .
S'il y a une TF, le partage du tournois en question est ramené à 70/30 (ME y compris).

Les stakers ayant des parts dans l'ancienne formule sont prioritaires !

Reste 51/63 parts à 50E (ChiefStek *2, zanzinho *10, serge38 *1)

Je me réserve le droit de ne pas faire un event pour diverses raisons. Dans ce cas le BI sera remboursé aux stakers du groupe.

Pour le tournois 1R1A, si je venais à sauter avant l'AO, il sera soit utilisé pour les tournois à rebuy plus tard si besoin, soit redonné aux stakers.
Pour les tournois à rebuy, si je venais à perdre le premier double rebuy, je peux prendre un 2eme double rebuy de ma propre roll, cela ajouterai donc des parts pour moi (par exemple sir je prend un 2eme double rebuy sur le 100+R, cela ajoutera 2 part à 100)

Neteller, Moneybookers, virement accepté. Tickets (paysafecard & cie) aussi si pas possible autrement ...

--- ANCIENNE VERSION - OBSOLETE ---

J'ai fait un système de groupe selon la variante, variance et ma connaissance sur le format (ça ne veux aucunement dire que je ne maitrise pas le groupe 2, juste que mon edge est très légèrement inférieur à ceux du groupe 1 ;) ) :

Groupe 1
#01 - NLHE - 100
#02 - NLHE - 1R1A - 3*100
#05 - NLHE - SH 50+R - 3*50
#07 - NLHE - Shootout - 100
#08 - NLHE - 300
#09 - NLHE - KO - 100
#11 - NLHE - SH - 200
#12 - NLHE - 100+R - 3*100

=1550€
31 parts à 50E - Gains partagés à 60/40 pour les stakers sur le résultat net ( les stakers sont si possible remboursé avant de redistribuer le reste).

Groupe 2
#04 - NLHE - 4max - 200
#06 - PLO/NLHE - Mixed - 100
#10 - PLO - 50+R - 150
#13 - NLHE - HU 150

=600€
12 parts de 50E - Gains partagés à 70/30 pour les stakers sur le net.

Main Event

#16 - NLHE - 1k

=1k€
10 parts de 100E - Gains partagés à 80/20 pour les stakers sur le net. - 70/30 si TF

Groupe 1 : 14/31 parts à 50E dispo - ( ChiefStek *2,Southboy *3 Mez *6, juhouston *3, benjhxc *2, zanzinho *2,mandraardnam *2 )
Groupe 2 : 9/12 parts à 50E dispo - (Mez *2, juhouston *1)
ME : 7/10 parts à 100E dispo - (Mez *1, zanzinho *2)

---------------

Le premier contact doit être fait via l'Onglet Communauté. oOo

Le guide du forum staking

Si vous voyez une erreur, quelque chose qui vous choc ou autre, n'hésitez pas à me le dire :)

TY +

Feedback Touco on FCOOP HERE

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
37 réponses
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

6 parts ici pour le groupe 1

Répondre
Citation

2 parts pour Chief (Groupe 1)

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

6 parts groupe 1
2 parts groupe 2
1 part groupe 3

Répondre
Citation

Bonjour ToucO ,

A l'avenir j'aimerais que tu respectes le travail des modérateurs.

Cela dit sans méchanceté bien entendu, on ne modifie pas ou
n'enlève pas l'édit d'un modérateur, de toute personne chargée
du bon fonctionnement du forum.

Merci.
GL pour le staking et aux tables.
++
oOo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de oOoplayer
oOo

C'est justement par respect que j'ai laissé la phrase que tu as ajoutés ainsi que ta signature (j'ai fait un edit de mon propre texte en même temps, sinon je n'aurai même pas touché à ton texte).
Les phrases du genres contacte moi par [edited] n'apportant rien amha ;)
Désolé que ce fut mal pris !

C'est noté pour les premiers stakers :)

Répondre
Citation

3 parts groupe 1 et 1 part groupe 2

Répondre
Citation

3 parts groupe 1

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

2 part g1

Répondre
Citation

Message original de ToucO

Message original de oOoplayer
oOo

C'est justement par respect que j'ai laissé la phrase que tu as ajoutés ainsi que ta signature (j'ai fait un edit de mon propre texte en même temps, sinon je n'aurai même pas touché à ton texte).
Les phrases du genres contacte moi par [edited] n'apportant rien amha ;)
Désolé que ce fut mal pris !

C'est noté pour les premiers stakers :)

Salut ToucO,

J'ai bien vu que tu aurais pu tout enlever.
Allez une petite explication qui pourrait servir également à d'autres.

Laisser le petit est nécessaire. Ce que l'on a édité également, ex: skype [ édité ]
de cette façon l'on voit que ce n'était pas une infraction aux règles trop importantes.

Nous ne sommes tenus à expliquer nos édits et si l'on prend la peine de
laisser un mot d'explication, c'est parce qu'on est un :heart: et qu'on a eu le temps pour :f_biggrin:

Un simple
Message édité. oOo

Le guide du forum staking

sans indications sur ce que l'on a édité, n'aurait que très peu de sens pour ceux qui lisent (Pokerstratèges, Modos, Admins).

Voilà voilà, ça c'est fait ^^
Hehe, pour un non habitué du forum, tu es remarqué _biggrin:

GL pour tout.
++
oOo

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Pourquoi tu caches ton pseudo de stars alors que c'est sur cette room spécifiquement que tu veux être stacké?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je cache mon pseudo de ps.COM (PS=ps.com, pf=ps.fr, ef=evp.fr) pour des raisons qui me paraissent évidente , mon pseudo PS.fr étant écrit, Touco38 ;)

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Je cache mon pseudo de ps.COM (PS=ps.com, pf=ps.fr, ef=evp.fr) pour des raisons qui me paraissent évidente , mon pseudo PS.fr étant écrit, Touco38 ;)

my bad ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

No pb ! Au moins je sais que je suis pas le seul insomniaque :D

Répondre
Citation

Salut je vais te prendre 2 parts groupe 1 et 1 part pour le main.

Répondre
Citation
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011

Salut, te prend 2 parts groupe 1

J'en rajoute 1 ^^ - GL

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

je vais annulé mes parts. Désolé. le 55/45 est trop raide :(

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui, c'est ce que je vois vu le peu d'intéressé :(

Du coup, promo time.

G1 à 60/40 sur le résultat net , G2 a 70/30 sur le net et la réduction du jour, mieux que cdiscount et ldlc réuni, 80/20 (70/30 si tf) pour le ME. C'est le moment de sauter sur l'occasion :transpire:

Répondre
Citation

Oui, c'est ce que je vois vu le peu d'intéressé :(

Du coup, promo time.

G1 à 60/40 sur le résultat net , G2 a 70/30 sur le net et la réduction du jour, mieux que cdiscount et ldlc réuni, 80/20 (70/30 si tf) pour le ME. C'est le moment de sauter sur l'occasion :transpire:

désolé pour moi je vois pas comment ce deal peut être accepté par des habitués du staking...Tu demandes un full staking avec un ratio price/value de 166%!
C'EST ENORME!

désolé c'est pas du troll je vous met juste en chiffre la réalité des faits.
M'enfin les FR ont pas l'air futfut vis à vis du staking...no trolling encore, je compare juste à des sites de staking pro non FR.

Répondre
Citation

Du coup je vais te prendre 2 parts pour le groupe 1 et 2 parts pour le main event.

Répondre
Citation