Passer au forum
[CANCELLED]package ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [CANCELLED]package Sides Londres (11/34 left)

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,227 Vues

ANNULé pour faute de passport a temps

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour a tous , je compte aller sur londres pdt la semaine de l'EPT afin d'y faire 3 events sides ..

Je m'apel christophe grenouilloux , aka sepcialKho , supernova sur pokerstars , joueur fulltime ; je suis actuellement staké online par mezmerize .
Apres avoir passé beaucoup de temps en ligne (et j en passe encore enormement) , je decide de me tourner vers le live .
Voila pour une presentation rapide

events :
je tient a preciser que j ai habité plus d'un an a Londres et passait mon temps libre au Victoria , donc je ne serai pas impressioné par la langue ou par le lieu , je jouerai en qqs sortes a domicile

29septembre : 5cardPLO8 550£

(au niveau de mes competences dans cette variante , je grindais la 100 sur devilfishpoker l année derniere quand j habitais a londres , generant environ 4k£ de profits en 2 mois )

4 Octobre : NLHE/PLO mixed 1100 £
( opr a 148% de ROI en omaha , je vous laisse aller voire etant donné le non droit de linker : pseudo sepcialKho )

5 Octobre : Heads UP 1100 £
(une de mes variantes favorites , je m etais amusé a lancer un challenge sur CP partir de 50e et monter a 2K en moins de 15 jours en multitablant 6 HU et en suivant un BRM de montée / descente de 15 BI en ne depassant jamais les BI 30e >>> succesfull en 15 jours )

En ce qui concerne mon experience du live , je vais me permetre de braguer un poil et linker le feedback de mon dernier et premier staking live ou je ship l'open de gujan (today) :

feedback gokaos

Dc total BI : 2650£ soit 3200e
MU : 200e

soit 3400e , je propose un cut de 80/20 en faveur de stakeur (70/30 si je fait top 2 sur un event )

je divise cela en 34 parts de 100e et en prend 5 pour moi

donc 29 parts de 100e dispos

Ps: si je ship une bonne place sur le premier event , je me reserve le droit , sous acceptation des stakers (une demande sera faite avant prise de decision et necessitera l aval de tous) de rajouter un event etant donné que j ai 4 jours trou entre l event 1 et l event 2 .

Si suggestion ou question , je suis dispo pour vous repondre , en attendant merci d avoir pris le temps de lire jusqu a cette ligne

feedback : feedback ept gokaos

gokaos 5 parts
mezmerize 4 parts
fowan 2 parts
shoebus 3 parts
Azerty 2 parts
Jayzel 5 parts
elrick31 2 parts

10 réponses
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

VGG pour cette win !
In 4 parts

Fowan
Inscrit : 09.09.2008

2 parts

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ty les bro

_Anonymous_

ptit up avt d etre out du PC pr 2 jours de chouilles sur paname

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

3 parts ici

_Anonymous_

reservé shoeb , ty

J'te prend 5 parts. Prend sur les bénéfs de ton stacking pour l'open de Gujan.

OK pour 2 parts
good luck
jean marc

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Message original de elrick31
OK pour 2 parts
good luck
jean marc

Salut etrick31,

Je vois que c'est ton premier post sur le forum, je t'invite à venir te présenter dans cette section afin que les membres en sachent plus sur toi.

_Anonymous_

bon pour confirmer l edition de mon premier post , je vais devoir annuler mon voyage a Londres car mon passport ne sera pas renouvelé a temps et que je n' ai pas de carte d'identité ..

Je remerci tous mes stakers et je vous refund la somme prevue

plus d'infos en mp si demandés

merci

christophe