ANNULé pour faute de passport a temps
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour a tous , je compte aller sur londres pdt la semaine de l'EPT afin d'y faire 3 events sides ..
Je m'apel christophe grenouilloux , aka sepcialKho , supernova sur pokerstars , joueur fulltime ; je suis actuellement staké online par mezmerize .
Apres avoir passé beaucoup de temps en ligne (et j en passe encore enormement) , je decide de me tourner vers le live .
Voila pour une presentation rapide
events :
je tient a preciser que j ai habité plus d'un an a Londres et passait mon temps libre au Victoria , donc je ne serai pas impressioné par la langue ou par le lieu , je jouerai en qqs sortes a domicile
29septembre : 5cardPLO8 550£
(au niveau de mes competences dans cette variante , je grindais la 100 sur devilfishpoker l année derniere quand j habitais a londres , generant environ 4k£ de profits en 2 mois )
4 Octobre : NLHE/PLO mixed 1100 £
( opr a 148% de ROI en omaha , je vous laisse aller voire etant donné le non droit de linker : pseudo sepcialKho )
5 Octobre : Heads UP 1100 £
(une de mes variantes favorites , je m etais amusé a lancer un challenge sur CP partir de 50e et monter a 2K en moins de 15 jours en multitablant 6 HU et en suivant un BRM de montée / descente de 15 BI en ne depassant jamais les BI 30e >>> succesfull en 15 jours )
En ce qui concerne mon experience du live , je vais me permetre de braguer un poil et linker le feedback de mon dernier et premier staking live ou je ship l'open de gujan (today) :
Dc total BI : 2650£ soit 3200e
MU : 200e
soit 3400e , je propose un cut de 80/20 en faveur de stakeur (70/30 si je fait top 2 sur un event )
je divise cela en 34 parts de 100e et en prend 5 pour moi
donc 29 parts de 100e dispos
Ps: si je ship une bonne place sur le premier event , je me reserve le droit , sous acceptation des stakers (une demande sera faite avant prise de decision et necessitera l aval de tous) de rajouter un event etant donné que j ai 4 jours trou entre l event 1 et l event 2 .
Si suggestion ou question , je suis dispo pour vous repondre , en attendant merci d avoir pris le temps de lire jusqu a cette ligne
feedback : feedback ept gokaos
gokaos 5 parts
mezmerize 4 parts
fowan 2 parts
shoebus 3 parts
Azerty 2 parts
Jayzel 5 parts
elrick31 2 parts