Passer au forum
[ CLOS ] stacking M...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ CLOS ] stacking MTT 50 a -150 euros .

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
953 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonsoir je recherche un ou plusieurs stackeurs car je vais migrer mes BR sur les 2 room phares du . fr mais je ne souhaite pas delaisser les tournois principaux de mes anciennes room le niveau y etant tres faible en MTT .

Ces rooms sont partypoker .fr et le réseau ongame .
Je recherche donc a me faire stacker sur ces tournois uniquement :

PP.fr : 10K Nocturne bi de 55 euros tous les soirs sauf le dimanche et donc le dimanche sur le 50k et le 100K bi respectif de 109 euros et 216 euros .

Ongame : Super 9 bi d e50 euros tous les soirs et le Super lundi qui se déroule le lundi comme son nom l'indique au bi de 150 euros .

En gros ca fait entre 900 et 1000 euros de bi la semaine

Jai du mal a screenshot mon shark donc je le post:

---------------------pseudo / Jeux joués / Roi / Gain

partypoker.fr : southboy08/ 158 / 98% / 8 500 $
ongame . fr SOUTHBOY2010 / 262 / 71% / 4 940 $

Je suis aussi gagnant de 1250 $ sur FTP.fr sous le pseudo de SB08_736TEAM en a peine 36 games affichant un ROI de 200%

Et legerement perdant sur stars sous le pseudo de southboy99 " je partage ce compte avec un joueur recreatif .

Certe le sample n'est pas tres représentatif mais bon c'est a vous de juger

La durée du stacking est a discuter avec vous pour l'interessement je vous propose 60% pour le stackeur et 40 % pour moi .

Semaine du 24 au 30 pas a vendre .

7 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
_Anonymous_
_Anonymous_

25/380 du 50k de pp pour 325 euros c etait mon dernier tournoi avant migratiob j'espere pouvoir continuer prochainement mon parcour sur cette room grace a vous

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Message édité. Merci de respecter cette règle. Aurélien7

Les règles du forum staking

_Anonymous_

Tu peux clore le thread Aurelien stp j'ai trouver un stackeur hors ps .

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010