Passer au forum
Création d'un group...

Notifications
Retirer tout

Création d'un groupe commun de stakers

50 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
3,921 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Bonjour,

Afin de réduire la variance lorsqu'on stake des joueurs plein de promesses, je propose qu'on fasse un groupe de stakers où l'on stake à plusieurs un même joueur. Il y aurait plusieurs avantages :

- On a plus de chance de réserver toutes les parts d'un joueur avant que d'autres le fasse.
- On est plusieurs à pouvoir analyser le jouer et éviter les scams.
- On établit un groupe solide où les joueurs nous contacterons avant les autres pour nous demander de l'argent.

Je m'adresse évidement aux habitués du staking pour ceci, qu'en pensez-vous ? Etes-vous intéressé ?

Bref, je laisse une petite semaine pour trouver tous les joueurs intéressés, ensuite on se crée un petit chan skype tous ensemble et on discute des modalités pratiques (qui prend combien de % par défaut avec un max de X $, qui est le "chef" du groupe, etc.)

Répondre
Citation
49 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Je serais In, mais est-ce viable comme projet?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

In et c'est viable

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

yep in pourquoi pas

Répondre
Citation

Très bonne idée de projet...

En plus de ça, vu que vous semblez être de gros joueurs et êtes plusieurs, vous pourriez proposer des coachings que vous imputerez dans le cut par exemple...

Répondre
Citation

Message original de lecasociable
Très bonne idée de projet...

En plus de ça, vu que vous semblez être de gros joueurs et êtes plusieurs, vous pourriez proposer des coachings que vous imputerez dans le cut par exemple...

Si c'est le cas, ptêtre intéressé par stacking micro mtt en freeroll avec coaching :transpire:

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Je le fais déjà officieusement en plus petit comité (on est 2, en l'occurrence), mais le projet semble être intéressant.

Attention si le groupe est relativement important, cela va demander une grande rigueur dans la gestion des comptes. Pour mon exemple perso, nous ne rencontrons pas trop de problème parce qu'on stake équitablement tout le temps, mais à plus de 4-5, si les stakers n'ont pas les mêmes moyens ou ne prennent pas part au même niveau régulièrement, ça peut vite être prise de tête ^^

Mais a priori, ça me (nous) intéresserait si on arrive à trouver à bien cadrer et bien gérer le projet.

@++
Calo

Répondre
Citation

why not aussi en tant que stackeur

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

interressant! in pour en discuter

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

pk pas

Répondre
Citation

Ça pourrait m'intéresser.

Répondre
Citation

Ça pourrait m'intéresser.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Ca commence a en faire du monde...

j'imagine le truc.

Kaytor : Demande stacking WSOP need 40k$
Arnfast : On prend tout :transpire:
Kaytor : Sold Out!

Répondre
Citation

Pourquoi pas, mais j'ai peur que ça fasse trop de monde du coup. A mon avis, à plus de 5 ou 6 c'est pas gérable du tout !

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de lakes37
Pourquoi pas, mais j'ai peur que ça fasse trop de monde du coup. A mon avis, à plus de 5 ou 6 c'est pas gérable du tout !

heureusement que c'est faux parce que sinon y'aurait pas de groupe d'investissement de quoi que ce soit.

rien n'empeche de structurer, bien au contraire.
t'aurais les "actionnaires" mineurs qui mettent leur fric et font confiance à la direction pour le choix des stackés.
t'as en suite le directoire, un collectif dont la tache est de juger des demandes des futurs stackés.
tu rajoutes un groupe de gens qui s'occuperaient du démarchage des joueurs.
enfin tu finis avec les postes de direction, comptabilité... comme une boite quoi.

Répondre
Citation

Je te parlai au niveau d'un stacking et non d'un groupe d'investissement pour x ou y :)
Car concernant le stacking, que tu soit le patron ou le simple pélerin du fin fond du panier, c'est la même rémunération...

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Je me trompe peut-être, mais je doute qu'Arnfast souhaite créer une structure aussi complexe que gwilhermc l'expose.
Ca reviendrait presque à créer un concurrent à mypokersquad, au final...

Répondre
Citation

C'est viable en petit comité, avec une extension lente ou intégration de nouveaux membres pour un partage collégial des actions et des décisions. Au dela de 4/5 imo le modèle de décision change déjà.

J'en sais qqch puisque ce projet j'y pense depuis un an et qu'il a aboutit depuis déjà plusieurs mois.

Après j'imagine qu'il peut se décliner de bien des manières. Pour ce qui est de la mienne (de la notre dirais-je désormais) elle intègre des "job roles" bien définis, un niveau de confiance qui ne s'obtient pas dans la minute mais s'est construit avec le temps, des règles, du leadership, du team spirit etc...

Pas mal de trucs à creuser... avec imo un cadre nécessaire très important et que chacun ait une valeur ajoutée au dela de la simple BR qui au final n'est pas le plus important.

GL pour ton initiative. Je n'aurais pas eu l'idée de lancer cela ouvertement sur le fofo :D

Mais toujours open pour en discuter anyway.

Répondre
Citation

coucou c'est ici pour un crédit a la conso ? :)

GL boy !

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Bah en gros, l'idée pour simplifier le tout et ce qui serait le plus simple serait la suivante :

Tout ceux qui veulent contribuer à la chose doivent mettre X € dans la cagnotte. Ensuite, on désigne un "chef" et 3 "conseillers". Le "chef" serait celui qui prendrait la décision finale de staker ou non en demandant l'avis à ses 3 "conseillers" et qui garderait la totalité de l'argent et qui s'occupe de faire tous les versements.

L'avantage serait le suivant d'avoir ces responsabilités : le "chef" prend 2% des gains de chacun et les 3 "conseillers" 1%. Et tous les autres, ne prennent "que" 95% de leurs gains pour eux.

Enfin bref, vous voyez tous le genre d'idée ?

4 personnes s'occupent de choisir et sélectionner les gens à staker pour la totalité des autres personnes, et en contre-partie gagnent un petit qq chose pour eux.

Ca me paraît être la seule solution envisageable pour gérer un si grand groupe.

Maintenant, pour désigner qui sera le responsable ou non, je pense qu'on doit pas chacun se sentir le plus apte à le faire, mais par exemple simplement fermer notre gueule et laisser des personnes qui ont fait leur preuve là-dedans en montrant leur rigueur et leur sérieux dans les précédents staking le faire à notre place : c'est comme ça qu'on gagnera, tous ensemble, chacun le + d'argent.

Répondre
Citation