J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
STACKING WINAMAX/BARRIERE/San remo DjAKoB_171
- Présentation
Bonjour a tous je m'appelle Seb je suis un joueurs de MTT online/Live principalement sur Winamax.Fr de 25 ans sous le pseudo '' DjAcKoB_171 " ou j'ai quasi ship tous les majors sauf le High roller le Main event ( 3eme ) et le sunday surprise 3eme également . Je viens effectuer une première demande de stacking sur PokerStrategy après un long breack car après avoir énormément cash out en début d'année pour des raisons personnelle niveau roll je suis a la rue complet et j'ai donc besoin de soutiens pour limiter la variance . Je serais content de l'aboutissement de celui ci étant donné que je suis nouveau sur PS.
Je peut plus trop attendre et je suis chaud d'action pour remonter une roll sur ses deux rooms pour re commencer a grind les 50+ sur le Fr. Je propose également dans ce stacking le main event Texa poker séries de San remo qui se déroulera du vendredi 14 au 16 juin . Je pense clairement avoir un edge sur le field sachant que quasi tous les regs du circuit seront au memes dates au MPO de marrakech et ont sait tous combien les fields des tournois italiens sont relativement faible. C'est aussi pour ça qu'apres réflexion je prèfere cette année jouer San remo plutot que marrakech. Le tournois possède une structure extremement lente 100k de départ ( une première ) et sera capé a 200 joueurs ce qui fait 100k garantie minimum + re entry au day1 ( pas de re entry pour ma part ) . Pour ce qui est du tournois de San rémo je prend tous les frais de déplacement a ma charge car c'est a peine a 1H de chez moi en train et j'ai un contact sur place qui peut surement m'héberger ( enfin j'espère ). Donc seul les 500e du buy in rentre dans le stacking.
- Mes Perfs
Main event Wina ( 3ème )
Sunday boucherie ( 3ème )
After work ( 1er + TF )
Magnum ( 1er / 1er / TF )
Starter ( 1er / TF )
Money Time ( 1er )
Ect .. Voir profil - Mes graphs

- San remo

- Mes références
Pour toutes infos supplémentaires ou éventuelles questions qui vous taraude , rajouter moi ici pour qu'on puisse en discuter via skype . j'aimerais aussi avoir vos avis et critiques constructives sur ma demande :).
- Deal
Je voudrais une BR de 6K5 divisé en 65 parts de 100euros répartie comme ceci : Winamax 4,5K , Barrière 1,5K , Main event San remo 500. Je prend moi même 15 parts.
Deal proposé : >>>>> 75/25 <<<<< sur les bénéfices en faveurs des stackeurs. Je garde les éventuelles avantages et rack back pour moi ( malgrès que ça reste un stacking MTT et que le rack back et faible je le précise ) . J'accepte les moyens de paiements suivant : Netteller , ticket premium , Paysafcard , ticket wina , Paypal , virement bancaire , Money booker .
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 50 x 100e <<<<<
Durée : >>>>> 2 MOIS MAX pour être large ( sachant que du 13 au 17 juin je serais donc a San remo )500/700 MTT Pour jouer des BI 10/50 max + via sat <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 38 PARTS à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 15 parts =1500e
[ x ] Nikal7 - 3 parts ( confirmées dont une payé ) = 300e
[ ✗ ] Chik08 - 2 parts ( confirmées ) = 200e
[ ✗ ] esterets - 1 part ( confirmée ) = 100e
[ ✗ ] Julien - 1 part ( +1 en option ) = 200e
[ ✗ ] Debuquet - 1 part = 100e
[ ✗ ] Yogue10 - 2 parts ( en options ) = 200e
[ ✗ ] Bumperball - 2 parts ( confirmées ) = 200e
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande