Passer au forum
[Demande annulée]

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande annulée]

20 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,474 Vues
matheofr
Inscrit : 15.01.2010

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle.
Les règles du forum staking

Edité par florian44 : Après un rappel sur le fait que le thread n'était pas conforme. Aucune modifications n'ayant été faite le thread est fermé et la demande annulée. Merci de respecter Les règles du forum staking à l'avenir.

19 réponses
matheofr Auteur du sujet
matheofr

Si quelqu'un sait comment faire pour mettre la courbe... merci :)

matheofr Auteur du sujet
matheofr

Si quelqu'un sait comment faire pour mettre la courbe... Merci d'avance

MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut, essaye ca pour voir!!!

tu colles dans paint l'image de tes courbes que tu veux faire apparaitre.

Tu ouvres imageshack, tu t'enregistres.

Tu click sur browse.

tu vas chercher ton doc paint.

Tu click sur heberger.

Ensuite pleins de lien vont s'afficher tu copie le lien forum que tu colles dans l'onglet ajouter une image(a coté de l'onglet youtube) a la creation de ton messsage.

J'espere t'avoir aider.

Ya peut etre plus simple mais je fais comme ca !!!

Au plaisir.

hugoKB
Inscrit : 14.06.2008
matheofr Auteur du sujet
matheofr

Merci!!

wil12
Inscrit : 17.05.2008

40/60 seriously?

matheofr Auteur du sujet
matheofr

Cela se négocie, mais sur un nombre réduit de MTT, je suis perdant si on fait 50/50. Après je reste ouvert à d'autres propositions..., je n'ai encore jamais été stacker, mais certains de mes amis oui, et c'est ce qu'ils ont fait. Cela peut choquer, mais bon après tout c'est moi qui jouerai, qui passerai du temps... et même 60/40, le stackeur sera gagnant

mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Ça fait 400mtt que tes BE ta run un peu hot au début, ta un sample de jeu faible et tu ne crush pas la limite
Un 70/30 avantage staker me paraît plus approprié
Demander + en réduisant le nombre de jeux c'est n'importe quoi
Prend toi des parts si tu veux un meilleur % pour toi

florian44
Inscrit : 11.04.2008

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle.
Les règles du forum staking

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de matheofr

Le type de stacking que je recherche serait soit sur le long terme et donc un stacking à 100%, 50-50 pour les gains. 1K, 500 mtt.
Ou sur le moyen terme alors un stacking à 50/50, et 60% des gains pour moi et 40% pour le stackeur. Le montant serait à définir avec le ou les stackeurs.

Dans le pire des cas, j'ai déjà un stackeur à 50/50, 50-50 pour les gains mais seulement pour 200e d'apport chacun. Solution que je trouve peu intéressante pour moi, mais bon on ne sait jamais.

et même 60/40, le stackeur sera gagnant

?( ?( ?(

Voici tes stats sharkcopiennes...

Déjà tu joues sur "THE lolroom" et donc jouer en DEEPSTACK t'as zéro expérience.(si j'ai bien lu...)
Ensuite le sample 500jeux donne une moyenne de mise de "3€" donc tu ne peux demander des masses si tu veux être stacké en free vu que "5-10" c'est déjà pas tes buy in.

A vue de nez, t'as certainement du jouer pas mal de "MTT STD non garantis" de partypoker ou y'a des buy in 1-3e et probablement 50joueurs les matins, ce qui explique le nombre de petites perfs partout sur ton graph. :)

Bref, 70-30% ici c'est LE MINIMUM de chez MINIMUM car un 80-20 serait "idéal" pour tous.

Gl !!!

Je plussoie =)

matheofr Auteur du sujet
matheofr

Quand tu dis 80/20 ou 70/30 c'est pour un stacking à 100%??? Effectivement j'ai surtout fait des tournois à 3e au début, désormais c'est plus 6e, et c'est pour pouvoir faire de plus gros tournois avec des fields plus intéressant que je veux être stacker...

matheofr Auteur du sujet
matheofr

Message original de mezmerizee5555
Ça fait 400mtt que tes BE ta run un peu hot au début, ta un sample de jeu faible et tu ne crush pas la limite
Un 70/30 avantage staker me paraît plus approprié
Demander + en réduisant le nombre de jeux c'est n'importe quoi
Prend toi des parts si tu veux un meilleur % pour toi

Je n'ai jamais dit que je voulais réduire le nombre de jeu... au contraire...

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Non mais le stackeur rique l'argent, et toi tu veux prendre plus de gain que lui sans en prendre, ca te parait un deal fair?

matheofr Auteur du sujet
matheofr

Message original de foycroire

Le type de stacking que je recherche serait soit sur le long terme et donc un stacking à 100%, 50-50 pour les gains. 1K, 500 mtt.
Ou sur le moyen terme alors un stacking à 50/50, et 60% des gains pour moi et 40% pour le stackeur. Le montant serait à définir avec le ou les stackeurs.

Dans le pire des cas, j'ai déjà un stackeur à 50/50, 50-50 pour les gains mais seulement pour 200e d'apport chacun. Solution que je trouve peu intéressante pour moi, mais bon on ne sait jamais.

et même 60/40, le stackeur sera gagnant

?( ?( ?(

Voici tes stats sharkcopiennes...

Déjà tu joues sur "THE lolroom" et donc jouer en DEEPSTACK t'as zéro expérience.(si j'ai bien lu...)
Ensuite le sample 500jeux donne une moyenne de mise de "3€" donc tu ne peux demander des masses si tu veux être stacké en free vu que "5-10" c'est déjà pas tes buy in.

A vue de nez, t'as certainement du jouer pas mal de "MTT STD non garantis" de partypoker ou y'a des buy in 1-3e et probablement 50joueurs les matins, ce qui explique le nombre de petites perfs partout sur ton graph. :)

Bref, 70-30% ici c'est LE MINIMUM de chez MINIMUM car un 80-20 serait "idéal" pour tous.

Gl !!!

Merci de ta réponse, je ne sais pas comment tu as obtenu ces stats (ce n'est pas exactement celles que j'ai, mais bon ca ne change pas grand chose.
Uploaded with ImageShack.us

matheofr Auteur du sujet
matheofr

Donc pour vous je devrais proposer quoi exactement? Merci

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Merci de ta réponse, je ne sais pas comment tu as obtenu ces stats (ce n'est pas exactement celles que j'ai, mais bon ca ne change pas grand chose.

J'ai mis tes stats en €UROS tout simplement..... :f_eek:

zzzz94
Inscrit : 02.08.2010

Message original de foycroire

J'ai mis tes stats en €UROS tout simplement..... :f_eek:

heuuu comment tu fais pour mettre en euro ca m interresse!

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Fermé

Raison : [Demande annulée]