Passer au forum
***Demande annulée*...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***Demande annulée***

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,009 Vues
Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
12 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Marshall242

le coté formel est ok ! :D

Feedback Marshall242 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Marshall242
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

ETAT DU STAKING
- Sold out -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 11 - 550€
[ ✓ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 6 - 300€
[ ✓ ] Falber - Nbr de Parts = 10 - 500€
[ ✓ ] Arethuz - Nbr de Parts = 6 - 300€
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

T un bon joueur bien ev+ sur ce mtt ya pas de doute mais 30% du bi en frais et un mu en plus sur un seul mtt c juste impossible selon moi .

Gl pour la suite .

plutanium
Inscrit : 20.08.2010

Message original de southboy10
T un bon joueur bien ev+ sur ce mtt ya pas de doute mais 30% du bi en frais et un mu en plus sur un seul mtt c juste impossible selon moi .

Gl pour la suite .

Dis moi southboy je ne prends pas partie pour Marshall ou autre mais j'aimerais savoir pourquoi pour chaque stacking tu donnes ton avis bon ou mauvais?

Est ce que tu travailles en tant tant qu'expert des demandes de stacking chez pokerstrategy?

Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir garder tes commentaires pour toi si tu n'est pas interressé merci de poursuivre ta route.
Encore une fois rien à voir avec ce stacking mais je remarque que tes propos sont assez récurrents et ne font vraiment pas avancé le sujet surtout comme tu dis quand on voit les performances par exemple de ce joueur.

De plus Marshall a assez de bons conseillers sur skype pour savoir quelles sont les modifications à apporter dans son stacking.

Merci ;)

Marshall242

Gl pour la suite .

Salut southboy10, merci de te soucier pour moi mais j'étais déjà entrain de changer le cut enfaite, je me suis rendu compte en discutant avec d'autre que j'avais fait une erreur.

arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Message original de plutanium

Gl pour la suite .

Dis moi southboy je ne prends pas partie pour Marshall ou autre mais j'aimerais savoir pourquoi pour chaque stacking tu donnes ton avis bon ou mauvais?

Est ce que tu travailles en tant tant qu'expert des demandes de stacking chez pokerstrategy?

Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir garder tes commentaires pour toi si tu n'est pas interressé merci de poursuivre ta route.
Encore une fois rien à voir avec ce stacking mais je remarque que tes propos sont assez récurrents et ne font vraiment pas avancé le sujet surtout comme tu dis quand on voit les performances par exemple de ce joueur.

De plus Marshall a assez de bons conseillers sur skype pour savoir quelles sont les modifications à apporter dans son stacking.

Merci ;)

Oui et non.

Tout le monde n'est pas sur skype pour profiter des discussions.
Perso je ne suis pas du tout expert en stacking (loin de là) mais je lis toutes les demandes pour me faire mon idée pour le jour où je voudrais "investir".

Ce matin en lisant la demande je me suis fait la même réflexion que le post de southboy à savoir que demander un mark up avec 30% de frais je trouvais ça osé même pour un bon joueur pour un one time.
Sauf que comme dit avant je suis pas un expert et je n'avais aucune idée sur la pertinence de ma sensation.

Là au moins je sais que ça n'interpelle pas que moi comme demande.

Avoir les avis des gens (même si pas forcément intéressés) je pense que c'est pas plus mal, ça permet aux moins avertis de mieux comprendre le monde du staking ;)

Alors moi aussi je dis merci à southboy ;)

Deja d'une j'ai post 2 avis DEUX depuis des mois va verifier avant de dire dla merde .

La premiere c un mec qui ask 6K pour 300 mt a 20 balle d'abi , il a eu l'inteligence de baisser la roll de 25% et a la fin du staking tu pourras constaté en quoi mes propos ont fait avance le debat .

Et la la demande de ton pote qui demande 30% du bi en frais et un mark up en plus lol

Je sais pas pk jte reponds paske jvois bien que tu comprends rien au staking :( ac tes arguments stupides comme " surtout quand on voit les performances de ce joeuur " bha ouais et apres on stack junky a 50/50 en freeroll tant qu'on y est oh wait !

Alors continue dcliker sur des boutons fais ce que ta a faire et si j'ai envie de donner mon avis jle ferais jen ai rien a foutre que ca tderange .

Merci ;)

EDIT: dsl pour le bazar sur ta demande marshall ct pas le but .

plutanium

Arno je suis d'accord avec toi mais Marshall mais quand on relie les demandes de stacking de Marshall, il a fait la même demande de stacking pour le wpt bruxelles où sa demande s'est conclue par un Sold Out.

Donc je suis désolé c'est donc clairement pas "impossible" mais au contraire après les avis sont importants encore heureux mais il y a une manière de les écrire pour faire avancer le sujet et non le rabaisser.

Alors Mr southboy vu ta manière de me répondre et ton orthographe à scintiller les yeux tu t'es senti offensé et cela prouve bien ce que je pensais de tes dernières remarques.

Par contre si tu veux parler mal je t'ai add en ami accepte ma demande je vais te donner mon adresse et je viendrais à ta rencontre en face à face on verra comment tu parles à ce moment là ok champion? =)

Si ça te va la prochaine réponse je l'attends mp au lieu que tu continues à faire le puceau sur ce thread.

Marshall242

please les ga.. peaaace!

j'ai rechangé tout mon stacking mtn, 80/20 en faveur des stackeurs et j'ai supprimé les frais.

Quentin

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Arrête de chercher de la merde Plutanium. Southboy a clairement raison dans ce cas là. On sait que t'es comédien, mais évite de te ridiculiser comme ça.

plutanium

Message original de Turiacus
Arrête de chercher de la merde Plutanium. Southboy a clairement raison dans ce cas là. On sait que t'es comédien, mais évite de te ridiculiser comme ça.

Encore un puçeau de 20 piges qui vient ramener sa gueule?

Problème réglé merci d'avoir alimenter encore le thread pour le stacké.

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Message original de plutanium

Message original de Turiacus

Encore un puçeau de 20 piges qui vient ramener sa gueule?

Problème réglé merci d'avoir alimenter encore le thread pour le stacké.

20 piges mais je sais de ce que je parle. Encore heureux d'être moins con que certains qu'ont plus de piges que moi.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008