Skip to forum
***Demande annulée*...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***Demande annulée***

48 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
6,161 Vu

Pour faire avancer ta demande, donnes nous une explication sur ton pb avec Nikal. Si l'explication est valable, je prendrai peut-être des parts mais j'aimerai aussi connaitre ton ROI global, ABI global, et le # de tournois (et ton ROI) en 50+ que tu as joué car il y a 1k7-1k8 de buy ins sur 2k1 sur ces tournois...

cocovitch45

Message original de Falber
La moindre des choses serait de boycotté ce stacking, même si il est EV+.

Message original de juhouston
J'allais prendre des parts et puis finalement non après ce que j'ai lu sur l'autre post

Idem !

cath2034

T'as ptete pas volé 100e à proprement parlé mais ca prouve que t'as pas de parole.

Imo c'est 100x pire.

Ok Merci

Ayden85

Question sérieuse ( sans troller je vous assure ), c'est normal que le scope que t'affiches est exactement le même que lors de ta précédente demande ? Il devrait pourtant avoir changé avec ton précédent staking right ?

Voilà le lien : Jugez par vous - même.

Si tu lisais , taurai vu quen dessous le graph ne prend pas en compte un down de 2k

Anakra

Pareil ici, je ne stakerai pas un mec qui ne paye pas un sidebet perdu, question de principe.

La confiance c'est juste la chose la plus importante dans un staking...

anthonygazar

bon je voulais pas intervenir, mais je peux pas me retenir, cest plus fort que moi.

Vous etes là à dire que sitme est un scamer et que vous bettez pas sur des scamer, wake up les mecs, yen a 2 d'entre vous qui se sont deja fait scam en toute beauté sans que vous n'ayez rien vu, en tout cas vous n'avez pas reagit alors que le scam a été crier haut et fort sur le thread.

a part ca vous trouvez une raison de crier au scam sur une demande de staking, qui n'est pas directement concernés avec le lien du challenge.

gg!

Message original de anthonygazar
bon je voulais pas intervenir, mais je peux pas me retenir, cest plus fort que moi.

Vous etes là à dire que sitme est un scamer et que vous bettez pas sur des scamer, wake up les mecs, yen a 2 d'entre vous qui se sont deja fait scam en toute beauté sans que vous n'ayez rien vu, en tout cas vous n'avez pas reagit alors que le scam a été crier haut et fort sur le thread.

a part ca vous trouvez une raison de crier au scam sur une demande de staking, qui n'est pas directement concernés avec le lien du challenge.

gg!

Bha ouais mais le gars a pas la patate bleue et tout lmonde est deja contre lui c plus facile commeme

Nikal7

Message original de SitMeImFams
Ty bro, gl aussi ;)

Soit on me fait confiance ( jamais eu de problèmes en 2ans) soit on se fie à Nikal car allo jai pas voulu lui payer 100€ pour un challenge ou il se fout de ma gueule.

Y'a une différence entre stacking ou les gens te confient de l'argent pour jouer et un challenge. Je ne voles pas les gens et je n'ai pas l'intention de voler des gens ce qui est le cas en scamant un stacking, je ne considère pas te voler en ne te payant pas le sidebet car tu le mérites pas, donc j'ai la conscience tranquille.

SitMe, je l'ai dit moi même, tu as l'air sérieux dans tes stacking, et je ne pense pas que tu scamera ton stacking, imo les gens peuvent te faire confiance là dessus.

Ce que j'ai juste dit, c'est que personnellement, ça me ferait chié de stacker un mec qui a eu ta mentalité sur notre challenge, et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas.

EDIT : j'ai pas compris le "un challenge ou il se fout de ma gueule" ??

Merci antho!

Toute facon cest le probleme de notre societe actuelle , d'internet. On prend parti, on rejoin un groupe d'individus pour sidentifier a eux, car oui cest plus facile quand on eat tous contre un, cest plus facile quand on sent que lon a du soutien autour. Les gens penset coemme ca alors pourquoi pas faire pareil rt venir clamer et scander au vol !

Cette histoire commence a me saouler car l'on m'associe a un scammeur sur une histoore completemnt differente d'un stacking. En tout cas merci a ceux qui me font confiance jai bien l'intention de vous rendre cette confiance et de prouver que vous aviez raison.

Sry ortographe, je suis sur iphone.

Nikal7

Message original de SitMeImFams
Cette histoire commence a me saouler car l'on m'associe a un scammeur sur une histoore completemnt differente d'un stacking.

Et il t'es pas venu à l'idée qu'il te suffirai de me payer la ridicule somme d'argent que tu me dois pour que l'histoire s'arrête et qu'on arrête de t'associé à un scammeur ?

Drole2Type

1) Sitme fait un défi HU avec sidebet

2) Après le défi, il arrive sur le thread du défi en disant que son adversaire l'avait scam

3) On a la preuve que c'est Sitme qui ment

4) Il se fout ouvertement de la gueule de son adversaire en l'insultant lui et ceux qui interviennent sur le thread

5) Il refuse de payer le sidebet "parce qu'il a deja filé asses de tunes a son adversaire pendant le défi"

6) Il fait une demande de sca ... Euh ... Staking

... BAWI !!! SI ON LUI PRENAIT DES PARTS !!!

Ta meme pas de sous pour nourrir ta fille, quest ce tu va prendre de parts toi challenge ou pas

anthonygazar

@drole2type: t'apporte rien de constructif, juste ta version des choses. Si tout le monde fait comme on toi on a pas finit.

Drole2Type

Mais oui mehdi, mais oui ... Continue de dire des conneries au lieu d'assumer le fait que t'es une grosse pince sans parole ...

Peace !

(Anyway je t'aurais pas pris de parts ... J'aurais encore préféré en prendre à Turiacus .... C'est dire !)

Drole2Type

Message original de anthonygazar
@drole2type: t'apporte rien de constructif, juste ta version des choses. Si tout le monde fait comme on toi on a pas finit.

Ce n'est pas ma version des choses ... C'est le déroulement chronologique de ce qui s'est passé concernant l'histoire dont tout le monde parle sur ce thread ... Rien d'autre !

T'as juste à aller lire là bas, j'ai pas inventé quoi que ce soit ...

Vous pouvez creer un thread et aller criez au vol t compatir pour lami nikal ou me traiter de voleur car ce nest pas le but de ce thread.

d2t si ta le K5 au travers de la gorge Mp moi

10 contre 1 sur un voleur de poule et on suce la bite a madoff derriere .

Les vrais savent .

Drole2Type

RAB du K5 ... J'parle de ton attitude en général !

Spéciale dédicace ...

J'arrete d'alimenter ce thread et GL pour ton staking