J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Option pour 250 € add moi et on se contact skype
deja une question : tu ne prends pas de part ?
Le staking se porterait sur quel volume?
Comment explique tu ce down que tu as sur wina et ps?
Je te rajoute en amis pour kon puisse discuter sur skype.
Intéressé par 3 parts a 100e en option
Salut,
J'ai un peu de mal à comprendre ta demande.
Vu tes gains, je vois pas pourquoi tu ne souhaites pas prendre de part.
En fait tu veux jouer les fcoop en freeroll, si c'est le cas le cut est très moche.
Veux bien discuter en pv pour plus d'infos car quand même intéressé pour au moins une part
Salut buener,
J'ai dû éditer ton message ou tu donnes tes coordonnées Skype et Hotmail, interdits sur le forum Les Règles du Forum
Cependant pour que ta demande soit en conformité avec les règles du forum staking tu dois linké ton lien feedback à ta demande, si tu n'en a pas tu devras alors en créer un dans cette section ICI
En te remerciant.
++
Fred
Merci buener,
J'ai modifié en linkant ton feedback à ta demande.
Je te souhaite bonne chance pour cette premiere cepandant quelques rappels sont de mise.
Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .
Quoté pour référence :
Spoiler
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Cherche STAKING MTT 70/30 FCOOP

- Présentation Mon pseudo NEBUE vous pouvez voir mes 2 sharkscopes PS et Wina, suite à la variance et une mauvaise gestion de Bankroll j'ai étais obligé de descendre de limite et je souhaiterais donc être staké pour pouvoir participer aux mtts 50+ et à quelques FCOOP.
A compléter - Mes Perfs 2x 3ème Sunday Spécial, 3ème,4ème, 5ème MNOS H, 2x 1er Xpert, 2ème Xtrem, 1er Xtase, 1er Xtra, 1er Hot 100 (grosses perfs dispo ici
Message édité. Lien vers un autre site affiliant. Melouche
Les Règles du Forum ) - Mes graphs Ci-dessus
- Mes références Mon thread de feedback : >>>>>Feedback buener <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal Deal proposé : >>>>>3k Ps et 1kWina.<<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>40 parts de 100 euros
Durée : >>>>> <<<<<
Voila si vous êtes interessés vous pouvez me poser plus de questions, vu que c'est mon 1er staking je n'ai pas l'habitude. Je peux faire un plus gros ou plus petit pack de staking, je compte jouer tous les mtts en dessous de 50 plus des satellites en semaine, et participer à des plus gros buyins de mtts le deimanche le lundi et pendant les FCOOPS.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre 36.5 - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✗ ] ched2803 - Nbr de Parts = 2.5
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 3
[ ✗ ] AuReLinBZH - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur5 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur6 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur7 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur8 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur9 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Message original de buener
pour le cut jme suis inspiré du cut de Junkyboy https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=125732&hilight=junkyboy
♥ ♥ ♥ Priceless ♥ ♥ ♥
TiGrOu.
non ce n'est pas un lvl c'est juste que junkyboy a scam et donc prendre un scam en reference ca le fait pas voila tout.
tu parle de 20 MTT/jour mais tu dit pas sur combien de temps tu compte jouer.
ce que les stackeur recherchent c'est un volume de jeu global.
donc la ca ferait du ~600 MTT sur 1 mois.... mais tu compte jouer 1 mois ou plus d'1 mois ?
après pour une première demande en freeroll le cut risque d’être 1 poil léger pour certain stackeur
Ah ok j'ai pas tout suivi pour l'histoire de Junky j'avais cru comprendre qu'il était monté à Paris pour rembourser ses stakeurs.
Je veux bien que tu proposes en fait j'ai pas du tout l'habitude du staking, apparement dans son staking au bout d'un mois c'était reconductible si prise de parts de ses benefs dans le second avec un cut 65/35.
vous avez deja trouver un pigeon qui joue en 90/10 freeroll ? Un pigeon gagnant obv pas un mec qui ask 100balles pour des sng1€
Message original de Bardamien
vous avez deja trouver un pigeon qui joue en 90/10 freeroll ? Un pigeon gagnant obv pas un mec qui ask 100balles pour des sng1€
On a vu des top shark se broke en freeroll.
Pis un moment le stacking c'est pas non plus un passage à la poste pour aller chercher ton chèque.
Si t'es broke et que tu mets pas un rond faut faire des concessions.
Sinon y'a une autre solution très efficace
>>>>> Démerde toi tout seul
Message original de buener
C'est censé être un level?
Non, par contre, je pense que tu n'es pas mal niveau level également.
Tu quote junkyboy, qui a eu un staking pas très propre sur PokerStrategy, en mettant en lien son feedback dans lequel il n'y a aucune info sur cut et/ou deal car c'est simplement le feedback.
Donc tu as forcément pris le temps de tout lire ...
Tu sais, il y a eu des scams par malveillance des stakeurs, mais aujourd'hui faudrait quand même arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines.
Pour en revenir à ta demande, si jamais tu étais sincère mais simplement gauche dans ta façon de faire ta demande, tu ne peux pas demander un cut de top-reg qui prendrait généralement 25 à 50% des parts de la bankroll.
Tu n’investis pas dans ta propre bankroll, tu devras trouver un cut décent.
Junkyboy a réussi à mettre des cut dégueulasse, et par (mal)chance ça a plutôt bien marché.
Mais aujourd'hui pour faire simple la demande que tu propose à moins de 85/15 est EV= donc profitablement nulle.
TiGrOu.