demande annulée
Tu préfères gagner 15% de tes gains sur des 10€ plutôt que 100% de tes gains sur des 2€ ?
Ca n'a aucun sens comme staking pour toi. Tu ferais mieux de grind en partant de tes 200€.
Message original de Carbonarapasta
Tu préfères gagner 15% de tes gains sur des 10€ plutôt que 100% de tes gains sur des 2€ ?
Ca n'a aucun sens comme staking pour toi. Tu ferais mieux de grind en partant de tes 200€.
Certes mais je ne me vois pas play uniquement des 2€ j'aimerais mixer avec des 5 et 10€.
Et 200 roro s'avère juste pour play tranquillement les 10€
Mais ta réflexion est juste c'est un peu bête pour moi, mais pas le choix.
Par contre, effectivement je peut réduire la roll a 600 euros, et play ces limites que je pense bien crush avec une règle de 50 BI pour up/down car je vais jouer des fields très petit entre 50 et 200 à chaque fois sur PP et voir unibet et bwin si les stackeurs sont d'accord, à voir.
Et 600 euros me parait encore bien large pour sa, du coup motif de la demande sur le post initial.
ce qui me fais prendre 1/3 des parts, dites moi ce que vous en pensez. Merci
Le staking, c'est emprunter de l'argent aux autres. Et à un taux exorbitant si tu es un joueur gagnant.
Le staking, c'est aussi vendre ton temps de grind aux autres. Pourquoi le faire sur de si petits buy ins ? Tu as 200€ d'investissement : travaille pour toi-même ! Grind ! Oui, ce sera sur de petits montants. Mais :
- Les joueurs en face seront encore plus mauvais
- 100% de ce que tu gagnes est pour toi
- Tu n'as de comptes à rendre à personne si ça foire
On ne devrait avoir recours au staking que si on est tellement broke que même déposer 50€ est impossible (situation assez rare...), ou pour jouer des BI énormes / des events particuliers. Jamais pour rebuild une roll.
200€, des mtts de 1, 2 et 3e, et en 2 mois t'es robusto à 1k avec un grind solide.
Message original de Carbonarapasta
Le staking, c'est emprunter de l'argent aux autres. Et à un taux exorbitant si tu es un joueur gagnant.Le staking, c'est aussi vendre ton temps de grind aux autres. Pourquoi le faire sur de si petits buy ins ? Tu as 200€ d'investissement : travaille pour toi-même ! Grind ! Oui, ce sera sur de petits montants. Mais :
- Les joueurs en face seront encore plus mauvais
- 100% de ce que tu gagnes est pour toi
- Tu n'as de comptes à rendre à personne si ça foireOn ne devrait avoir recours au staking que si on est tellement broke que même déposer 50€ est impossible (situation assez rare...), ou pour jouer des BI énormes / des events particuliers. Jamais pour rebuild une roll.
200€, des mtts de 1, 2 et 3e, et en 2 mois t'es robusto à 1k avec un grind solide.
Je suis complètement d'accord avec toi, mais je n'arrive pas tellement a me voir grind only 1,3 euros, quoi que c'est histoire de quelques semaines..
Sachant que je grindais bien au dessus entête, c'est pour sa que je demande ce stacking.
Ton raisonnement est juste, je vais y réfléchir si le stacking a du mal à partir.
Salut INeedawin
le coté formel est ok ! ![]()
Feedback INeedawin linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de INeedawin
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
INeedawin
Vous pouvez me retrouver à travers ma présentation lors de mes débuts sur le forum:
Ou encore sur mon blog :
- Mes Stats
Ineedawin sur sharkscope pour partypoker.
entre 2,5k et 3k de gain il me semble pour 200 à 300 mtts joués.
Sachant que j'ai réinitialiser tout mes stats lors de mon dernier challenge (voir mon blog) au 24/11/2013 ici pour la courbe avant remise à 0 de mon Sharks --> Roll 2k- Mtt 5/10/20 = SOLD OUT
- Mes grosses perfs sur PP
- Win du FPC 50€ (French Poker Championship)
- Win 10 deep
- Win 20€ 2k gtd
- TF du FPC 100€
- 3 ieme 50€
- 6 ieme du 20€ Dimanche Deepstack
- Deal a 3 left 20€
- Et de nombreuses petites TF.- Mes graphs
Graph un peu ancien, voir sur sharksope pour plus de jeux joués.
Sachant que j'ai réinitialiser tout mes stats lors de mon dernier challenge (voir mon blog) au 24/11/2013 pour plus d'infos
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback INeedawin <<<<<Mes précédentes demandes de staking :
Stacking: French Poker Championship (SOLD OUT)
3° Stacking INeedawin= SOLD OUT
Roll 2k- Mtt 5/10/20 = SOLD OUT
(SOLD OUT) Stacking INeedawinMalheureusement je n'ai jamais trop pu gérer un stacking correctement car j'etait sous pression financière pour la plus pars de mes précédent starking.
Je me suis retrouver dans une situation instable et maintenant que cela va mieux j'aimerais rebuild une roll afin de pouvoir rejouer a ce jeu que j'affectionne particulièrement, ainsi démontrer que je suis un bon investissement donc faire des bénéfices!
Et surtout pour moi, ma détermination première est de pouvoir finir le shipback de mes anciens stackeurs comme je leur ai convenu sous skype.
Tels sont mes objectifs!
- Deal
Deal proposé : Play les mtt jusqu'au 10€ en partant avec 1k de roll.
Ces BI sont bien inférieurs aux BI que j'avais l'habitude de play, je pense avoir un assez bon edge dessus pour pouvoir m'en sortir correctement.
Je vend donc 20 parts de 50€, sachant que j'en prend moi - même 4, soit 200€ il en reste donc 16 en vente soit 800€.
J'adopterais une régle de 60 bi pour up/down de limite, sachant que je vais play que les petits fields (PP et pourquoi pas unibet et bwin qui propose 2/3 mtts journalier intéressant a play pour up une roll) ce qui va lisser au max la variance.
Cut 85/15 puis 75/25 si je finis a 2k+.
.
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 16 <<<<<Durée : >>>>> Bloc de 250 mtts reconvertible <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 - payé
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Je vous remercie de votre compréhension, disponible sur skype toute la journée et pendant session, je suis a votre disposition pour quelconque questions.
(Je donnerais priorité a mes anciens stackeurs en ce qui concerne les parts en vente)
...
Et surtout pour moi, ma détermination première est de pouvoir finir le shipback de mes anciens stackeurs comme je leur ai convenu sous skype.
...
![]()
t'as pas encore fini de shipback et tu refais une demande ??
Non il m'est arriver des soucis précédemment, j'ai convenu avec eux de les shipback plus tard afin de me reconstruire correctement.
Je n'ai que très peu accès au net et skype (pour encore 10j), jai peut etre pas lu tout le chan, mais j'aimerais bien discuter de cette demande des que possible. Notamment pour les 200€ que tu penses investir et qu'il me semblerait plus judicieux d'investir dans le shipback du staking précédent qui n'a jamais démarré.
Je comprends tout a fait que tu as très envie de rejouer au poker, sur des limites normales pour ne pas perdre ton temps sur des 2€,, mais l'unique priorité c'est le shipback précédent. Son financement par un nouveau staking est plus qu'aléatoire et surtout assez malvenu ama.
Enfin, les stakers regs sont soit dans le précédent, soit connaissent ton histo, soit se sont mis en standby vu les derniers stakings ...
Message original de soxtea
Je n'ai que très peu accès au net et skype (pour encore 10j), jai peut etre pas lu tout le chan, mais j'aimerais bien discuter de cette demande des que possible. Notamment pour les 200€ que tu penses investir et qu'il me semblerait plus judicieux d'investir dans le shipback du staking précédent qui n'a jamais démarré.Je comprends tout a fait que tu as très envie de rejouer au poker, sur des limites normales pour ne pas perdre ton temps sur des 2€,, mais l'unique priorité c'est le shipback précédent. Son financement par un nouveau staking est plus qu'aléatoire et surtout assez malvenu ama.
Enfin, les stakers regs sont soit dans le précédent, soit connaissent ton histo, soit se sont mis en standby vu les derniers stakings ...
C'est juste, mais j'ai des raisons de faire cette demande et j'aimerais bien qu'on en discute via skype ou X moyen, Mp moi pour me dire comment en pourrais avoir conversation dans les plus bref délais.
Je t'en remerci
Euh un peu bizarre cette demande. D'un coté, tu dis avoir 200€ de BR, d'un autre coté tu veux faire ca pour up de limite ET rembourser des précédents stackings foireux.
Et pourtant, je t'ai croisé en NL25. C'est pas à cause du CG que tu t'es broke la fois dernière ?
Demande à éviter ...
Message original de Hqwkk
Euh un peu bizarre cette demande. D'un coté, tu dis avoir 200€ de BR, d'un autre coté tu veux faire ca pour up de limite ET rembourser des précédents stackings foireux.Et pourtant, je t'ai croisé en NL25. C'est pas à cause du CG que tu t'es broke la fois dernière ?
Demande à éviter ...
Effectivement je me suis broke lors d'un tilt en cg, choses qui arrivent, ou pas..
Exact j'ai déposé une cave en nl25 et j'ai up! tant mieux pour moi ! ![]()
Bref,
J'explique, j'ai bosser l'été pour me remettre dans le bon chemin, chose faite, et maintenant comme vu avec mes stackeurs le but et de les rembourser petit a petit quand je peut sans me mettre dans une situation compliquée.
Et oui j'ai des stackeurs gentils et je dirais surtout avec une très bonne compréhension de leurs pars suite a nos discussions.
Tout sa pour arriver à faire comprendre que je n'ai plus d'entrée d'argent car je reprend mes études ce mois-ci, donc 0 possibilités de remboursement.
C'est pour cela que mon concept est d'investir 200€ dans le poker car je ne peut pas plus, afin de me remonter une roll est petit a petit que je me reconstruis, verser a mes anciens stackeurs les parts que je n'ai pas pu shipback du précédent stacking.
Cependant je comprend très bien que ma demande gêne, j'en ai conscience et c'est normal.
En attendant, j'ai trouver un financement pour grind un peu et réaliser ce projet, donc j'annul cette demande, n'en tenais plus rigueur.
Dommage pour vous je viens de ship le 20€ 6-max de PP! ♠_biggrin:
Je taquine bien sur ! ![]()
Je revendrais, si lieu d'être, vers vous quand le shipback précédent sera effectif pour une nouvelle demande.
J'y arriverais !
Message original de AuReLinBZH
tu joues plus sur winaa ?
Plus pour le moment, only PP,bwin,Uni pour rebuild.
En attendant, j'ai trouver un financement pour grind un peu et réaliser ce projet, donc j'annul cette demande, n'en tenais plus rigueur.
![]()
ok : je ferme donc ce thread a la demande de l'auteur . Nolande
Fermé. Nolande
les règles du staking

Fermé. Nolande