del
GL
Il faudrait que tu précises le montant de ton stacking, pour quel volume / durée, le nombre de parts que tu souhaites vendre, que tu prends à ta charge, le cut, les BI envisagés et pourquoi avec 40k de profits, tu souhaites faire un stacking
etc....
Salut rusikparis !
ce n'est pas comme ça que ça fonctionne tu dois absolument compléter ta demande suivant les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback rusikparis" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici 24 H pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
*Demande annulée

Fermé. Nolande