J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour, je cherche un stacking à hauteur de 300€ pour jouer en nl10 et monter en nl50 le plus rapidement possible. Je ne suis pas un debutant j'ai joué en fin d'année 2010 en nl100 pas un grand volume mais gagnant.
Je souhaite un stacking car j'ai cash out mes gains car j'ai fini mes etudes et j'ai vecu dessus depuis quelques mois et je n'ai actuellement plus de roll. Je reprend le boulot en belgique en juin et je suis très libre jusqu'à ce moment là et j'ai pensé a le mettre a profit pour jouer. c'est un stacking 100% mais je pense pas tres risqué. Je suis quelqu'un de profondement honnete.
Je compte clearé des bonus sur differentes rooms qui me permettront de me refaire une roll. Ces bonus seront considéré a part et ne font pas partie de la roll. Je pense à un partage 35(moi)/65(stackeur) avec retour du stack lorsque je serai confortablement installé en nl50. Tout ceci peut etre amener à etre modifié selon les discussions eventuelles avec le stackeur.
Voici un graphe avec un sample tres short j'ai pas utilisé éléphant avant la nl100. C'est juste pour appuyer le fait que je pense pas etre un fish.