Passer au forum
Demande cash game N...

Notifications
Retirer tout

Demande cash game NL50/NL100

26 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
4,727 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut à tous je suis Chara88, je reviens après une longue période d'arrêt d'environ un an et demi / deux ans. J'ai déjà fait appel à vous plusieurs fois pour des demandes de stacking pour du MTT. J'ai arreté le poker car j'avais retrouvé un taf et je n'avais plus le temps pour ça. Aujourd'hui je n'ai plus de taf et j'ai très envie de m'y remettre. Le problème c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de bankroll, c'est pourquoi je me tourne vers vous ! J'aimerais faire à peu près la même demande de staking que la dernière que j'ai annulé il y a bientôt 2 ans, voir ici : [Demande] Cash Game NL50/NL100 ---> CANCELED
    Je l'avais annulé en raison du changement soudain et trop sévère des conditions VIP de pokerstars. J'ai pu voir que pokerstars s'est un peu rattrapé depuis et que même si le SNE est un peu plus dur à atteindre ça reste tout de même intéressant !
    Comme précédemment je veux partir avec 10K de bankroll car mass mutli-tabling NL50 et NL100 ça fait une certaine partie de la bankroll aux tables ( je joue entre 16 et 18 tables )
    Pour ceux qui n'ont pas lu le lien de ma dernière demande cash game je souhaite atteindre le rang supernova élite et ship les 80K de rakeback ! Je commencerais à partir du 1er janvier 2014.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback stacking Chara88 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> <<<<< Je vais proposer le même deal que dans la dernière demande même si le challenge sera plus dur à relever, je fais 200 parts à 50€ et les stackeurs seront remboursés comme suit indépendamment des gains ou pertes aux tables grâce au rakeback :

* 1 part achetée --> rapporte 20€ = 40% de retour
    * 10 à 19 parts achetées --> chaque part rapporte 22,50€ = 45% de retour
    * 20 parts et + achetées --> chaque part rapporte 25€ = 50% de retour

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 200 parts à 50€ <<<<<

Durée : >>>>> Remboursement quand je m'auto-suffirais pour continuer environ mars ou avril <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 200 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
25 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

je comprends pas trop comment tu peux garantir un retour comme tu le fais
...Indépendamment des gains ou de pertes....

Si au bout de 8 mois t'es down de 4k sur tes 10k de depart et qu'on se retire avec quoi tu payes les parts et leurs bénéfices si t'es broke?

Ou alors est ce que ca veut dire que les placement sont bloqués jusqu'a ce que tu sois up ou brek even obligatoirement?
Et si t'y arrives pas?
C'est donc 50% ou broke en 1 an ou on sait pas trop..

Sinon avec quelle roll tu consideres que tu t'autosuffira?

Répondre
Citation

Je suis pas un habitué mais c'est une sacré demande !!!

100 caves de NL100, mass multitabling, atteindre le statut SNE, une durée illimitée, un cut sur-mesure (200 parts qui peuvent rapporter max 25€ si j'ai bien compris ce qui représente 5K de redistribution pour 80K a win en RB)
Et pas de graphs.

Curieux de voir.

GL

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon je vais essayer de répondre à vous deux :
Déjà ce n'est pas un stacking sur l'année, les stackeurs seront payé grâce au rakeback (comme je l'ai dit indépendamment des gains ou pertes) je pense dans les 4 premiers mois de l'année voir les 3 premiers si ça s passe bien, à savoir que
* janvier --> 2165€ de bonus
* février --> 3690€ de bonus
* mars --> 7200 € de bonus
* avril --> 5750 € de bonus
* mai --> 7450 € de bonus
Ce qui me permettra de rembourser tout le monde et d'avoir suffisamment pour continuer.
Donc en gros pour faire simple si quelqu'un prend 1000€ de part il recevra 1500€. Après faut pas rêver pour atteindre le SNE je vais devoir jouer entre 6 à 8h par jour 7 jours sur 7 donc si j'arrive à faire les 80k de rakeback c'est pas pour en refiler 50% derrière surtout si les stackeur sont remboursés dans les 3-4 premiers mois ! Et en jouant autant de table faut pas rêver y aura des pertes vu la variance énorme sur stars.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Salut Chara88,

Si jamais ça venait à se passer (très) mal et que tu perdais plus sur les tables que les bonus que tu comptes récolter, comme ferais-tu ?

Autre question, tu considères ça plus comme un stacking (session review / rail) ou comme un "crédit" / "emprunt" ?

En cas d'arrêt en cours de stacking (ral le bol / nouveau travail / broke), que se passe-t-il ?

Merci

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

si j'ai bien tout compris tu fixe un ROI fixe en fonction des part a acheter et tout ce qui est au dessus est pour toi ?

corrige moi si je me trompe.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Bumperball.
Si tu as bien regarder les bonus qui tombent chaque mois il n'y a que le mois de janvier ou il va bien falloir démarrer. Après comme je l'ai dit je vais jouer pour être break even cela inclue une certaine façon de jouer, ça veut dire pas de gambling bon déjà jsuis pas du genre à gambler), je connais les rivières vicieuses sur stars quand on est à tapis donc pas de go broke tendancieux enfin voilà je pense jouer genre 17/14 ce qui est pas trop mal pour du 16-18 tables. Après faudrait vraiment être très malchanceux pour tout perdre avant de toucher les 1ers bonus :transpire:
Sinon oui on peut considérer ça entre un stacking et un crédit/ emprunt étant donné qu'on sait déjà ce qu'on va toucher pour les stackeurs mais ça reste quand même un stacking et il y aura session review dans la mesure du possible.
Je précise que j'étais déjà très motivé à faire ça la première fois et j'étais vraiment dégouté quand stars à changé ses bonus et ses coefficient rake/VPP à la dernière minute ;( et je suis toujours motivé car j'en ai marre des mois au smic et qu'on te fous à la portequand on a pu besoin de toi... enfin bref si je commence le SNE je le fais jusqu'au bout ya pas de ras le bol, je sais déjà que ça va pas être de tout repos mais suis prêt pour ça.
Après il est évident que si dès les premières semaines je perd la moitié de la roll on avise de la suite avec les stackeurs mais bon il faudrait vraiment que je fasse exprès quoi je compte jouer un jeu sain avec beaucoup de volume.

djconnexion : oui le ROI est fixé à l'avance et comme je l'ai dit indépendamment des gains ou pertes aux tables.

Et je précise que je compte jouer 75% de NL50 et 25% de NL 100.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de Chara88
Je précise que j'étais déjà très motivé à faire ça la première fois et j'étais vraiment dégouté quand stars à changé ses bonus et ses coefficient rake/VPP à la dernière minute

J'ai pas vu de changement du système de fidélité depuis deux ans. Tu inclues quoi dans les efforts ? Hypermania ?

Tu ne penses pas que le niveau moyen actuel par rapport à 2011 peut limiter ta capacité àrevenir et BE ?

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Bonjour Chara88,

De ce que je comprends tu étais plutôt un joueur de MTT et tu as fait une pause assez longue (1-2 ans).

Tu as rejoué en CG ces derniers temps ? à quelle limite - combien de mains ? avec quels résultats (graphs si possible) ?

Merci d'avance pour ces infos.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Peu avant 2012 stars avait changé sont programme de fidélité, ensuite début 2012 au vu de la grogne générale ils ont décidé de faire un effort et c'est le programme qu'il y a en c moment, sauf que j avais déjà remboursé les stackeurs et qu'il etait trop tard pour commencer !
Et sinon c'est pas en 2 ans que les mecs de NL 50 et NL100 sont devenus des monstres de talent hein ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de arnot31
Bonjour Chara88,

De ce que je comprends tu étais plutôt un joueur de MTT et tu as fait une pause assez longue (1-2 ans).

Tu as rejoué en CG ces derniers temps ? à quelle limite - combien de mains ? avec quels résultats (graphs si possible) ?

Salut arnot, je t'invite à lire ceci : [Chara88] Beyond the stars la supernova [Gran Turismo mode]

Sinon pendant ces 2 ans j'ai quand meme fait quelques MTT avec les T€ qu'il me restait et j'ai joué quelques tables de cash game avec les ptits bonus que j'ai eu avec les quelques FPP qu'il me restait mais je n'ai pas de graph ! J'ai abandonné ma suite logiciel à force que postgre me fasse des couilles et qui fallait que j le réinstalle et importe tous les jours X(
Sinon j'ai beaucoup plus joué en cash game qu'en MTT, avant le .FR je jouait déjà en mode rakeback pro sur IPN.

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Message original de arnot31
Bonjour Chara88,

Salut arnot, je t'invite à lire ceci : [Chara88] Beyond the stars la supernova [Gran Turismo mode]

Sinon pendant ces 2 ans j'ai quand meme fait quelques MTT avec les T€ qu'il me restait et j'ai joué quelques tables de cash game avec les ptits bonus que j'ai eu avec les quelques FPP qu'il me restait mais je n'ai pas de graph ! J'ai abandonné ma suite logiciel à force que postgre me fasse des couilles et qui fallait que j le réinstalle et importe tous les jours X(
Sinon j'ai beaucoup plus joué en cash game qu'en MTT, avant le .FR je jouait déjà en mode rakeback pro sur IPN.

J'avais un peu vu même si pas tout lu en détail mais ça date de fin 2011 donc pas loin de 2 ans quand même.

2 petites questions :

1- Tu comptes donc te remettre direct à la NL50 - NL100 en mass multitabling sans passer par une période de "reprise" ?

2- Tu as calculé comment ton rake et donc rakeback ?
Depuis 2012 pokerstars est passé à la rake contribuée et non plus à la rake partagée ce qui change assez fortement la donne pour un joueur qui joue 17/14. (Plus on est tight plus on est impacté négativement par cette modif).
Y a moyen de savoir comment tu as estimé tout ça ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Et bien tout d'abord juste de la NL50 puis peu à peu de la NL100 sans jamais dépasser 75% de NL50 et 25% de NL100.
Ensuite le rake ben tu l calcule selon ce qu'il faut raker pour être SNE soit 463€ de rake par jour ! Et le rakeback tu le trouves dans le programme VIP de pokerstars !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Chara88

le coté formel est ok ! :D

Feedback stacking Chara88 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut à tous je suis Chara88, je reviens après une longue période d'arrêt d'environ un an et demi / deux ans. J'ai déjà fait appel à vous plusieurs fois pour des demandes de stacking pour du MTT. J'ai arreté le poker car j'avais retrouvé un taf et je n'avais plus le temps pour ça. Aujourd'hui je n'ai plus de taf et j'ai très envie de m'y remettre. Le problème c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de bankroll, c'est pourquoi je me tourne vers vous ! J'aimerais faire à peu près la même demande de staking que la dernière que j'ai annulé il y a bientôt 2 ans, voir ici : [Demande] Cash Game NL50/NL100 ---> CANCELED
    Je l'avais annulé en raison du changement soudain et trop sévère des conditions VIP de pokerstars. J'ai pu voir que pokerstars s'est un peu rattrapé depuis et que même si le SNE est un peu plus dur à atteindre ça reste tout de même intéressant !
    Comme précédemment je veux partir avec 10K de bankroll car mass mutli-tabling NL50 et NL100 ça fait une certaine partie de la bankroll aux tables ( je joue entre 16 et 18 tables )
    Pour ceux qui n'ont pas lu le lien de ma dernière demande cash game je souhaite atteindre le rang supernova élite et ship les 80K de rakeback ! Je commencerais à partir du 1er janvier 2014.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback stacking Chara88 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> <<<<< Je vais proposer le même deal que dans la dernière demande même si le challenge sera plus dur à relever, je fais 200 parts à 50€ et les stackeurs seront remboursés comme suit indépendamment des gains ou pertes aux tables grâce au rakeback :

* 1 part achetée --> rapporte 20€ = 40% de retour
    * 10 à 19 parts achetées --> chaque part rapporte 22,50€ = 45% de retour
    * 20 parts et + achetées --> chaque part rapporte 25€ = 50% de retour

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 200 parts à 50€ <<<<<

Durée : >>>>> Remboursement quand je m'auto-suffirais pour continuer environ mars ou avril <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 200 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

GL. =)

Répondre
Citation

Graphs?

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai pas de graph toutes les données poker que je possédais sont dans mon ancien disque dur qui est... mort :f_mad: tout ce que j'ai c'est ça :
<script src=' &p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Tu peux récupérer toutes tes HH lifetime si tu mail les supports concernés. Sinon y'a des links PTR...

Il te faudra au moins ça (...) si tu espères boucler ton staking.

Je doute pas de ton honnêteté initiale, mais je pense que tu te rends pas compte des garanties et de la carotte dont les stakeurs aujourd'hui ont besoin pour envoyer des fonds. Alors quand on consulte ton offre, c'est vrai qu'on a pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est te souhaiter un gros GL ...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bah tu sais niveau garanties j'ai déjà été stacké plusieurs fois et les stackeurs ont toujours eu ce qu'ils voulaient en documents, discussion skype etc et la dernière fois que j'ai proposé le même stacking que celui - ci les stackeurs m'avaient envoyé les fonds, j'ai annulé le stacking en dernière minute à cause des changements du programme VIP de stars et j'ai remboursé tout l monde illico ! Maintenant je comprend que les gens soient méfiant je me souvient qu'à un moment il y a eu de gros scam ici et c'est très moche... Après voilà si je demande 10k c'est pour jouer safe et si tu as vu quand les bonus vont tomber les stackeurs seront remboursé assez rapidement surtout que c'est pas des petits bonus !

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

le probleme est pas tant ta fiabilité que ta demande assez spéciale.
En fait c'est pas un stacking que tu souhaites mais un pret de roll avec un roi de 25% au mieux sur une durée non définie.

Répondre
Citation