J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous je suis Chara88, je reviens après une longue période d'arrêt d'environ un an et demi / deux ans. J'ai déjà fait appel à vous plusieurs fois pour des demandes de stacking pour du MTT. J'ai arreté le poker car j'avais retrouvé un taf et je n'avais plus le temps pour ça. Aujourd'hui je n'ai plus de taf et j'ai très envie de m'y remettre. Le problème c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de bankroll, c'est pourquoi je me tourne vers vous ! J'aimerais faire à peu près la même demande de staking que la dernière que j'ai annulé il y a bientôt 2 ans, voir ici : [Demande] Cash Game NL50/NL100 ---> CANCELED
Je l'avais annulé en raison du changement soudain et trop sévère des conditions VIP de pokerstars. J'ai pu voir que pokerstars s'est un peu rattrapé depuis et que même si le SNE est un peu plus dur à atteindre ça reste tout de même intéressant !
Comme précédemment je veux partir avec 10K de bankroll car mass mutli-tabling NL50 et NL100 ça fait une certaine partie de la bankroll aux tables ( je joue entre 16 et 18 tables )
Pour ceux qui n'ont pas lu le lien de ma dernière demande cash game je souhaite atteindre le rang supernova élite et ship les 80K de rakeback ! Je commencerais à partir du 1er janvier 2014. - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback stacking Chara88 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<< Je vais proposer le même deal que dans la dernière demande même si le challenge sera plus dur à relever, je fais 200 parts à 50€ et les stackeurs seront remboursés comme suit indépendamment des gains ou pertes aux tables grâce au rakeback :
* 1 part achetée --> rapporte 20€ = 40% de retour
* 10 à 19 parts achetées --> chaque part rapporte 22,50€ = 45% de retour
* 20 parts et + achetées --> chaque part rapporte 25€ = 50% de retourNombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 200 parts à 50€ <<<<<
Durée : >>>>> Remboursement quand je m'auto-suffirais pour continuer environ mars ou avril <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 200 parts à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande