J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Présentation :
Toulousain 30 ans, qui revient "sérieusement" sur pokerstartegy après une absence d'un an.
Pour en savoir plus vous pouvez lire la présentation de mon blog (voir signature) ![]()
Je joue actuellement en NL10 sur pokerstars après avoir commencé en NL5 avec un dépôt de 200 euros.
J'ai terminé l'obtention de mon bonus et ma bankroll est de 545 euros ce matin.
Pourquoi je souhaite être stacké :
Alors voila IRL je suis au chômage depuis début juin mais je ne vais avoir le premier versement que le 10 du mois prochain.
Ajoutons à ça les 900 euros en cours de retrait sur FTP ....... et je suis donc pas loin d'être broke IRL.
2 options s'offrent à moi:
1. Je retire ma bankroll de pokerstars pour mes dépenses IRL et je recommence à jouer le 10 du mois prochain.
2. Je me fais stacker de 300 euros juste avant de retirer le reste de ma bankroll pour continuer à jouer sans interruption.
Autre avantage, il me reste 300 euros de bonus 1er dépôt à récupérer hors avec l'option 1 je vais les perdre (le retrait va annuler la fin du bonus).
Je ne vous cache pas que je préfère le stacking :transpire:.
Mes graphs :
Voici mon graph CG sur Winamax (site sur lequel j'ai le plus joué avant d'arriver sur stars) qui est le plus complet en terme de mains :
C'est de la NL5 à 95% en multitabling sauvage (16 tables) devant la télé (oui c'était avant de revenir ici et sérieux :D).
C'est pas exceptionnel (en gros 8BB/100 mains) mais on va dire que ça monte quand même.
Ce que je propose :
Je souhaite être stacké de 300 euros (pour compléter mon bonus 1er dépôt) + avoir les 30 caves de NL10.
Ensuite tout peut se discuter, je suis ouvert à tout.
Soit on se fixe sur une somme fixe :
¤ Une fois le bonus débloqué, je rends 300 + X euros.
Soit on se fixe sur un % des gains ou du bonus après un certains nombre de mains.
Soit un mix des 2
etc.....
Dans tous les cas je garantie au minimum les 300 euros du stackeur quelque soit les résultats.
Voila, à vous de me laisser un petit mot si ça vous intéresse.
PS : Temps de réaction sans doute pas terrible aujourd'hui car j'ai 6 h de voitures qui m'attendent cet après-midi plus miam-miam en famille ce soir