Skip to forum
[Demande] CG NL10

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] CG NL10

18 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,544 Vu
arnot31

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Lien sujet de feedback

Présentation :

Toulousain 30 ans, qui revient "sérieusement" sur pokerstartegy après une absence d'un an.
Pour en savoir plus vous pouvez lire la présentation de mon blog (voir signature) ;)

Je joue actuellement en NL10 sur pokerstars après avoir commencé en NL5 avec un dépôt de 200 euros.

J'ai terminé l'obtention de mon bonus et ma bankroll est de 545 euros ce matin.

Pourquoi je souhaite être stacké :

Alors voila IRL je suis au chômage depuis début juin mais je ne vais avoir le premier versement que le 10 du mois prochain.
Ajoutons à ça les 900 euros en cours de retrait sur FTP ....... et je suis donc pas loin d'être broke IRL.

2 options s'offrent à moi:

1. Je retire ma bankroll de pokerstars pour mes dépenses IRL et je recommence à jouer le 10 du mois prochain.

2. Je me fais stacker de 300 euros juste avant de retirer le reste de ma bankroll pour continuer à jouer sans interruption.

Autre avantage, il me reste 300 euros de bonus 1er dépôt à récupérer hors avec l'option 1 je vais les perdre (le retrait va annuler la fin du bonus).

Je ne vous cache pas que je préfère le stacking :transpire:.

Mes graphs :

Voici mon graph CG sur Winamax (site sur lequel j'ai le plus joué avant d'arriver sur stars) qui est le plus complet en terme de mains :

C'est de la NL5 à 95% en multitabling sauvage (16 tables) devant la télé (oui c'était avant de revenir ici et sérieux :D).

C'est pas exceptionnel (en gros 8BB/100 mains) mais on va dire que ça monte quand même.

Ce que je propose :

Je souhaite être stacké de 300 euros (pour compléter mon bonus 1er dépôt) + avoir les 30 caves de NL10.

Ensuite tout peut se discuter, je suis ouvert à tout.

Soit on se fixe sur une somme fixe :
¤ Une fois le bonus débloqué, je rends 300 + X euros.

Soit on se fixe sur un % des gains ou du bonus après un certains nombre de mains.

Soit un mix des 2

etc.....

Dans tous les cas je garantie au minimum les 300 euros du stackeur quelque soit les résultats.

Voila, à vous de me laisser un petit mot si ça vous intéresse.

PS : Temps de réaction sans doute pas terrible aujourd'hui car j'ai 6 h de voitures qui m'attendent cet après-midi plus miam-miam en famille ce soir ;)

17 replies
anthonygazar

salut, jsuis intéréssé.

je t'ajoute en ami via l'onglet communauté

a bientot :)

Moi aussi.

@+

anthonygazar

Message original de sophwill
Moi aussi.

@+

hummm, c'est pas très fair...

Moorii

Je t'add aussi dans la communauté

(Le fair au poker.....)

Si on t'as pas deja tout pris ( ce dont je doute ) add moi comme ami .

anthonygazar

ouai ouai les gars ya 300 parts a 1€ vous battez pas yen a pour tout le monde...

ya quelques regles a respecter dans cette section: no spam, no troll, no UP abusif, et un peu de fair play, c'est a dire que quand quelqu'un post en disant qu'il est intéréssé, le minimum de respect serait de poster quelque chose comme: "si rien ne ce fait entre toi et anthonygazar, je veux bien que tu m'add en ami"

sinon jpasse derriere toi aussi et puis jpropose de prendre que 10% des gains et je laisse 90% au staké, tu veux faire meiux que ça? :P

bref, voilà pourquoi je demande un peu de fair play. et surtout de respecter des règles, qui meme si elles sont pas ecrites nul parts, me paraissent de bons sens.

à bon entendeur.

Premièrement, je l'ai add en ami avant que t'aie posté sur le thread. Je suis ensuite parti manger sans penser un seul instant qu'il y avait des règles implicites comme quoi arnot est sensé faire affaire avec le premier qui montrerait son intérêt sur ce thread.

On doit pas avoir la même vision de cette section stacking; j'ai pris 600€ de parts à Lami en mp sans avoir jamais posté sur son thread, et au début, j'ai même pas répondu à ton post parce que je pensais que tu faisais de l'humour.

anthonygazar

(...) Je suis ensuite parti manger sans penser un seul instant qu'il y avait des règles implicites comme quoi arnot est sensé faire affaire avec le premier qui montrerait son intérêt sur ce thread.(...)

nan nan ta raisons, tkt pas de probleme ;)
arnot si ça te dis je te laisse 99% des gains mais ya sophwill qui veut deal avec toi np a+

On doit pas avoir la même vision de cette section stacking(...).

exactement

anthonygazar

j'espère que vous aurez compris que je plaisantais avec les 99% de retour, simplement histoire de montrer qu'il est possible de pondre des conneries encore plus grosses que celles pondu un peu plus haut ^^

jvai stop, par ce que c'est pas mon thread, et j'ai aucune intention de flood, et puis faire la police c'est pas mon taf.
tfaçon, j'ai un thread d'offre, ça suffit amplement comme ça, et tout ceux qu'on déjà travailler avec moi en tant que staké pourront te confirmer que je suis quelqu'un de rapide, serieux et rigoureux.

++

C'est quoi ton problème?

Le mec a perdu l'équivalent d'un mois de revenu sur fulltilt, est au chômage et est à 300€ près pour finir le mois, mais tu veux pas de "concurrence" pour être en position de force pour pouvoir négocier le deal le plus avantageux pour toi?

Arnot choisit le(s) stackeur(s) qu'il veut, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

Puis après la controverse sur les moyens que t'as employés pour gagner lors de la promo "blog du mois", ça me fait un peu marrer de te voir parler de "fair-play" dans cette communauté...

anthonygazar

nice le deterage, ouai j'ai fais appel aux autre communautés et alors?
rien ne l'interdisait, et si tout le monde avait fais comme moi, yaurait pas eu de probleme, d'autant + que j'ai fais appel a des joeurs de PLO pour mon blog qui est du PLO bref, aucun manque de respect de ma part, tkt pas pour moi je dors sur mes 2 oreilles chaques nuits =)

simplement si tu veux pas qu'on te soufle tes by avec des "moi aussi jsui in" alors qu'il y a dejà une personne sur l'affaire bah fais pareils avec les autres. de + tu dis avoir demandé en ami arnot avant d'avoir posté sur le thread, bah fais plutot l'inverse la prochaine fois, ça evitera les mal entendus et les faux espoirs de ceux qui croient etre les premiers arrivés/

jme demande bien comment arnot peut choisir entre tel ou tel stakeur, aucune difference si ce n'est que de respecter l'ordre d'arrivé :P

tu parle du staking de lamitsu, check les derniers post et tu verra qu'il a fait dans l'ordre, c'est a dire en commençant par le premier "IN" jusqu'au dernier ou plutot quand il ne lui restait plus de parts...

bisous :)

putain, ce que je dis est incensé ou quoi? je suis quelqu'un de tres ouvert sur n'importe quel sujet mais là faut dire que t'y met beaucoup de mauvaise volonté...

on fait comment si on est 36 a posté: "jveux te staké!!!" ?(

ah oui arnot va faire son choix :]

mdr

Laphreizh

Message original de anthonygazar

putain, ce que je dis est incensé ou quoi? je suis quelqu'un de tres ouvert sur n'importe quel sujet mais là faut dire que t'y met beaucoup de mauvaise volonté...

J'ai pas envie de partir dans un débat qui partirai sûrement en gros troll de ma part, mais ton argumentation ne tient pas la route et je pense que Sophwill a entièrement raison ici.
L'OP est assez grand pour faire son choix est être arrive premier ne te donne aucun droit supplémentaire du moment que vous ne vous êtes pas encore engagés.

anthonygazar

np mais dans ce cas, la "concurrence" est ouverte j'ai envie de dire...
à celui qui proposera la meilleur offre... genial, c'est parti pour les encheres! :P

bah arnot si ça t'interesse je te propose un staking à 70% de retour des gains pour toi et 30% et s tu te broke, je prend tout a ma charge, aucun remboursement ne te sera demander.

no joke, jsuis serieux.

arnot31

Bonjour à tous.

Déjà merci d'avoir répondu (ou de m'avoir contacté etc...) mais ce n'est pas la peine de se battre, on va essayer de faire ça dans la bonne humeur tout de même :D

Alors mon expérience de stacking est tout à fait négligeable vu que je débute mais je vais tout de même vous donner mon sentiment.

Un stacking ça reste un deal financier donc quelque chose que je considère comme important et à ne pas faire à l'arrache.

Néanmoins faire jouer la concurrence par de la surenchère ne me semble pas une bonne approche car on reste à l'intérieur d'une communauté.

Voila donc ce que je me propose de faire :

¤ Contacter chaque stackeur pour voir avec lui ce qu'il propose comme deal.
(chaque stackeur ne saura pas ce que les autres proposent pour éviter les surenchères)

¤ Si plusieurs propositions sont équivalentes ou très proches, la priorité sera donnée à la réactivité du stackeur à m'avoir contacté.

Si ce type de fonctionnement ne correspond pas à votre vision du stacking, pas de soucis, on fera un deal à une autre occasion ;)

Je m'occupe de réinstaller msn sur mon ordi (je suis un dinosaure, j'ai pas utilisé ce truc depuis des années) et je commence à vous contacter.

Bonne journée à tous

Je t'ai ajouté, si on peu discuter ça m'interesse

arnot31

Bonjour à tous,

Désolé pour ce silence de plusieurs jours (semaines), j'ai eu un petit soucis IRL qui m'a éloigné d'ici et des tables de poker.

Je vais faire un message perso d'excuses à chaque joueur qui m'a contacté mais d'un point de vue global le stacking n'aura pas lieu.

J'ai en effet retiré ma bkr pour payer ce que j'avais à payer et vu que le principal bénéfice pour moi était de ne pas perdre la fin de mon bonus (tant pis c'est fait), il n'a plus lieu d'être.

Désolé encore pour le temps que je vous ai fait perdre sur ce sujet.

Arnot

Zikbond

Salut arnot31,

Vu que tu es pi être de Toulouse, si ça te dit de boire un verre entre PokerStratege rejoins nous sur ce post: [Rencontrez-vous en live] Avis aux Toulousains !

En espérant que tes soucis ce soit réglé et good luck pour la suite.

Zikbond