Passer au forum
[Demande de stackin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande de stacking annulé]

26 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,789 Vues

Salut Doud !!

Non mais sérieux tous là vous allez virer vos fesses et arrêter de pourrir le post en réglant vos comptes et donnez vos avis alors qu'on vous les demande même pas ??

Doud à fait une demande, il a posé ses conditions, si elles ne vous conviennent pas, vous stackez pas, mais lui pourrissez pas son sujet X(

cocovitch: t'a demande de stacking pour les mtt 50 à l'air de s'etre bien passer malgre ABI 10euro et cut 70/30...

Editor2: GG & GL pour tes stackings...

doud38100 Auteur du sujet
doud38100
Inscrit : 15.07.2010

Voila je vais re-post une demande de stacking plus approprié.

Le talk (bien que certains si soit rentré dans le lard), m'auras servi à mieux allier les exigences des stackeurs tout en conservant ma ligne pour rester dans un stacking où tout le monde soit gagnant.

A venir donc une nouvelle demande de stacking qui je l’espère vous intéressera , ce stacking est donc ANNULE !

Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut doud38100,

Tu as raison, reposter une demande plus claire est sans doute le mieux à faire. Les discussions houleuses ça arrive pour une première demande sur le Forum, j'espère que ça a permis aux principaux interlocuteurs de savoir s'ils étaient intéressés ou pas, afin d'aller droit au but dans un nouveau thread.

Je te conseille, avant de poster, de discuter bien sur skype avec les stakeurs intéressés pour être sur de ne pas avoir à modifier ta nouvelle demande 36 fois, mais continue de prendre en compte les avis de tout le monde comme tu as essayé de le faire ici. ^^

Dans tous les cas, le Forum offre une très bonne visibilité de tes actions et de l'évolution de ton staking, et n'hésite pas à user et abuser du thread de feedback, des blogs, et des sections stratégiques du Forum pour poster des mains et progresser.

Évidemment tous les avis sont les bienvenus pour discuter les deals, en particulier quand on réfléchi à s'investir en tant que stakeur, mais attention à rester respectueux les uns des autres.

doud38100, si tu souhaites fermer ce thread, tu peux répondre à la suite de ce message pour confirmer, ou cliquer sur le bouton "signaler" sur ton premier message pour demander la fermeture aux modérateurs.
Sinon, je laisse le thread un peu ouvert quelques heures si quelqu'un à quelque chose à répondre ou si tu changes d'avis, et, si je n'oublie pas ( :D), je le fermerai plus tard.

Tchou++,
Melouche

doud38100 Auteur du sujet
doud38100
Inscrit : 15.07.2010

Merci Melouche du conseil, tu peux fermer cette demande de staking pas de pb.

Melouche
Inscrit : 02.02.2008