Salut à tous.
Je fais un ptit up de la demande car ma situation est encore inconfortable niveau brm.
Ces deux derniers jours on été négatifs de deux caves et, je m'aperçois qu'il est difficile d'obtenir un bon winrate même avec un jeu très TAG car la variance ne fais pas toujours les choses à notre avantage.
Sur les 5 derniers jours j'ai tourné à 5.5BBet sur un sample de 6455 mains soit sept caves. Je suis en down de deux caves sur les 2000 dernières mains. Pas de grosses erreurs si ce n'est une flush moyenne floppé avec mes deux connecteurs suited face à une flush sup, QQ face à AK et, grosso modo deux coup dans lesquels je suis vraiment un peu trop resté.
J'ai reçut deux belles livraisons aussi de la part de deux ♠_ugly: ♠_ugly:
Globalement, je n'ai pas trop touché de jeux et j'ai dût lâcher de grosses mains.
J'ai pris plusieurs bads dont une extraordinaire quinte ventrale backdoor :sdrink: A la tienne fishard du coup, j'aprécie assez ma courbe all-in ev adj.
J'ai tenté quelques petit MTT's : un reg à 5e, deux à 1e, quelques SnG et deux qualificatif pour un 10e.
Mon seul résulta est le ticket à 10e pour 2e d'investissement.
J'ai sauté du 5e avec AK tapis de 15bb "All-in" préflop face à AQ (si je me trompe pas). J'ai sauté vers la bulle d'un 1e avec encore une fois la meilleur main. J'ai perdu un SnG Ultra turbo à 3e face à un mec qui m'a sorti en deux coups sur lesquels j'ai la meilleur main. Pour le reste je suis derrière il me semble.
Voilà pour la petite relance.
A bientôt je l'espère.
Ah oui aussi, plus que 70 point à faire sur Unibet pour clear un bonus de 50e, 8e de PS via pour avoir f plus de 400sp et certainement à venir au minimum 25e de la Rakerace d'Uni sans compter 30e de parainage. Cela devrait faire du bien à ma br. Peut-être n'aurais-je bientôt plus besoin de stacking, du moins jusqu'à ce que je recash-out
(pas facile lorsque l'on grind que la NL10
Bon bye!!!