Passer au forum
Demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

Demande de stacking CG NL10

26 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,708 Vues
Eddgeddge Auteur du sujet
Eddgeddge
Inscrit : 05.03.2011

Tu n'as pas tout à fait tord, mais j'estime également que tu n'as pas entièrement raison non plus.

Cela ne me dérange pas d'être une serrure à cette limite, bien au contraire.

Vue les fish qu'il y a et qui ne calculent quedale à ma façon de jouer c'est extrêmement profitables.

J'évite de disputer des gros pot avec les regshark. Deplus ces derniers me laissent tranquille lorsque j'isole un fish. Et lorsqu'ils call ou relance, je sais à quoi m'attendre.

Les fishs eux ne voient quedal. Easy de les destack.

Biensûre, je joue le type d'adversaire. Je ne manque pas de value.

On en reparle bientôt, mais j'aimerai dire que le poker n'est pas une science sûre.
On peut pratiquer un jeu différent du commun tant que cela fonctionne.

Je vais faire péter mon BB100h et on en reparle de mon manque de value. :]

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

Le pauvre Edgeedge, dès qu'il post, il s'en prend plein la tête..

Mais hélas ils ont raison.

Je ne pense pas que tu es besoin de stacking de toute façon, au pire tu vas faire quoi, 2semaines de nl5, et up par toi même ;)

continues sur ta lancée, GL

Répondre
Citation
Eddgeddge

lol Bandy, tu as raison ils sont dur _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry: _cry:

Pour l'instant ça va j'ai remonté la br à près de 200E à partir de 70E. En dessous de 70 je serais descendu en Nl04 mais ça m'aurait bien f chié.

Donc bah oui je vais continuer sur ma lancé. Merci pour ton comm.

Good Chatte et bon game.

Répondre
Citation
Eddgeddge

Salut à tous.

Je fais un ptit up de la demande car ma situation est encore inconfortable niveau brm.

Ces deux derniers jours on été négatifs de deux caves et, je m'aperçois qu'il est difficile d'obtenir un bon winrate même avec un jeu très TAG car la variance ne fais pas toujours les choses à notre avantage.

Sur les 5 derniers jours j'ai tourné à 5.5BBet sur un sample de 6455 mains soit sept caves. Je suis en down de deux caves sur les 2000 dernières mains. Pas de grosses erreurs si ce n'est une flush moyenne floppé avec mes deux connecteurs suited face à une flush sup, QQ face à AK et, grosso modo deux coup dans lesquels je suis vraiment un peu trop resté.

J'ai reçut deux belles livraisons aussi de la part de deux _ugly: _ugly:

Globalement, je n'ai pas trop touché de jeux et j'ai dût lâcher de grosses mains.

J'ai pris plusieurs bads dont une extraordinaire quinte ventrale backdoor :sdrink: A la tienne fishard du coup, j'aprécie assez ma courbe all-in ev adj.

J'ai tenté quelques petit MTT's : un reg à 5e, deux à 1e, quelques SnG et deux qualificatif pour un 10e.

Mon seul résulta est le ticket à 10e pour 2e d'investissement.
J'ai sauté du 5e avec AK tapis de 15bb "All-in" préflop face à AQ (si je me trompe pas). J'ai sauté vers la bulle d'un 1e avec encore une fois la meilleur main. J'ai perdu un SnG Ultra turbo à 3e face à un mec qui m'a sorti en deux coups sur lesquels j'ai la meilleur main. Pour le reste je suis derrière il me semble.

Voilà pour la petite relance.

A bientôt je l'espère.

Ah oui aussi, plus que 70 point à faire sur Unibet pour clear un bonus de 50e, 8e de PS via pour avoir f plus de 400sp et certainement à venir au minimum 25e de la Rakerace d'Uni sans compter 30e de parainage. Cela devrait faire du bien à ma br. Peut-être n'aurais-je bientôt plus besoin de stacking, du moins jusqu'à ce que je recash-out :transpire: (pas facile lorsque l'on grind que la NL10 :rolleyes:

Bon bye!!!

Répondre
Citation

Tu ne fais que prouver ce qu'on sait déjà : que tu n'as aucune notion de variance et par extension aucune compréhension réelle du poker.

Retourne en NL5 avec une bankroll confortable et oublie les conclusions tirées sur moins de 100 000 mains (et encore).

Répondre
Citation
aadokken
Inscrit : 29.12.2011

Ta demande de stacking en NL10 est inutile, personne ne te confiera son argent et ils ont raison.
Ce ne sera de toute façon pas te rendre service.

Je joue moi aussi en NL10, je tourne à 20BB/100 sur mes 30 000 dernières mains, j'ai donc une bonne conscience de ce qu'est la variance et je t'assure que d'être down de 3 ou 4 buy in en une session est quelque chose de tout à fait banal. Si tu as du mal à assumer ceci tu devrais down en NL5.

En tout cas je suis volontier partant si tu souhaites un des conseils durant une session en live ou pour une revew car je t'ai deja joué sur unibet et je vois sur quoi tu devrais travailler.

Imo une BR de 300€ est le top pour débuter en NL10.
Moins il vaut mieu dessendre et même si les pots sont moins gros, les sommes gagné à la fin du moi peuvent être interessantes quand on y met le volume.

Répondre
Citation