Passer au forum
Demande De Stacking...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande De Stacking Ftp Mtt

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
510 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

feedback cumbash

Salut à tous,

Même si je suis assez présent sur les forums, je ne poste que très rarement donc je tiens à me présenter avant tout. Je suis David et j'ai 22 ans depuis peu. J'ai commencé le poker online dès ma majorité et ai comme tout débutant essuyé quelques échecs. Dès lors, j'ai décidé de me prendre en main et ai acheté bouquins, revues, avant de m'inscrire sur pokerstrategy (ce qui au final reste la solution la plus riche) afin d'affiner mon poker pour dépasser (contrôler?) cette part de hasard et surtout apprendre à avoir un edge sur la plupart de mes adversaires. Ma progression s'est faite sentir assez rapidement et j'ai commencé à obtenir quelques résultats intéressants en SNG basses limite sur pokerstars.com. Peu à peu, j'ai décidé de me tourner vers les MTTs. D'abord pour l'appât des gains qui laissent parfois rêveur, mais ensuite pour l'aspect de compétition qui prévaut dans cette variante, qui me motive indéniablement. Depuis l'arrivée de l'ARJEL ( :( ), j'ai joué sur Sajoo, PS.fr et surtout FTP.fr en accumulant les résultats suivant :

Pourquoi je souhaiterais me faire stacker ? :

Si vous prêtez attention à mon sharkscope de FTP.fr, vous remarquerez sans doute ma descente aux enfers.
En effet, j'ai vandagé une grosse partie de ma bankroll sur des Hyper Turbos, que j'ai pensé un jour réussir à dompter. J'ai mis du temps à comprendre que c'était impossible.
Mais maintenant, j'espère trouver un stackeur bienveillant ^^ qui acceptera de me remettre sur les bon rails pour que je puisse mass MTT à partir de 27 euros ,jusqu'à 76 euros sur FTP.fr à nouveau. Idéalement, j'espère pouvoir me frotter aux fish de FTP.fr dans la semaine qui vient, pour ramasser le plus possible pendant les garantis doublés.

Clairement, la collaboration avec un stackeur sera une source de motivation supplémentaire et je pense sincèrement que je pourrai m'y épanouir grâce à cette nouvelle pression positive que me poussera à maintenir mon A-game, par respect pour la personne qui mise sur moi. Je serai d'ailleurs fier de pouvoir lui annoncer que je lui ai fait gagner de l'argent.

Je ne sais pas comment vous prouver à quel point je suis quelqu'un de sérieux, je vise une collaboration fructueuse basée sur la confiance , qui ne s'établit que sur une vision à moyen-long terme.

Merci

PS : Le lien vers ma page de Feedback est le suivant : feedback cumbash