Passer au forum
Demande De Stacking...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande De Stacking Mtt 11$ Et 26$

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
592 Vues

Bonjour a tous,
En remarquant que des deals de stacking se realisent sur le net j ai decide d essayer car je pense pouvoir trouver un partenariat ou tout le monde sera gagnant.J ai decouvert que ma force est dans les mtt je joue depuis 2ans et j ai fait 2 table final sur PS et 2 sur FT,le tournois 11$+rebuy de 22h et le 11$ de 19h sur PS ,sur full tilt c etait le dailyb et le tournois a 26$ en decembre dernier ou j ai termine 5eme,pour cela je joue dernierement sur full tilt nickname marouzz777 et sur ps marouzz,je cherche donc a jouer tous les jours ce genre de tournois.Je suis ouvert a partager 70-30 pour un stacking de 100%.
Merci de votre attention je suis disponible a repondre a toutes les questions que vous avez le plus rapidement possible.
Bonne chance a tous.

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

2 réponses

http://www.officialpokerrankings.com/fulltiltpoker/marouzz777/poker/results/E34D63F77D424D6DADB33D19ED7A7E9A.html?t=2

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/marouzz/poker/results/22089C7898AB403CAD9327C5037436F9.html?t=2 (je ne joue pas sur ps depuis un bon moment)

J aimerais avoir des feedbacks pour savoir si je n aurais pas du etre plus humble pour une demande de stacking ,bref j aimerais savoir si je suis le seul a penser que je suis un bon paris.je suis donc ouvert a tous vos commentaires.merci

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de lire les Les règles du forum staking avant de poster dans cette section.

Tant que le thread de feedback n'apparait pas dans le 1er post.