Passer au forum
Demande De Stacking...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande De Stacking Mtt 11$ Et 26$

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
592 Vues

Bonjour a tous,
En remarquant que des deals de stacking se realisent sur le net j ai decide d essayer car je pense pouvoir trouver un partenariat ou tout le monde sera gagnant.J ai decouvert que ma force est dans les mtt je joue depuis 2ans et j ai fait 2 table final sur PS et 2 sur FT,le tournois 11$+rebuy de 22h et le 11$ de 19h sur PS ,sur full tilt c etait le dailyb et le tournois a 26$ en decembre dernier ou j ai termine 5eme,pour cela je joue dernierement sur full tilt nickname marouzz777 et sur ps marouzz,je cherche donc a jouer tous les jours ce genre de tournois.Je suis ouvert a partager 70-30 pour un stacking de 100%.
Merci de votre attention je suis disponible a repondre a toutes les questions que vous avez le plus rapidement possible.
Bonne chance a tous.

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

2 réponses

http://www.officialpokerrankings.com/fulltiltpoker/marouzz777/poker/results/E34D63F77D424D6DADB33D19ED7A7E9A.html?t=2

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/marouzz/poker/results/22089C7898AB403CAD9327C5037436F9.html?t=2 (je ne joue pas sur ps depuis un bon moment)

J aimerais avoir des feedbacks pour savoir si je n aurais pas du etre plus humble pour une demande de stacking ,bref j aimerais savoir si je suis le seul a penser que je suis un bon paris.je suis donc ouvert a tous vos commentaires.merci

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de lire les Les règles du forum staking avant de poster dans cette section.