Passer au forum
demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

demande de stacking sur wina

27 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
2,851 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous,
Je m'appelle raphaël, j'aimerais me faire stacker sur winamax.Je n’ai pas pu jouer beaucoup de partie car je n'est pas la bankroll.Je suis prêt a faire beaucoup de tournoi tous les soirs.
Voila mes 2 courbes, j'ai mis aussi la courbe du .com.

Et voilà ma courbe sur poker star

J'aimerai me faire stacker de 500 euro a 80/20, avec des tournois < 5 euro.
J'ai skype si vous avez des questions.

N’hésiter a me faire des remarques
Merci
Raphaël

feedback zamaliaa

Répondre
Citation
26 réponses
ZazouSpliff
Inscrit : 19.09.2010

Jolis courbes ! GL

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

N’hésiter a me faire des remarques
Merci
Raphaël

Ca sera chaud mon loulou!

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.
Les règles du forum staking

Répondre
Citation

Euh le topic "blague du jour" c'est dans le Coin Bar je t'invite faire déplacer cela

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

Je prends 500€

Répondre
Citation
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de ZazouSpliff
GL

Répondre
Citation

Jackie je t'est ajouté a mes amis, je t’envoie mon skype par mp.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

tu arrives combien ds les mtt 10e en générale ?

Répondre
Citation

J'arrive la plupart du temp dans les places payés mais souvent je gagne que 20 30 euro, j'ai pas réussi a faire la grosse perf mais je pense avec 1 plus gros volume de jeu je vais reussir a la faire.
J'avais oublier 1 courbe je la rajoute au début.

Répondre
Citation
toms32
Inscrit : 30.03.2011

Message original de zamalia45
J'avais oublier 1 courbe je la rajoute au début.

slt,

tu demande un stacking MTT, donc poste la bonne courbe ;)

GL.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Merci de ne pas tenter de frauder dans cette section ...
On voit clairement que la courbe que tu as postée est différente de celle proposée par le screenshot de toms32 (que je suis allé vérifier)

Bonne continuation pour ton staking.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Ouais pas de souci c'est la bonne courbe mais j'avais mis tous les tournois.
En aucun cas j'ai essayer de frauder surtout que vous pouvez aller voir les courbes.
Pour les 2 autre courbe c'est pareil du coup je remet les 3 bonnes courbes.
Désoler pour le malentendu.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Pas de soucis, mais comme toujours, attention à ce qui est proposé ici ... cette section touchant directement à une valeur financière, il y a beaucoup plus d'intransigeance et surtout une réputation de fraudeur est vite amenée.

Soit plus attentif la prochaine fois ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation

Oui désoler surtout que c'est vrai sa change la courbe. :)

Répondre
Citation
Konroy
Inscrit : 12.11.2010

Vous etes mechants les gars lol.

Ta pas beaucoup de jeux ici, on ne peut pas juger ton niveau ( qui a une tendance perdante ici ). Dsl mais tu ne trouveras pas de stacking avec ces courbes, quel que soit le montant.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

en plus çà fait meme pas 2semaines qu'il est inscrit sur lforum, çà sent la fraude tout çà les gars _mad:

Répondre
Citation

Je sais que je n'est pas assez de volume de jeu c'est pour sa que je propose le cut off a 80/20.
Je ne suis pas du tout un fraudeur, je me suis inscris pour être stacké justement.Je suis un ami a cocovitch45 et mickael45190 qui se sont fait stacké y a pas longtemps.

J'ai mieux regarder mes courbes et je n'est pas fait assez de 10e en faite alors je propose qu'on me stack de 500 euro pour faire des 5 euro.
En espérant qu'un stackeur me fasse confiance.

Répondre
Citation

un staker est par definition un investisseur: mets toi a la place dun investisseur, investirerai tu sur toi au vu des infos et courbes?

Répondre
Citation

Je comprend que c'est pas évident d'investir sur moi par rapport a mes courbes mais je vous assure que le stackeur ne le regrettera pas, je suis un joueur sérieux et régulier.

J’espère encor que quelqu'un prenne un risque avec moi en espérant lui faire gagner de l'argent.
Ceux qui hésite invité moi qu'on se voie sur skype pour me poser les questions que vous voulez sur ma façon de jouer ou autre.

Répondre
Citation