Passer au forum
Demande de STAKING ...

Notifications
Retirer tout

Demande de STAKING MTT Winamax

15 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,490 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonsoir,

Je vous sollicite pour une demande de STAKING MTT sur la room Winamax.

Pseudo : RAMY69

Je pense qu'avoir des investisseurs et devoir partager ses profits rend le poker un peu moins solitaire ce qui est non négligeable mais aussi très motivant.

Le staking serait pour une durée de 6 semaines à partir du mois de juillet, sur une base de 10 000 euro, partagée de cette manière :

- 50 MTT à 50euro

- 48 MTT à 100euro

- 6 MTT à 150euro (main event)

- 6 MTT à 300euro (high roller)

Je décompose les 10K euro, en 100 parts de 100euro unitaire. Je me réserve 20 parts donc j'en propose 80 à la vente.

Le deal serait de 60 / 40 pour les stakeurs.

Pour le paiement, je pense que Moneybookers / Skrill , virements bancaires ou tickets sont envisageables et le plus rapide.

Ci joint le Sharkscope sur les stats globales MTT , puis filtrées sur MTT 50 - 100e

Répondre
Citation
14 réponses
  • 1er message sur le forum donc inconnu
  • 6477€ de gains total, et tu demandes 10k €, je pense que ce n'est pas seulement le fait d'avoir des investisseurs pour que ce soit moins solitaire que tu viens là
  • Si on enlève ton gain de l'after work, t'es juste break even sur tes 1000 mtts
  • obv, je parle même pas du 60/40 ...
  • 110 mtt en 6 semaines, et aucun en dessous de 50€

C'est moi où tu nous prends pour des pigeons ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Effectivement je ne suis pas actif sur ce forum là.

J'ai vu qu'il y avait une rubrique staking ici, je présente donc mon projet, je ne vois pas où est le problème.

J'ai mis le shark pour que chacun puisse vérifier.

Si ça ne t'intéresse pas, retournes tout simplement à tes occupations.

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Sauf que ton projet c'est n'importe quoi, personne ne prendra cette demande, alors retourne à tes occupations s'il te plait.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir galliano67

Je t'invite à lire et respecter les règles de cette section sous peine de fermeture de ton thread .
Par ailleurs je vois que c'est ton premiers post ? une présentation ne donc pas de trop pour te faire connaitre .

Nolande

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Nolande
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Répondre
Citation

Le problème est simple, tu crois qu'on va prêter 10K € à un mec qui est break even si t'enlève un mtt et que tu connais pas du tout pour jouer des 50€ + sur un nombre limité de mtt.

Seul point positif ! oh wait ... il n'y en a aucun.

Message édité.
Suivie de la converation séparée de ce thread de demande
[ Discussion ] Demande de STAKING MTT Winamax . oOo.

No spam, no troll
Le guide du forum staking

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

Je prends 30 parts.

Répondre
Citation

Lol
fowan 7k 60/40
toi 10k 60/40

what else?

Répondre
Citation

Quelqu'un peut me stack pour 35k ??
J'ai envie de changer de voiture.
Plus sérieusement quand on voit des demandes comme celles de fowan, mezmerrizze et consor, le 60/40 ne tient pas (d'autant plus quils ont déjà perf sous staking un Max de fois). En plus tu filtres tes Mtt, pas de message. Et tu fais une demande de 10k pour BI 10k. C assez louche tu crois pas ??
En tout cas niveau brm tu dois être bien toi avec 200 BI, les swings tu les absorbes tranquilles.
Je sais pas si tu trouveras un lapin mais en tout cas ça ne sera pas ici.

Répondre
Citation

Sans aggressivité aucune galliano, jette un oeil aux historiques de staking de joueurs tels que mezme Fowan carlito etc...

La BR de départ, le deal, les historiques de parties, le nombre de MTT joués pendant la durée du staking...

Tu comprendras la réaction de certains membres du forum.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

JackieRoky : peux tu m envoyer un message privé car je n arrive pas a te contacter en mp.

Modérateur : ok pour votre demande je fais cela dans la journée .

Bray77 : je comprends ce que tu dis, au moins tu expliques sans agressivité certaine. Je présentais simplement un projet d une centaine de MTT pendant l été où ce projet serait réalisable..

Si certains estiment que tel ou tel
Joueur est plus avantageux à staker pas de problème. Restez courtois même pour certains désaccords.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Le problème ne vient pas de la rentabilité de certains joueurs par rapport à d'autres, mais plutôt de la cohérence des demandes.
Demander 10K€ c'est une très grosse somme, que tu en prennes 20% c'est cool, mais ça ne rend pas pour autant ta demande EV+ par rapport :

• Au sample de MTT que tu proposes.
  • Au cut que tu demandes.
  • A la limite pour laquelle tu postules.

Il faut que tu vois bien que c'est un investissement "gagnant/gagnant" à la base ...

Là c'est une demande pour du peut-être gagnant si tu touches un run good sur tes 100MTT.

TiGrOu.

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

Message original de JackieRocky
Je prends 30 parts.

Toujours dans les bons coups ce Jackie :D

Répondre
Citation