J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut, je me suis inscrit pour ce tournoi qui se déroule à Madrid du 11 au 13 Mars.
Ce tournoi se tenant en espagne et ayant pas mal de sats sur FTP.com et .fr le field devrait être très soft. L'année passée le field était composé de plus de 200 joueurs, avec une 1ere place a 110k€. (lien) La structure est très bonne avec 20K de stack et des niveaux d'une heure.
En plus du BI du tournoi j'ai des frais de déplacement (vol) et d'hébergement qui s'élevent à 250€, c'est pourquoi je vends mes parts de ce tournoi avec un leger "markup" de 15%. En pratique cela veut dire qu'une part de 1% sera vendue a 19€ au lieu des 16.5€ du BI.
Quel effet cela à t-il sur votre investissement ? Afin que votre investissement soit break even il faut que mon ROI (long terme) sur ce tournoi soit de 15% minimum, ce qui est je pense largement faisable étant donné le field très soft attendu couplé à la très bonne structure. Je m'attends à avoir facilement un ROI de 50% minimum.
Je vends 45% de parts du mtt et si possible par bloc de 5% afin de facilité les transferts. J'accepte les payements sur Moneybookers, Neteller, pokerstars.com, full tilt.com et virement bancaire.
Mes résultats :
combiné de Pokerstars.com et Pokerstars.fr

Je suis aussi un joueur gagnant en cash game entre la NL200 et 1K mais je n'ai qu'un graph de 30k mains à présenter ayant perdu ma base de donné plusieurs fois.

Expérience Live :
J'ai joué 5 MTT : le FPS de paris à 2k€, l'IPT de Malte à 2k2€, le side event de l'IPT Malte à 1K€, le DSO Namur à 550€ et un tournoi organisé par une ligue Belge à Namur a 340€, tous avec une structure deepstack.
Je n'ai malheureusement cash dans aucun de ces tournois mais en retire de bonnes leçons et une bonne expérience.
J'ai aussi jouer plusieurs fois en cash game live entre la 2/2 et 5/10 afin d'obtenir de l'expérience.
Voilà.
Ps : Si quelqu'un veut m'offrir un deal de stacking long terme pour les tournois live je suis aussi interessé (on peut négocier les détails en privé)