Passer au forum
demande holdem mana...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] demande holdem manager ?

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
743 Vues
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007

/!\ ce thread est juste une demande de renseignement !

Bonjour, est-il possible de faire une demande pour un tracker ?

Je m'explique : je joue sur winamax et elephant n'est pas compatible, je souhaite donc acquérir holdem manger mais je suis en reconstruction de bankroll et cet achat me freinerait dans ma montée de limites.

J'aimerais donc, si possible avoir un investisseur pour ce logiciel ($55 ou moins cher sur pokerstrategy) et pour le reste on fonctionnerais comme pour un stacking normal (pourcentage sur les gains déterminé à l'avance, etc...).

Ca sort un peu de l'ordinaire, donc sur le principe est-ce que PS.com aurait une objection à ce procéder ?

8 réponses

il y a une version d'essai de 14jours sur HEM (gratis) et de 60jours sur PT3 (gratis)

K4SKO

Oui, pour HEM je l'ai déjà installé il y a longtemps donc démo périmée et je n'arrive pas à trouver dans l'ordi où ils mettent leur marqueur pour savoir quand tu l'as installé. C'est pas comme pour elephant où c'est beaucoup plus facile de le contourner (je ne dirais pas comment on fait mais pour l'instant on peu avoir elephant à vie sans avoir de licence =])

Pour PT3 pareil, démo expiré car installé il y a un baille, mais j'ai pas encore cherché à contourner la démo, de toute façon beaucoup me conseillent HEM donc je penche vers ce logiciel ;)

T'es pas censé avoir besoin d'un tracker avant d'avoir gagné assez pour te le payer...

Message original de Carbonarapasta
T'es pas censé avoir besoin d'un tracker avant d'avoir gagné assez pour te le payer...

I agree

K4SKO

Commencez pas vos trolls de merde qui vont faire partir en couille le thead c'est pas le but.

Si je veux utiliser un tracker, il est où le mal ?

J'ai pas le droit d'avoir mes courbes, mes stats, revoir des mains, voir mon évolution ?

GO AWAY LES TROLLERS MERCI.

Message original de K4SKO
Commencez pas vos trolls de merde qui vont faire partir en couille le thead c'est pas le but.

Si je veux utiliser un tracker, il est où le mal ?

J'ai pas le droit d'avoir mes courbes, mes stats, revoir des mains, voir mon évolution ?

GO AWAY LES TROLLERS MERCI.

T'arrêtes un peu ? On trolle pas.
Ptin un tracker c'est 50€, soit 25 caves de NL2. Si t'as même pas encore gagné ça dans ta carrière de joueur, t'as pas besoin d'un tracker.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Si t'arrives pas à gagner quelques caves pour te payer un tracker, c'est que t'as pas le potentiel pour utiliser le tracker.

rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Message original de K4SKO
je n'arrive pas à trouver dans l'ordi où ils mettent leur marqueur pour savoir quand tu l'as installé. C'est pas comme pour elephant où c'est beaucoup plus facile de le contourner

bonjour K4SKO

Je ne suis pas sur que ce genre d attitude vis à vis de la communauté motive beaucoup de personne a t aider :(