J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Toulousain 33 ans, assez ancien sur pokerstrategy même si j'ai eu de belles périodes d'absences et que je n'écris pas des messages tous les jours. - Pourquoi un staking
Je suis historiquement plutôt un joueur de SNG puis de CG même si j'ai depuis toujours aussi fait quelques MTTs en dilettante.Depuis quelques temps je souhaite me concentrer plus sur les MTTs.
Cette première demande de staking en MTT est un moyen de me faire connaitre des stakeurs potentiels et de montrer mon sérieux pour de futures demandes en espérant augmenter progressivement les BI moyens si les perfs suivent. - Mes Perfs
Comme dit au dessus, je mets en priorité les MTT depuis assez peu mais j'ai tout de même créé un sujet dans la section perf de pokerstrategy
Mini perf - Mes graphs
Sharkscope :
Official Poker Rankings :
WARNING :
Je n'ai pas de compte Sharkscope c'est donc une vision globlae, la très très grande majorité des jeux sont des SNGs et non pas des MTTs
Je ne sais pas non plus trop comment fonctionne OPR mais je ne pense pas du tout avoir gagné autant en MTTs.
Comme dit plus haut, jusqu'à peu les MTTs étaient mes friandises en terme de poker et donc une fois les graphs épurés de tous les SNGs je ne serais pas forcément surpris si je ne suis pas positif sur juste les MTTs livetime.
- Mes références
Lien sujet de feedback
Demande CGLe feedback est assez pauvre car tout se faisait sur skype.
La demande actuelle devant servir pour les prochaines demandes MTT le feedback sera donc beaucoup plus conséquent même si un chan skype sera aussi utilisé avec les stakeurs qui en feront la demande.Le bilan du staking CG a été le suivant.
J'ai joué beaucoup moins de mains que prévu dans le deal, cet état de fait étant de ma seule faute j'ai remboursé mes stakeurs avec un bonus de 5% (525€ rendus pour 500 de staking) malgré un bilan réel un peu négatif. - Le staking Micro Series
Voici le programme que je souhaite jouer : 41 events tous NLHE pour un total de 364 € (je compte 2 rebuys et 1 add-on pour les tournois rebuys).
Le concept est le suivant :
¤ BI direct pour tous les tournois <10€
¤ Satellites pour les BI 10€+
Voila comment je compte procéder :
Si un tournoi a un BI de X euros, alors je m'accorde X euros en satellites.
- Cas 1 : je gagne 1 ticket => je joue le tournoi
- Cas 2 : je gagne plusieurs tickets => je joue le tournoi et les autres sont transformés en T€
- Cas 3 : je ne gagne aucun ticket => je joue le tournoi si j'ai suffisament de T€ en stock.Je suis un habitué des satellites pour le Classico (que je transforme en T€ pour jouer des SNGs normalement).
Je suis largement gagnant sur le long terme dans ce format je pense donc qu'en utilisant cette méthode on pourra jouer les 10€+ pour beaucoup moins cher.Tous les T€ restants en fin de staking seront considérés comme des € faisant partie de la Bankroll.
Bilan :
Il y en a donc max pour 364€ de tournois.
J'arrondis à 35 parts de 10€ (les 14€ en plus éventuels sont pour moi).Je prends moi même 15 parts minimum.
Reste 20 parts de 10€ pour les stakeurs.PS : comme dit plus haut ce staking doit me servir de porte d'entrée pour de futures demandes donc au final si je ne vends pas la totalité de ces 20 parts, je prendrais pour moi tout ce qui restera.
- Deal
Deal proposé : 90/10 puis 85/15 si BKR double (700 euros) puis 80/20 si BKR dépasse 1000 euros.
Nombre de parts pour les stakeurs : 20 parts de 10€
Durée : Le temps des Micro Series
ETAT DU STAKING
- SOLD OUT - En cours -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 15
[ ✗ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 20
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Nolande