J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Présentation :
Joueur online et live depuis presque 4 ans, je suis un amoureux de ce jeu, en permanence en train de me remettre en question pour toujours tendre vers mon meilleur poker. Etant essentiellement jouer de MTTs, je joue sur pokerstars.fr et fulltilt.fr et ai obtenu les résultats suivants, en ayant du faire face à une variance pas du tout en ma faveur :

Pourquoi je souhaiterais me faire stacker ? :
Comme Sycropane le signalait sur son post, le semaine des garantis doublés risque vraiment de nous donner de très bonnes opportunités pour espérer gagner gros. Et il me faudrait encore quelques mois avant d'avoir la bankroll nécessaire pour espérer participer aux plus gros tournois. Autant dire que sans stacking je ne pourrai pas profiter, et faire profiter les stackeurs
, de cette semaine qui est clairement idéale pour dépecer des fish. Le stacking me permettrait de jouer l'esprit libre et sans aucune pression négative. La motivation au contraire, serait décuplée!
J'opterais également pour une série de MTTs. Idéalement, les 165€, les 76€ et le 218€. Je ne sais pas ce que mon profil va vous donner envie d'investir, donc j'attends vos réactions pour discuter le nombre de tournois envisageables.
Quant au deal, j'aimerais vraiment un stacking à 100% pour les BIs, je reverserai donc 50% des gains + le BI en cas de gain au stackeur ( c'est alors EV+ pour lui du moment où mon ROI est >0, et je me sens plus que capable de remplir cette condition ). Si cela vous semble trop risqué, je suis prêt à discuter d'autres options ( vente de parts... )
Merci à vous !!