Passer au forum
[Demande] MTT live!

Notifications
Retirer tout

[Demande] MTT live!

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,900 Vues
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Salut à tous,

Je voudrais jouer le EASTERN CUP Main Event 1100€ à Amnéville-les-Thermes le 4 novembre 2011. Structure 20k jetons, augmentation toutes les 45 minutes.

Ceci n'est encore qu'un projet, mais je sollicite déjà la communauté afin de savoir si il y aurait d'éventuels stackers intéressés.

Je propose de découper le buy in en 22 part de 50€. j'en prends personnellement 4. Et laisse donc 18 part de 50€ à prendre. Je ne prendrai les parts que courant octobre, mais je m'organise à l'avance, afin de m'entraîner en live.

j'ai une petite expérience, une dizaine de MTT joués, et une trentaine de parties en CG NL200.

Répartition des Gains :
Je découperai l'éventuel gain en 22 parts. Chaque stacker aura un retour de 95% de chaque part.

Exemple : Vous avez pris 4 parts. Je remporte 12.000€ :

Chaque part vaut donc 12000/22= 545€
Vous remportez donc 95%*(4*545) = 2071€

Voici mes différents sharkscope :

Stars.fr

FTP.fr

WAM.fr

IPN 1er account

IPN 2eme account

Le feedback, c'est par ici

Répondre
Citation
13 réponses
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Je serais bien in pour 4-5

Répondre
Citation

In aussi pour 1 a 5 parts selon mes liquidités du moment

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Message original de southboy10

+1

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut Jowy,

Ca dépendra aussi de mes comptes en Novembre, mais tu me comptes 4 parts.

TiGrOu.

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Salut, je suis IN entre 2 et 5 parts

Il est possible que je sois IN sur le ME ou sur le même tournoi que toi, au plaisir de boire un verre ensemble la bas ;)

IMO tes parts seront vendues, je peux solliciter quelques personnes si il en manque quelques une sur la fin.

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88

Woaw, je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi vite :transpire:.

Bon eh bien, je prends note de tout cela, comme dit précédemment je prendrai l'argent que courant octobre, comme ça, cela vous laisse le temps de réfléchir, et cela ne bloque pas non plus une somme d'argent sur une longue période.

J'ai aussi une part réservée de Tripodex que j'ai vu IRL aujourd'hui.

Je serai donc très certainement In lors de ce tournois, Si je fais le compte, à vous tous il y a possibilité de prendre l'ensemble des parts mises à disposition.

@ Mesmerizee5555 : J'espère te rencontrer alors, si tu es In, obligé on prendra ce verre ensemble. A condition que tu n'attaque pas mes blindes _love:

Répondre
Citation

Message original de southboy10

+1

Répondre
Citation

toujours in pour une part obv j'ai toute confiance en jowy

Répondre
Citation
winkiac
Inscrit : 03.09.2007

il en reste combien?

reserve moi le reste stp.

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88

Message original de winkiac
il en reste combien?

reserve moi le reste stp.

Pour l'instant toutes les parts sont prises et il y a même des parts sur la liste d'attente en cas de désistement de certains stackers.

Cependant je t'ajoute toujours sur ma liste d'attente, au cas ou plusieurs stackers se désisteraient d'ici la.

Répondre
Citation
jowy88 Auteur du sujet
jowy88

Bonjour,

Si vous êtes toujours intéressé pour me stacker, merci de me contacter pour que je puisse clore la liste et vous donner mes coordonnées bancaire.

Si il y a d'éventuels autres pokerstratèges intéressés n'hésitez pas à vous manifester, je ferai une liste d'attente pour remplacer les éventuels désistements.

jowy88

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut jowy88,

Contacte moi sur skype pour les modalités du paiement.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Salut, idem viens me voir sur skype ou passe un coup de fil que je sache comment t'envoyer les 50€.

Répondre
Citation