Passer au forum
[Demande] MTT1/2/5€...

Notifications
Retirer tout

[Demande] MTT1/2/5€ SOLDOUT

30 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,644 Vues
skull333
Inscrit : 03.08.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour,

Je me présente :

Mon nom est Antoine, j'ai presque 19 ans ( dans une semaine _biggrin: ) et je suis étudiant en publicité a Bordeaux III. Pour ce qui est du poker ça va faire environ 2 ans que je joue avec 1 ans et demi de fictif et de freeroll sur Winamax, cependant pas réussit a tenir une bankroll tout d'abord car je voulais tenter certains tournois puis a cause du fait que je n'avait aucun BRM. Puis en achetant un magazine je suis tomber sur une pub de Pokerstrategy je me suis dit pourquoi pas moi ? Avec le bonus sur Partypoker j'ai réussit a monter une bankroll de 70 euros (grâce a 1 ou 2 MTT et surtout beaucoup de cash game) que j'ai cash out pour des raisons personnelles. J'ai un peu plus tard cave 50 € sur Winamax, j'en ai perdu la moitié en jouant un jeu pas assez ABC pour les micro limites.J'ai donc cash out et j'ai bosser mon poker notamment grâce a Pokerstrategy et je suis retourner sur Partypoker aujourd'hui. Je joue principalement en cash game mais aussi en SNG qui me prepare un peu aux MTT.J'ai aussi une bankroll de 90 € sur Turbopoker pour pouvoir continuer le cash game pendant mon stacking.

J'aimerais donc me faire stacker pour grinder des tournois en micro-limites, ceci tout d'abord pour avoir un volume qui me permettrais de lisser la variance et surtout de jouer pour quelqu'un ce qui me motiverait énormément et aussi pour m'améliorer grandement en MTT.

Donc pour en venir au stacking, on m'a conseille de demander un stacking de 500€ et de découper celui-ci en 20 parts de 25 €. J'en prendrais une pour prouver que je ne joue pas dans le vide. Pour ce qui est du Cut j'envisage un 90/10 en faveur du stackeur vu que je n'ai encore jamais été stacker, ceci dit il reste négociable.

Mes courbes sharkscopes sont donc négatives sur Winamax ( variance pas avec moi et un jeu pas très adapté ) sous le pseudo " skull3333 " mais positives sur mon compte PP sous le pseudo " CopainDeChou ". Ma courbe est aussi positive pour Turbopoker.

Pour ce qui est du jeu en lui même je jouerais sur Winamax car c'est la room qui as la plus grosse offre en ce qui concerne les tournois micros limites. J'éssaierais de ne pas faire plus de 5 tournois en même temps pour rester un maximum concentrer et favoriser les deepstacks en faisant cependant quelques sattelites

Je posterais mes résultats tout les jours en précisant les mains sur lesquelles je bust ainsi que ma position et le profit fait, je pourrais aussi être sur skype avec ceux qui veule pendant et après mon tournoi.

Pour les parts :
Skull3333 : 1 part ( payées )
Lagagne : 1 part
Calorifuge : 2 parts
Ilares : 6 parts

Feedback skull333/CopainDeChou

Répondre
Citation
29 réponses

1 part ici

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Mise a jour faite, merci

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

2 parts en option

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

4 parts en option

Répondre
Citation

par contre, quelle est la période que tu souhaites?
Ou quel est le nombre de mtt que tu veux jouer ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir skull333

Petit rappel :

le thread de "feedback skull333" doit être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de skull333
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour,

Je me présente :

Mon nom est Antoine, j'ai presque 19 ans ( dans une semaine _biggrin: ) et je suis étudiant en publicité a Bordeaux III. Pour ce qui est du poker ça va faire environ 2 ans que je joue avec 1 ans et demi de fictif et de freeroll sur Winamax, cependant pas réussit a tenir une bankroll tout d'abord car je voulais tenter certains tournois puis a cause du fait que je n'avait aucun BRM. Puis en achetant un magazine je suis tomber sur une pub de Pokerstrategy je me suis dit pourquoi pas moi ? Avec le bonus sur Partypoker j'ai réussit a monter une bankroll de 70 euros (grâce a 1 ou 2 MTT et surtout beaucoup de cash game) que j'ai cash out pour des raisons personnelles. J'ai un peu plus tard cave 50 € sur Winamax, j'en ai perdu la moitié en jouant un jeu pas assez ABC pour les micro limites.J'ai donc cash out et j'ai bosser mon poker notamment grâce a Pokerstrategy et je suis retourner sur Partypoker aujourd'hui. Je joue principalement en cash game mais aussi en SNG qui me prepare un peu aux MTT.J'ai aussi une bankroll de 90 € sur Turbopoker pour pouvoir continuer le cash game pendant mon stacking.

J'aimerais donc me faire stacker pour grinder des tournois en micro-limites, ceci tout d'abord pour avoir un volume qui me permettrais de lisser la variance et surtout de jouer pour quelqu'un ce qui me motiverait énormément et aussi pour m'améliorer grandement en MTT.

Donc pour en venir au stacking, on m'a conseille de demander un stacking de 500€ et de découper celui-ci en 20 parts de 25 €. J'en prendrais une pour prouver que je ne joue pas dans le vide. Pour ce qui est du Cut j'envisage un 90/10 en faveur du stackeur vu que je n'ai encore jamais été stacker, ceci dit il reste négociable.

Mes courbes sharkscopes sont donc négatives sur Winamax ( variance pas avec moi et un jeu pas très adapté ) sous le pseudo " skull3333 " mais positives sur mon compte PP sous le pseudo " CopainDeChou ". Ma courbe est aussi positive pour Turbopoker.

Pour ce qui est du jeu en lui même je jouerais sur Winamax car c'est la room qui as la plus grosse offre en ce qui concerne les tournois micros limites. J'éssaierais de ne pas faire plus de 5 tournois en même temps pour rester un maximum concentrer et favoriser les deepstacks en faisant cependant quelques sattelites

Je posterais mes résultats tout les jours en précisant les mains sur lesquelles je bust ainsi que ma position et le profit fait, je pourrais aussi être sur skype avec ceux qui veule pendant et après mon tournoi.

Pour les parts (9/20):
Skull3333 : 1 part
Lagagne : 2 part
Calorifuge : 2 parts
Isma59: 4 parts

Feedback skull333/CopainDeChou

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Nolande: Normalement je l'ai fait il n'y as plus de soucis, prévenez moi si jamais ça ne marche pas =)

Pour la durée je pense que cela s'étaleras sur un nombre de tournois que j'essaierais de faire en un minimum de temps, c'est a dire d'ici l'année prochaine peut être même mi décembre si possible. J'essaierais d'etaler de la façon suivante :

- 40 tournois 5 €
- 100 tournois 2 €
-100 tournois 1 €

Voila cela dépnedras aussi des différentes offres de winamax au moment auquel j'aurais les parts

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

6 parts

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de skull333
Nolande: Normalement je l'ai fait il n'y as plus de soucis, prévenez moi si jamais ça ne marche pas =)

Oky cool feedback linké au Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Mise à jour faite, merci !

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

UP UP

Plus que 6 parts _cool:

Répondre
Citation
calorifuge

Check tes messages privés, skull ;)

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Fait et j'ai répondu =)

Répondre
Citation

Du nouveau?

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Je retire mon option.

GL pour ton staking

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Ok merci

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Et non rien de neuf Lagagne

Répondre
Citation

Faut voir si tous les stackeurs sont motivé pour commencer avec 250 alors .

Répondre
Citation
calorifuge

Jvois pas d'inconvénient à start à 250, ms du coup enlever les 5€.
Jsuis en w-e, pas trop dispo, je le serai plus lundi pour discuter.

@++
Calo

Répondre
Citation