Passer au forum
[Demande] MTT1/2/5€...

Notifications
Retirer tout

[Demande] MTT1/2/5€ SOLDOUT

30 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,644 Vues
skull333
Inscrit : 03.08.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour,

Je me présente :

Mon nom est Antoine, j'ai presque 19 ans ( dans une semaine _biggrin: ) et je suis étudiant en publicité a Bordeaux III. Pour ce qui est du poker ça va faire environ 2 ans que je joue avec 1 ans et demi de fictif et de freeroll sur Winamax, cependant pas réussit a tenir une bankroll tout d'abord car je voulais tenter certains tournois puis a cause du fait que je n'avait aucun BRM. Puis en achetant un magazine je suis tomber sur une pub de Pokerstrategy je me suis dit pourquoi pas moi ? Avec le bonus sur Partypoker j'ai réussit a monter une bankroll de 70 euros (grâce a 1 ou 2 MTT et surtout beaucoup de cash game) que j'ai cash out pour des raisons personnelles. J'ai un peu plus tard cave 50 € sur Winamax, j'en ai perdu la moitié en jouant un jeu pas assez ABC pour les micro limites.J'ai donc cash out et j'ai bosser mon poker notamment grâce a Pokerstrategy et je suis retourner sur Partypoker aujourd'hui. Je joue principalement en cash game mais aussi en SNG qui me prepare un peu aux MTT.J'ai aussi une bankroll de 90 € sur Turbopoker pour pouvoir continuer le cash game pendant mon stacking.

J'aimerais donc me faire stacker pour grinder des tournois en micro-limites, ceci tout d'abord pour avoir un volume qui me permettrais de lisser la variance et surtout de jouer pour quelqu'un ce qui me motiverait énormément et aussi pour m'améliorer grandement en MTT.