J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=89538Bonjour,
Je reviens sur ce thread pour une pseudo demande, puisqu'il s'agit pour l'instant d'un projet, mais que je compte bien mener a court terme.
Voici ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas (volatile38):
( SOLD OUT) 3 grenoblois au dream poker tour 300K estimé 2 et 3 novembre
Donc voici mon projet: Ayant toujours été reg de mtt depuis mes débuts, je n'ai jamais pris le temps d'améliorer en CG, et je pense donc avoir certaines lacunes. Je vais pas trop m'étaler la dessus, ca sera plus constructif en MP. Pour mon expérience en CG, ma principal database date de début 2011 où je jouais dans des mauvaises conditions 80% du temps, les résultats sont donc dégueux.
Je recherche quelqu'un ayant crush les NL 200 et 400, étant prêt à s'investir à moyen terme ( 1 à 3 mois, a voir en MP) avec des sessions de coachign sur des sessions replays, et évidemment étant prêt à investir dans un % de la BR ( 30 à 50%).
Voila, la demande peut vous parraitre vague mais ceci est volontaire, tout les détails seront discuter en MP, je veux juste que les personnes intéressaient se manifeste et qu'on dialogue la dessus.
Derniere chose, je précise bien que je recherche quelqu'un qui soit prêt à s'investir dans un coaching régulier et sérieux.
J'attends vos réponses:)