Passer au forum
[DEMANDE] Projet st...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Projet stacking NL50/100+coaching

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
673 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=89538Bonjour,

Je reviens sur ce thread pour une pseudo demande, puisqu'il s'agit pour l'instant d'un projet, mais que je compte bien mener a court terme.

Voici ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas (volatile38):
( SOLD OUT) 3 grenoblois au dream poker tour 300K estimé 2 et 3 novembre

Donc voici mon projet: Ayant toujours été reg de mtt depuis mes débuts, je n'ai jamais pris le temps d'améliorer en CG, et je pense donc avoir certaines lacunes. Je vais pas trop m'étaler la dessus, ca sera plus constructif en MP. Pour mon expérience en CG, ma principal database date de début 2011 où je jouais dans des mauvaises conditions 80% du temps, les résultats sont donc dégueux.

Je recherche quelqu'un ayant crush les NL 200 et 400, étant prêt à s'investir à moyen terme ( 1 à 3 mois, a voir en MP) avec des sessions de coachign sur des sessions replays, et évidemment étant prêt à investir dans un % de la BR ( 30 à 50%).

Voila, la demande peut vous parraitre vague mais ceci est volontaire, tout les détails seront discuter en MP, je veux juste que les personnes intéressaient se manifeste et qu'on dialogue la dessus.

Derniere chose, je précise bien que je recherche quelqu'un qui soit prêt à s'investir dans un coaching régulier et sérieux.

J'attends vos réponses:)

Répondre
Citation
3 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut diaz38 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

1.Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ] les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2. Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback diaz38" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de diaz38
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
feedback diaz38

Bonjour,

Je reviens sur ce thread pour une pseudo demande, puisqu'il s'agit pour l'instant d'un projet, mais que je compte bien mener a court terme.

Voici ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas (volatile38):
( SOLD OUT) 3 grenoblois au dream poker tour 300K estimé 2 et 3 novembre

Donc voici mon projet: Ayant toujours été reg de mtt depuis mes débuts, je n'ai jamais pris le temps d'améliorer en CG, et je pense donc avoir certaines lacunes. Je vais pas trop m'étaler la dessus, ca sera plus constructif en MP. Pour mon expérience en CG, ma principal database date de début 2011 où je jouais dans des mauvaises conditions 80% du temps, les résultats sont donc dégueux.

Je recherche quelqu'un ayant crush les NL 200 et 400, étant prêt à s'investir à moyen terme ( 1 à 3 mois, a voir en MP) avec des sessions de coachign sur des sessions replays, et évidemment étant prêt à investir dans un % de la BR ( 30 à 50%).

Voila, la demande peut vous parraitre vague mais ceci est volontaire, tout les détails seront discuter en MP, je veux juste que les personnes intéressaient se manifeste et qu'on dialogue la dessus.

Derniere chose, je précise bien que je recherche quelqu'un qui soit prêt à s'investir dans un coaching régulier et sérieux.

J'attends vos réponses:)

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

Ca m'intéresse.
T'as mon Skype, on se capte dessus, jt'ai laissé un message!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

intéressé aussi! go skype!

Répondre
Citation