J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Présentation :
Fred, 44 ans, 2 enfants je vie en couple en région PACA , je joue au poker depuis plus de 20 ans en live et plus de 6 ans online en MTT et et SNG en amateur.
Pourquoi j'aimerai me faire stacker?
Je suis actuellement au chômage en fin de droits ne trouvant pas de travail, je me tourne vers le poker afin de pouvoir en vivre.
Détails:
SNG 20€ (6 Handed turbo sur PokerStars)
MTT 5/10/20€ ( buy in plus élevés à travers des satellites)
Durée du stacking:
2 mois (du 01/01/2013 au 01/03/2013)
soit 2600 à 3000 SNG & MTT environ
Intéressement:
80/20 en faveur du stackeur.
Je conserve le rakeback
Montant du Stacking:
2000 € découpé en 20 parts de 100€ (pour mettre toutes les chances de mon coté pour que ce stacking soit une réussite, j'appliquerai la règle des 1% plutôt que les 2% préconisé par la BRM)
Le stacking s’arrêterait si je perds 50% de la Br
Modalités:
Virements: Moneybookers/ PayPal
Performances:
Depuis 2 ans je pratique un poker "récréatif" n'ayant pas de bankrol et de temps à accorder au poker comme au temps ou je jouais sur PokerStars.com
dont voici quelques perfs postées sur "mes victoires en tournoi" n'ayant pas de courbe Sharkscope à vous montrer au temps ou j'avais un tres bon ROI sur Pokerstars.com je n'arrive pas à les avoir (FredAspaire1 si vous pouvez y jeter un oeil. de 2008 à 2010.)
3eme au 40,600$ Pokerstars
Encore 2eme au S&G 12$ turbo
2ème SnG 180Jrs 12$ Turbo
Les temps sont durs!!!
Résigné a la 2eme place
Enfin 1er SnG 12$
1er S&G 12$ Turbo 18J
Vous en trouverez encore bien d'autres en passant par la section recherche de ce forum.
Information complémentaires:
Je mettrais toutes les chances de mon coté afin que ce premier stacking soit une réussite en me servant de tous les outils possibles comme HM2, sharkscope etc.. je posterai tous les jours l’évolution de ma bankrol sur ce thread. Mon but étant sur du long terme de grinder afin de pouvoir vivre du poker en appliquant à la lettre une gestion rigoureuse de bankrol et jouer prochainement des qualificatifs online pour des tournois live (fin 2013)
Contacts:
Via la communauté je vous donnerai mes identifiants Skype, MSN, numeros de tel et bien sur je fournirai aux éventuels intéressés ma CI justificatifs de domocile etc...
Je suis assez connu dans la communauté PokerStrategy, je pense à roroboom, scam, Guillaume, Zikbond, Malnoir et bien d'autres...
Cette demande étant on ne peut plus sérieuse, je demande aux trollers de pas polluer mon thread.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples discussions.
Feddback FredAspaire