J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
bonjour,
je cherche à etre stacké pour des sitngo short handed turbo à 20€ et 50€ sur everestpoker.fr
le contrat se ferai sur 1000 sng, je pense pouvoir les faire en 1 mois grand maximum.
je jouais cette variante sur mansionpoker en 2010 et j'ai un ROI de 17% en 5$ sur 217 games. je peux vous donner mon pseudo mansionpoker en privé pour verifier par vous meme.
je joue actuellement sur le .com mais si je souhaite jouer sur everest.fr j'ai mes raisons, je vous dirais pourquoi en privé.
voyez là une demande serieuse, sachant que le systeme VIP d' everestpoker est casi inexistant
donc je ne cherche pas à faire du rakeback sur le dos du stackeur au détriment de mes resultats, il est donc clairement dans mon interet et celui du stackeur d'obtenir un bon ROI etant donné que ce sera la seul source de gain. ![]()
pour ce faire, j'ai besoin d'etre stacké à hauteur de 2000€ et comme celà représente une certaine somme, je peux vous fournir mon identité. (fotocopie d'ID) au cas où vous ne me feriez pas entierement confiance...
pour ce qui est du partage des gains, apres les 1000 sng joués, l'investissement de départ, c'est à dire les 2000€ retourne au stackeur et nous feront 50/50 sur les gains, je garde les points summit (celà doit représenter a peu pres 5% de RB
)
nous suivrons mes resultats grace à sharkscope, je m'engage à ne jouer que ce type de sng le temp du contrat.
si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce thread ou en privé comme vous voulez, mais il est possible que je réponde à certaines question posé sur ce thread par MP seulement. dans quel cas je le préciserai.