Skip to forum
[DEMANDE] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Stacking 1K Mtt 3-10€

11 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,365 Vu
thibinho69

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,

Je m'appelle Thibaud et j'ai 23 ans. J'ai pu débuté le poker sur le .com et plus précisément PokerLoco grâce au staking de Kgoule).

Arrivé sur le .fr, mon jeu n'était pas suffisamment étoffé pour être gagnant.
    J'ai commencé à me prendre en main et les résultats sont enfin arrivés avec 15k€ de gains entre janvier 2012 et mai 2012.

Je reviens d'un trip de 3 mois aux USA qui m'a coûté près de 6k, c'est pourquoi je recherche des stackeurs pour build une BR me permettant de jouer en 3-10€ dans un premier temps sur iPoker (meilleure room pour up une br en mtt imo). Pourquoi pas évoluer sur PS/Wina par la suite.
    Le stacking/coaching serait très intéréssant pour ma part, mais n'est pas une obligation.

• Mes Stats
    A compléter
  • Mes Perfs

Beaucoup de perfs entre janvier 2012 et juillet 2012, voici les plus intéressantes:

• Mes graphs

Courbe PS

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibinho69 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 1000€ (20 part de 50€), 70/30.
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 <<<<<
    Durée : >>>>> 1000 Mtt (Renouvelable) <<<<<
    Limites: >>>>> 3€ - 10€ <<<<<

Suivi du Stacking:
- Sharkscope
- Envoi de mains via HM2
- Outil recherche toujours actif
- Possibilité d'enregistrer mes tournois sur PokerReplay à la demande des stackeurs
- Possibilité de conversation skype écrit/vocal
- TeamViewer / Mikogo

ETAT DU STAKING
OUVERT

Stakeurs

thibinho69: 5 parts
Joueur1: 6 parts

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
10 replies
magic174

Bonjour thibinho69

Le coté formel est OK

Feedback thibinho69 linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de thibinho69
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,

Je m'appelle Thibaud et j'ai 23 ans. J'ai pu débuté le poker sur le .com et plus précisément PokerLoco grâce au staking de Kgoule).

Arrivé sur le .fr, mon jeu n'était pas suffisamment étoffé pour être gagnant.
    J'ai commencé à me prendre en main et les résultats sont enfin arrivés avec 15k€ de gains entre janvier 2012 et mai 2012.

Je reviens d'un trip de 3 mois aux USA qui m'a coûté près de 6k, c'est pourquoi je recherche des stackeurs pour build une BR me permettant de jouer en 3-10€ dans un premier temps sur iPoker (meilleure room pour up une br en mtt imo). Pourquoi pas évoluer sur PS/Wina par la suite.
    Le stacking/coaching serait très intéréssant pour ma part, mais n'est pas une obligation.

• Mes Stats
    A compléter
  • Mes Perfs

Beaucoup de perfs entre janvier 2012 et juillet 2012, voici les plus intéressantes:

• Mes graphs

Courbe PS

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thibinho69 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 1000€ (20 part de 50€), 75/25 jusqu'à BR*2 puis 50/50 ensuite.
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 <<<<<
    Durée : >>>>> 1000 Mtt (Renouvelable) <<<<<
    Limites: >>>>> 5€ - 10€ <<<<<

Suivi du Stacking:
- Sharkscope
- Envoi de mains via HM2
- Outil recherche toujours actif
- Possibilité d'enregistrer mes tournois sur PokerReplay à la demande des stackeurs
- Possibilité de conversation skype écrit/vocal
- TeamViewer / Mikogo

ETAT DU STAKING
OUVERT

Stakeurs

thibinho69: 5 parts

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
soxtea
thibinho69

Bien sûr que c'est discutable ! J'ai mis ça car c'est ce que je voyais en gros sur les stackings du même genre.

Bah comme expliqué j'ai dépensé beaucoup pour mon trip aux USA, du coup je repars de rien... Je me suis laissé une petite br en CG pour rebuild en nl10 (+ bonus + RB), du coup il me faut la même chose en MTT et pour être sûr d'avoir un stacking je ne demande pas 3k :) (après obv que si il y a de la demande je peux up à 2-3k et play à 20-25€)

Répondre
Citation
soxtea

OK, sry si je vais dans le détail mais les derniers stakings ont coûté cher à certains d'entre nous.

- Pourquoi tu ne fais pas référence à ta courbe Wina ? Vu que tu es parti 3 mois et que tu y jouais en Février, pourquoi annonces-tu ne jouer que PS ?

- Pourquoi fais-tu une demande de staking différente sur Message édité. Nolande
Les Règles du Forum, puis Message édité. Nolande
Les Règles du Forumdans la foulée de celle-ci, avec des conditions différentes : cut 70/30 only, BR de 1200€, MTT 3-20€, pas de parts annoncées pour toi ?

- Pourquoi ne fais-tu pas une demande sur le site de staking sur lequel tu l'as déjà été par le passé ?

Répondre
Citation
thibinho69

Pas de soucis :)
Je n'ai jamais réellement joué sur Wina, je jouais quelques Mtt de temps en temps alors que sur PS c'était un jeu régulier avec l'objectif de up une grosse BR.

Erreur de ma part. J'ai fais un C/C d'un vieux thread pour le post sur Kill tilt et j'ai oublié de modifier certaines infos :/ J'ai rectifié.

Hum j'avais été stacké sur Poker&Associés (quelques events) et sur PokStrat il y a quelques années.

Répondre
Citation
thibinho69

300€ pris en PV

Répondre
Citation
soxtea

Message original de thibinho69
Erreur de ma part. J'ai fais un C/C d'un vieux thread pour le post sur Kill tilt et j'ai oublié de modifier certaines infos :/ J'ai rectifié.

Où ça ? Parce que ce n'est pas flagrant sur ...biiiiiiiKTiiiiiip... (thread locked) et pas apparent non plus sur ...biiiiiiiiiiPNiiiiiiiip... (là c'est le forum qui est locked dead depuis des années, bad choice^^).

Répondre
Citation
thibinho69

Je comprends pas trop ton message ?(

Toujours 700€ de stacking restants.

Cut négociable en PV entre stackeurs

Répondre
Citation
soxtea

Tu disais que tu avais fait des modif, pourtant tes demandes de staking "ailleurs" sont toujours différentes de celles qui sont ici.

Répondre
Citation
thibinho69

Message original de soxtea
Tu disais que tu avais fait des modif, pourtant tes demandes de staking "ailleurs" sont toujours différentes de celles qui sont ici.

Salut !
J'ai laissé tomber sur Pnews car c'est dead... Sur KT le seul truc différent c'est que j'avais mis 1200€ de stacking au cas où il y aurait beaucoup de demande, vu que le forum est très actif, tout simplement =)

Reste donc 700€ de parts

Répondre
Citation