je voudrais etre stacké sur une table cash game 0.25 50
pour commencer je pense pas pouvoir perdre votre argent sauf bad beat
je jou 3h et partage des gains
Tu ferais mieux d'en dire plus a ton sujet pour les éventuels stackeurs, pas sur que ça passe là... (d'ailleurs ta une forme à respecter pour ton post)
T'es sur quelle room? T'as des graph de tes gains à montrer? Donne nous envie, vends du rêve!
dit en plus sur ton parcours limite joué, variante ...
et surtout si tu veux te faire stack il faut un graph.
• Chaque thread doit contenir ce message dans la champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.
Message édité. Merci de respecter cette règle. Kyonyx
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.
• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.
Merci de respecter cette règle. Kyonyx
Je crois que tu peut lock, c’est pas sa première demande de stacking dégeulasse, sans parler qu'il a peu de chance d'être stacké maintenant

Fermé par Kyonyx.
Merci de créer un nouveau thread en respectant les
règles du Forum Stacking Le guide du forum staking
• Chaque thread doit contenir ce message dans le champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.
• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.