Passer au forum
Demande Stacking Fi...

Notifications
Retirer tout

Demande Stacking Fixed Limit sur party (soldout)

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,774 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation

salut à tous je m'appelle Benoit j'ai 25ans et je joue au poker depuis 2005 .je jouais principalement des jeux à limites en CG hold'em et omaha8 ainsi que des mixed games.depuis l'arjel ben il reste plus que le hold'em mais je m'en contente très bien j'adore ce jeu

[*]Mes Stats

jusqu'à l'année dernière j'étais reg jusqu'en 5/10 (quand y'en a càd quasi jamais) de FL sur party mais suite à un gros cashout pour raisons irl je dois remonter les limites et ça me gonfle profondément.c'est pourquoi je demande un petit peu d'aide afin de pouvoir rejouer plus haut.je jouerai de la 0.25/0.5 à la 2/4 uniquement les tables 5 ou 6 handed car c'est là que j'ai le plus gros winrate

[*]Mes Perfs

j'ai dépouillé Kenny Tran pour ceux qui connaissent en FLHU sur fulltilt.com de 16$ (sick perf je sais je sais )

[*]Mes graphs

à voir sur skype (même pseudo qu'ici avec un espace dedans )

[*]Mes références
Mon thread de feedback : Feedback Benthebeast

[*]Deal
Deal proposé : 65/35 en faveur des stackers vu que c'est un premier stacking + 50/50 sur le rakeback qui est la part la plus importante des gains quand on multi en FL (20% de rakeback car je suis palladium sur party)
Nombre de parts pour les stakeurs :20 parts de 100e (j'en prends 2)
Durée : je pense jouer jusqu'à débloquer et clear un bonus de 2k ça doit faire 2 mois en gros selon les limites et le traffic dispo

payement par MB ou virement uniquement

je suis un noob en stacking n'hésitez pas à me dire ce qui va pas

merci

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Looopin - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ]editor2 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Saucecurrybis - Nbr de Parts =1 -
[ ✓ ] Yanoux - Nbr de Parts =2
[ ✓ ]Kaytor - Nbr de Parts = 4 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
16 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut benthebeast

le coté formel est ok ! :D

Feedback Benthebeast linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de benthebeast
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation

salut à tous je m'appelle Benoit j'ai 25ans et je joue au poker depuis 2005 .je jouais principalement des jeux à limites en CG hold'em et omaha8 ainsi que des mixed games.depuis l'arjel ben il reste plus que le hold'em mais je m'en contente très bien j'adore ce jeu

[*]Mes Stats

jusqu'à l'année dernière j'étais reg jusqu'en 5/10 (quand y'en a càd quasi jamais) de FL sur party mais suite à un gros cashout pour raisons irl je dois remonter les limites et ça me gonfle profondément.c'est pourquoi je demande un petit peu d'aide afin de pouvoir rejouer plus haut.je jouerai de la 0.25/0.5 à la 2/4 uniquement les tables 5 ou 6 handed car c'est là que j'ai le plus gros winrate

[*]Mes Perfs

j'ai dépouillé Kenny Tran pour ceux qui connaissent en FLHU sur fulltilt.com de 16$ (sick perf je sais je sais )

[*]Mes graphs

à voir sur skype (même pseudo qu'ici avec un espace dedans )

[*]Mes références
Mon thread de feedback : Feedback Benthebeast

[*]Deal
Deal proposé : 65/35 en faveur des stackers vu que c'est un premier stacking + 50/50 sur le rakeback qui est la part la plus importante des gains quand on multi en FL (20% de rakeback car je suis palladium sur party)
Nombre de parts pour les stakeurs :20 parts de 100e (j'en prends 2)
Durée : je pense jouer jusqu'à débloquer et clear un bonus de 2k ça doit faire 2 mois en gros selon les limites et le traffic dispo

payement par MB ou virement uniquement

je suis un noob en stacking n'hésitez pas à me dire ce qui va pas

merci

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

yep 5 + 5 option
tu vas me rendre cque tu m'a volé! :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

hey je me rappel de ton pseudo sur party t'étais dur à jouer :D

c'est noté pour les parts et merci pour la confiance ;)

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Salut.

2 parts pour moi stp.

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

1 options

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok c'est noté

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

1 option plz

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Option 2 je t ai add sur skype pour qques questions avant de confirmer

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Je prend tout squi reste !
Si jamais les options se manifeste pas je recupere aussi :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

bon ben

j'ai add les personnes qui voulaient plus d'infos.j'attends la confirmation ou non des options pour voir avec kaytor.je commence le 9 ou 10 mai donc faut que tout soit reglé d'ici là.en attendant je crée le chan skype pour les graphs infos pièce d'identité toussa toussa.

encore merci pour votre confiance

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de editor2
Option 2 je t ai add sur skype pour qques questions avant de confirmer

2 parts confirmées

Comme convenu sur skype et apres verifs des docs.

Répondre
Citation
_Anonymous_

hello ,

je up le thread pour les options afin de voir le plus vite possible avec kaytor pour le reste

looopin ne confirme pas ses options

pour les autres veuillez me dire rapidement svp

bon weekend à tous

Répondre
Citation
_Anonymous_

Arethuz il reste plus que toi

contacte moi sur skype ou mp pls

@kaytor:il reste 5 ou 6 parts c'est toujours ok pour toi ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

up up up

arethuz pls si j'ai pas de nouvelles d'ici demain soir je remet ta part en vente ou jla prend à mon compte

merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

en attente des payements...

Répondre
Citation