J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
[*]Présentation
salut à tous je m'appelle Benoit j'ai 25ans et je joue au poker depuis 2005 .je jouais principalement des jeux à limites en CG hold'em et omaha8 ainsi que des mixed games.depuis l'arjel ben il reste plus que le hold'em mais je m'en contente très bien j'adore ce jeu
[*]Mes Stats
jusqu'à l'année dernière j'étais reg jusqu'en 5/10 (quand y'en a càd quasi jamais) de FL sur party mais suite à un gros cashout pour raisons irl je dois remonter les limites et ça me gonfle profondément.c'est pourquoi je demande un petit peu d'aide afin de pouvoir rejouer plus haut.je jouerai de la 0.25/0.5 à la 2/4 uniquement les tables 5 ou 6 handed car c'est là que j'ai le plus gros winrate
[*]Mes Perfs
j'ai dépouillé Kenny Tran pour ceux qui connaissent en FLHU sur fulltilt.com de 16$ (sick perf je sais je sais )
[*]Mes graphs
à voir sur skype (même pseudo qu'ici avec un espace dedans )
[*]Mes références
Mon thread de feedback : Feedback Benthebeast
[*]Deal
Deal proposé : 65/35 en faveur des stackers vu que c'est un premier stacking + 50/50 sur le rakeback qui est la part la plus importante des gains quand on multi en FL (20% de rakeback car je suis palladium sur party)
Nombre de parts pour les stakeurs :20 parts de 100e (j'en prends 2)
Durée : je pense jouer jusqu'à débloquer et clear un bonus de 2k ça doit faire 2 mois en gros selon les limites et le traffic dispo
payement par MB ou virement uniquement
je suis un noob en stacking n'hésitez pas à me dire ce qui va pas
merci
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Looopin - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ]editor2 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Saucecurrybis - Nbr de Parts =1 -
[ ✓ ] Yanoux - Nbr de Parts =2
[ ✓ ]Kaytor - Nbr de Parts = 4 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande