delete
6 parts en option, avec révision du deal et discussion skype.
EDIT et volume un peu plus élevé.
Message original de animalstack
Ok avec vous, on voit sur skype, je vous laisse mes coordonnées ici, ou en mp?
MP
Salut animalstack !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback animalstack" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ![]()
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
pour mémoire :
Spoiler
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous, je m'appelle Eddie, j'ai 23 ans, je viens de m'inscrire sur le forum. Je joue en ligne sérieusement depuis environ 1 an, sous le pseudo d'animalstack (uniquement sur ps.fr).
Je joue principalement des mtts et aussi du cg en hu nlhe et plo.
J'ai du effectuer plusieurs cashouts pour raisons personnelles, voila pourquoi je souhaite obtenir un stacking afin de repartir sur de bonnes bases.
Le stacking servirait uniquement à jouer des mtt aux buy in de 10 € (exceptionnellement le soir le big 20,tournoi sur lequel je pense avoir un edge sur le field moyen), pour une durée de 200 jeux. Je sollicite donc la somme de 1200 €.
Je tiens à signaler que je pourrais effectuer rapidement le volume de 200 mtt, du fait de mes disponibilités actuelles.Je suis ouvert à toutes propositions visant à diminuer ou augmenter le nombre des mtt, ou la somme du stacking. Étant novice dans ce système, je peux rediscuter les closes du stacking avec les personnes intéressées.
- Mes Stats
- Mes Perfs
- 1er du SCOOP 8 L pour 6, 3 k
- 1er du BIG 20 pour 2k
- 1er du 6 max club 10€ pour 1k
- 2eme du BIG 25 pour 1k- Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>>60/40 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>24 part à 50€ <<<<<
Durée : >>>>>200 MTT <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 - 200 €
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Salut animalstack
le coté formel est ok ! ![]()
feedback animalstack linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
pour mémoire :
Spoiler
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous, je m'appelle Eddie, j'ai 23 ans, je viens de m'inscrire sur le forum. Je joue en ligne sérieusement depuis environ 1 an, sous le pseudo d'animalstack (uniquement sur ps.fr).
Je joue principalement des mtts et aussi du cg en hu nlhe et plo.
J'ai du effectuer plusieurs cashouts pour raisons personnelles, voila pourquoi je souhaite obtenir un stacking afin de repartir sur de bonnes bases.
Le stacking servirait uniquement à jouer des mtt aux buy in de 10 € (exceptionnellement le soir le big 20,tournoi sur lequel je pense avoir un edge sur le field moyen), pour une durée de 200 jeux. Je sollicite donc la somme de 1200 €.
Je tiens à signaler que je pourrais effectuer rapidement le volume de 200 mtt, du fait de mes disponibilités actuelles.Je suis ouvert à toutes propositions visant à diminuer ou augmenter le nombre des mtt, ou la somme du stacking. Étant novice dans ce système, je peux rediscuter les closes du stacking avec les personnes intéressées.
- Mes Stats
- Mes Perfs
- 1er du SCOOP 8 L pour 6, 3 k
- 1er du BIG 20 pour 2k
- 1er du 6 max club 10€ pour 1k
- 2eme du BIG 25 pour 1k- Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>>feedback animalstack <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>>60/40 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>24 part à 50€ <<<<<
Durée : >>>>>200 MTT <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 - 200 €
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.