Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Stacking MTT

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,284 Vues
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

j'ai lu et accepté les regles du staking, en en postant ce thread, chaque membre en fait de meme

Bonjour,

j'effectue une demande pour les mtt online sur partypoker.fr, winamax.fr et peut être stars. Voici mes stats a ce jour:

J'ai beaucoup de temps en ce moment je souhaite donc effectuer un grand nombres de tournois durant la période de stacking.

Je souhaite partir d'une bankroll de base de 4k€ me permettant ainsi de jouer les mtt disponibles de 50€.

Afin de lisser la variance ce staking fonctionnera sous forme d'une bankroll. la période de staking durera un mois un mois et demi ( à voir selon vos préférences) et débutera une fois l'argent de tous les stakers reçus.

De ces 4k€ je me prends 3k€ de parts. Nous allons pour plus de simplicité divisé cela en parts de 10€ soit 100 parts à pourvoir.

Je vais divisé les gains avec les stakers en 50/50 sur les parts.

Feedback goldenjames

Amicalement

Goldenjames

Répondre
Citation
12 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle.
Les règles du forum staking

Répondre
Citation

tu fais une demande de 1K avec deja 60 buyins de bankroll, tes hyper pessimiste james non?tas de jolis stats en plus.

Répondre
Citation
goldenjames13

NON c'est du MTT

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

ce serait bien de mettre tes stats MTT only ;)

Répondre
Citation

OK

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Petites questions,
y a t'il un nombre de tournois que tu vas faire?
Serait plus simple qu'un nombre de jour?
Quel buy-in compte tu jouer?

Message original de scrooch
ce serait bien de mettre tes stats MTT only ;)
et ça :)

C'est tout pour le moment. :P

Répondre
Citation
goldenjames13

BI 50E

Sur winamax:
LE STARTER 9K
Le MAGNUM 9K
DEEP 3K
ST 2K
T LE GO FAST 4K
TOP 50 SH
DEEP 5K SH
peut etre RUSH HOUR

Sur PP:
LE NOCTURNE 10K
2K

Sur stars:
Je peux en faire plus si je joue sur star... mais je connais pas encore l'offre

Si c'est plus simple partons sur 100 Tournois (ou 200 mais sur deux mois du coup)

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

Je comprend pas pourquoi tu veux jouer only les 50e imo si tu jouais aussi les bi inférieur ça limiterait la variance et tu pourrais faire plus de volume vu que les 50 y en a pas énormément...

Répondre
Citation
goldenjames13

Si tu veux je peu me faire stacker pour 1000 tournois à 20 euros mais il faudra 1 an

Ou je multitable avec les 20 euros et je peux peut etre faire 200 tournois.
Au passages mes stats sont bcq de MT

Sinon est-il possible de faire une demande comme cela?

"Je souhaite faire du MTT mais afin de diminuer la variance je souhaite vendre des parts de ma BK. Je souhaite faire 1000 parts de 10 euros.Avec cette BK de 10K euros je participe a des MTT sur winamax et partypoker de 5e Rebuy à 150euros pour un buy in moyen de 30 euros.Le prix des parts est calculé comme suit:1 part = Bankroll / 1000C'est donc 100% du capital pour le stackerLa valeur de la part peut être remboursé sur simple post."

Amicalement

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Obvious tu n'es pas obligé de te faire stacké pour des MTT qu a 50 euros de BI, tu peux juste te faire une BR et ensuite tu gere ;)

Et iumaginons que tu te fasse staker pour 1k MTT 25€ d average BI, pas besoin de recolter 25k euros, vu que normalement tu va faire des ITM, tu peux te contenter de genre 2.5k (soit 100 BI de ton average BI) et avec tes ITM tu refinances tes nouveaux MTT,...

Répondre
Citation

oui ,donc il l a largement la br necessaire si c est pour jouer des 20€, pour moi li l a aussi pour des 50€ mais bon ca n engage que moi. mixer des 5rebuys-10rebuys-20€ et 50€ avec 3K€ est largement suffisant quand tes un joueur gagnant. Donc vu qu li na pas une bankroll managment agressive, pourquoi pas demander 1K de plus mais juste pour jouer des 50€, a la rigueur je comprends, mais si c est pour jouer des 20€ ca a aucun interet

Répondre
Citation
goldenjames13

Donc 100 BI de mon average de 30euros soit 3K ce que je fais actuellement avec ma BK MTT.

J'aurai souhaité passer à 50 euros d'average grace à ce stacking.
Soit 5k de BK

Répondre
Citation