Yop yop,
On en est ou avec les options/pas options et les parts restantes svp ?
ty
Yop yop,
On en est ou avec les options/pas options et les parts restantes svp ?
ty
Salut je suis entrain de voir avec tout le monde, parce qu'il y en a qui rajoute des parts et d'autres en enlève. Donc seul les parts payés seront pris en compte ![]()
Et je ferait le point très vite, car j'aimerai start la semaine prochaine
@toppicot
Je tes recontacté et tu ma dit que n'avait plus de liquidité. J'ai une bonne dizaine de stacker que je doit contacter tout les jours. Rien ne t'empêche de venir me parler toi aussi ![]()
On se capte sur skype. See u ++
Message original de toppicot
hello, je suis en stand by cause manque de liquidités ...je te dis une fois que les scoops seront terminés selon les retours
![]()
ATTENTION, POSSIBLE SCAM!
sw87 nous a envoyer ses document pour verifier son identité:
1) je lui aidemandé un screen shot du lobby winamax (en plus de son ID+RIB etc) sauf qu'au moment de me donner toutes les infos je m'apercois que le screen shot du lobby ne correspond pas a ce que je voulais (je voulais ses info personnelle afin de les comparer avec les info de son ID et non pas un screen shot brut du lobby une fois connecté) et il me repond qu'il est pas chez lui, qu'il a tout mis sur sa clé usb qu'il a emporté avec lui, et donc qu'il m'envera le nouveau screen shot un peu plus tard dans la soiré. (peut etre lui fallait-it un peu de temp afin de falscifier le document en question?)
2) il n'y a pas de nom sur le RIB quil nous a envoyé, le RIB est coupé net, presque au raz de l'IBAN, comme s'il ne voulait pas qu'on voit son nom en dessous. pourtant on voit bien son nom sur l'ID quil nous a envoyé, du coup je pense que le nom sur l'ID est bien celui du scamer, et il a du modifier son adresse postale pour qu'on puisse jamais remonter jusqu'a chez lui
3) Foycroire connait le "vrai" drsqueeze qui est un user d'un forum de foot, fut un temp Foycroire a travaillé poker en binome avec le "vrai" drsqueeze qui lui n'habite pas au meme endroit que ce qu'on peut voir sur l'ID. Foycroire a éssayer de contacter le "vrai" drsqueeze sur le forum de foot afin de lui demander si cest bien lui qui a post une demande de staking, mais toujours pas de nouvelle pour l'instant.
4) l'avatar winamax qu'on peut voir sur le screen shot qu'il nous a envoyé ne correspont pas avec l'avatar du "vrai" drsqueeze que Foycroire a en ami sur wam.
5) sur l'ID qu'il nous a envoyé, on peut voir qu'il est né en 1990 alors que sur skype il serait né en 1988... WTF!
6) sur l'ID qu'il nous a envoyé, il s'apel Sophiane alors que Foycroire nous dit que le "vrai" drsqueeze s'apelerai bryan.
7) Foycroire avait deja drsqueeze en ami sur skype depuis lontemp, le "vrai" drsqueeze, alors que la il utilise pas le meme skype pour contacter ses stakers...
8) la demande est bourré de faute d'orthographe, pour un mec en etude de medecine cest etrange
en attendant qu'il vienne s'expliquer a ce sujet, je conseille a tout ceux qu'on pris des parts de ne pas envoyer les fonds...
EDIT: Depuis le 1er novembre 2009 dans toute la zone Euro, les banques n'ont plus besoin de contrôler que le nom du bénéficiaire d'un virement correspond au numéro de compte. C'est au donneur d'ordre de s'assurer que le compte appartient bien à la bonne personne.
Si ça peut vous aider, j'ai retrouvé un message de présentation de DrSqueeze sur un autre forum (qui date de 2011).
Je mets juste un extrait :
Vous connaissez peut-être mon pseudo pour m'avoir croisé sur les tables, mais qui suis-je réellement ?
Et bien je m'appelle Bryan, j'ai 18ans, j'habite à Dunkerque et je viens de passer le concours pour passer en 2e année de médecine.
PS : il a un message de présentation assez long et effectivement le niveau orthographique n'a rien à voir avec celui d'ici ![]()
J'ai pas vu une faute en lisant rapidement alors qu'ici ça pique les yeux.
Merci pour ton investigation et ta mise en garde, anthony.
En espérant que cela s'avère être une fausse alerte, j'ai vu que tu avais déjà fait le virement... ![]()
En attente du retour d'sw87.
ouai mais nan, en faite je lui ai dit que je ferai le virement prochainement, et il ma dit ok je note comme envoyé.
j'avais deja des doutes dès le premiers soirs et j'attendais de voir avec les autres stakers si'ils pouvaient confirmer mes doutes avant de faire le virement.
les techniques de scam sont nombreuses et courantes, il y a plein de façon de les déceler, en commencant par communiquer avec les autres stakers
Message original de anthonygazar
en commencant par communiquer avec les autres stakers![]()
Je t'add![]()
ok
inutile de dire que je me retire...
thx Antho
Le demandeur était visiblement pressé de recevoir le virement des parts, et pour ma part il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour expliquer de manière courtoise qu'en aucun cas je ne procède au virement des parts d un staking qui n'est pas soldout...
Message original de Chhthonian
...je ne procède au virement des parts d un staking qui n'est pas soldout...
+1, va bien falloir que ça rentre, on en a déjà parlé pleins de fois, stop de send les €€ tant que c'est pas booké ...
J'espère que personne ne l'a fait cette fois même si le post initial ne va pas dans ce sens.
GL
oui je comprend mais c ma premieres demande
[20/03/2013 14:11:32] drsqueeze87: je peut pas faire autrement
[20/03/2013 14:11:48] drsqueeze87: sorry (worry)
[20/03/2013 14:20:56] drsqueeze87: c'est comme tu veut mais donne moi une réponse
[20/03/2013 14:21:14] drsqueeze87: j'ai tout les docs + telephone portable
[20/03/2013 14:21:35] drsqueeze87: si tu ne veut pas tempi mais dit le moi tout de suite
[20/03/2013 14:22:08] Cheveux: oui je préfère give up perso je m'excuserai sur le forum pour le dérangement mais pour moi j'ai un bad feeling
Je vous passe les détails avant mais j'avais le même read, j'ai partagé avec sophie et lilscrapyt hier, pour les autres à vous de voir, je souhaite me tromper si jamais certains ont déjà payés
Bonjour,
Je suis le vrai DrSqueeze, contacté par foycroire.
Je confirme juste l'arnaque de ce minable.
Je suis néanmoins flatté qu'il ait utilisé mes stats pour attirer les clients, stats qui de toutes évidence il n'arrivera jamais à égaler.
J'espère que personne n'ait été jusqu'au bout des transactions.
Faites attentions à votre argent.
Bien le bonsoir.
DrSqueeze
BOOM!!
Putain ça fait plaisir, j'avoue que l'orthographe de ce mec m'a filé quelques soupçons sur skype et son franc-parlé ne correspondait pas du tout à DrSqueeze en fait.
Bref, je suis navré pour ceux qui ont envoyé des fonds à ce scameur avant qu'on ait dévoilé la farce mais bon on a évité le pire je crois.
Les stacking ça devient compliqué de nos jours et même si on passe à côté de gros coups je vous conseille d'éviter de stacker des mecs ou vous avez ZERO INFO.
Au cas où tu repasses par là.
Mec tu es pitoyable.
Je vais te dire, je ne t'en veux même pas ( et oui j'avais déjà envoyé ma part :-) ). Tu dois vraiment être une mauvaise personne, qui va avoir une vie de merde, qui ne va jamais être heureux, qui ne va jamais trouver de véritable but à sa vie. Tu es et tu seras un homme perdu.
Tu vois je ne peux pas t'en vouloir, en fait je te plein, j'ai de la pitié pour toi, pour la vie de merde que tu dois mener jour après jour.
Je crois même que je vais te remercier. Parce que grâce à toi, je ferai plus attention à l'avenir. J'ai eu des doutes quand tu m'as dit que tu ne pouvais pas me donner de facture de tel/edf parce qu'elle était au nom de tes parents ; de même quand le rib que tu m'as envoyé était bizarement coupé pour qu'on ne voit pas l'adresse.
Je fais confiance aux autres, parce que je souhaite qu'on me fasse confiance. J'ai été sans doute trop naïf, je ne recommencerai plus cette erreur maintenant, grâce à toi.
merci a vous de l'avoir grillé.
Perso j'avais des doutes a cause de sa tres forte insistence. Mais j'aurai probablement fini par payer, vu que j'avais rien de bien concret.
Désolé pour ceux qui ont deja envoyé leurs parts..
Et le scameur bah...va te pendre.