Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Stacking MTT 5€ à 30€ Stars et Wina

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
775 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous.

Bon tout d'abord je dois dire que je suis assez médusé après une petite absence du forum par tous ces scams récents. Je viens de me faner toutes les pages des scams de ssoidFR, kaizou et veridica et je dois dire que c'est assez hallucinant...
J'avais pour objectif de faire une demande et j'imagine que maintenant il va falloir montrer patte plus que blanche ! Ce n'est pas pour jeter la pierre aux stackeurs mais je trouve que certains envoient de l'argent un peu n'importe comment à n'importe qui... mais c'est juste mon avis objectif.
Après je conçois que je ne suis pas le meilleur joueur de MTT, que je n'ai pas une courbe de mutant, que j'ai broke les derniers stackings sans pouvoir y faire grand chose (dans lesquels j'ai investit pas mal) mais au moins jamais je n'ai scam quelqu'un ou eu l'intention de le faire.
J'ai remboursé les stackeurs rapidement lorsque j'ai annulé mon stacking cash game en début d'année et les stackeurs ont reçu leur argent lorsqu'il y a eu des bénéfices sur un stacking MTT.
Ces derniers temps après mon dernier stacking je n'avais plus de roll et j'ai joué quelques sat sur PS avec des € de tournois pour gagner des places pour le sunday special à 100€ avec pas mal de réussite (j'aurai peu être dû faire une demande/scam vu la facilité ces derniers temps... bon je chambre mais c'est plus parce que ça m fait chier pour la section stacking qui regorge de stackeurs sérieux qui vont en avoir leur claque et c'est pas bon pour le business ;) )

Bref tout ça pour dire qu'après quelques mois sans trop jouer j'ai envie de reprendre du service plus "professionnellement". Je voudrais simplement jouer à mes limites en MTT --> de 5€ à 30€ .

Voici tout d'abord mes anciennes demandes de stacking :

#stacking 1 : demande MTT de 925€ --> broke
[Demande] 50% sur les SCOOP pokerstars.fr

#stacking 2 : demande MTT de 250€ --> up
[Demande] Stacking FCOOP pour 3 Events [sold out]
Les stackeurs ont reçu leur argent

#stacking 3 : demande cash game annulée
[Demande] Cash Game NL50/NL100 ---> CANCELED
J'ai remboursé les stackeurs qui avaient déjà payé après avoir décidé d'annuler le stacking car stars venait de changer son système VIP ( à noter que toutes les parts étaient confirmées et que le stacking était de 6 000€ et que je n'ai pas scam alors que ça aurait été possible ;) )

#stacking 4 : demande MTT de 1 500€ --> broke
[Demande] Stacking MTT 5€ à 50€

#stacking 5 : demande MTT de 300€ --> broke
[Demande RE-modifiée] Winamax Series [ reste 5 parts à 50€ ]
Il reste d'ailleurs 40€ sur ce stacking qui concerne Saldory et looopin :D

Voici mes courbes (vous pouvez voir que ce sont toujours les mêmes depuis le temps! )
J'ai pas réussi à faire un global alias ça a pas marché ?(

Le meilleur pour la fin...

Bon pour ce qui est de ma vie je l'ai déjà raconté précédemment dans mes anciennes demandes et plus précisément sur mon blog ( pas tenu à jour depuis un bail... ) ou il y a aussi le récap d'un stacking avec saldory 2/3 broke datant du début d'année.

[Chara88] Beyond the stars la supernova [Gran Turismo mode]

Pour résumer cela fait 4 ans et demi que je suis dans la communauté et je joue depuis un peu plus de 5 ans au poker. Mon domaine le MTT depuis quelques années.
Je viens d'avoir 26 ans et je vis chez ma mère, fin 2010 on me diagnostique une bulle d'emphysème (géante) dans le poumon droit et je me fait opérer (ablation d'1/3 du poumon) + présence d'un champignon dans la bulle qui m'a value moultes visites au département "maladies infectieuses" et 6 mois de traitement avec des cachetons de ouf...
Bref sans ressources et dans l'impossibilité de travailler je tape dans ma bankroll de temps en temps, bon je dois dire que je n'ai pas de grosse dépenses étant resté chez maman après l'opération mais j'avais pas mal de complément alimentaires à prendre qui n'étaient pas remboursés. Sauf que cela va faire 2 ans que ça dure et ma BR a fondu au fil du temps, en plus je n'ai pas runner très good en parallèle ce qui n'a rien arrangé, c'est pour cela qu'après mon dernier stacking j'ai cashout les pauvres 600€ qu'il me restait sur mon compte PS et j'ai joué avec les quelques € tournois qu'il me restait pour remonter une petite roll de € tournois qui m'ont permis de jouer un peu à l'occasion et de cash out quelques centaines d'euros. Maigrelet mais bon c'est toujours du plus.

Mes précédentes demandes ont souvent porté sur du court terme et cela n'a pas été très prolifique... je voudrais faire une demande sur du long terme MTT de 5€ à 30€, ce que j'entend par long terme ce serait du genre minimum 3 mois ou entre 500 et 1 000 MTT , je ne sais pas à voir avec les stackeurs intéressés, d'ailleurs pour changer je ne fixe pas de bankroll et je ne fais pas de parts pour le moment, c'est à discuter avec les stackeurs intéressés car après tout c'est principalement leur argent qui est en jeu et je pense que le mieux pour tout le monde c'est de négocier les modalités tous ensemble.
Après le problème sans faire de parts c'est que ça va être difficile de dire qui a priorité sur quoi donc ma foi que les gens intéressés se manifestent et on discutera de tous ça.

Je ne suis pas pressé de commencer on va voir comment ça se déroule de toute façon j'ai rien de prévu les 6 prochain mois ;)

Voici les personnes qui m'ont déjà stacké :

*Arnfast
*Montoya49
*Yemanstef
*Jowy88
*lostguix
*Zikbond
*pauleta28
*jb601
*Saldory
*Shoebus
*Looopin

Elles pourront vous confirmer qu'il n'y a eu aucun problème, que je leur ai envoyé carte d'idendité, adresse, screens des lobbys des rooms, cashier...

Feedback stacking Chara88

Répondre
Citation
1 réponse
onraman
Inscrit : 09.02.2007

...

Répondre
Citation