Skip to forum
[DEMANDE] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [DEMANDE] Stacking MTT

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
891 Vu
bulldog1990

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut,
Bon je vai commencé par m presenté, je m'appele Stéphane Monteiro, j'ai 21 ans et j'étudie cience militaire. je joue le poker ça fait 6 ans mais serieux ça fait juste 3.

Je joue plus sur les site international car je vie au portugal.
Ma demande de stacking et pour jouer sur le site pokerstars.fr ou mon pseudo est bulld0g1990.

Quelque résultat:
/
/
/
/
/
/
/
/

Bon le deal est le suivant:
50 tournois
2 de 50€
3 de 30€
20 de 10€
20 de 5€
5 de 20€

ce que sa donne 590€ que je venderai en 50 parts. sa fait 11,8€

Le début du défi será quand tou será vendu
Il termine le 31 de Avril

Sa será 40% pour moi et 60% pour les investisseur, les comptes seront fait sur les gains.

Quelque chose pour que je puisse faire mieux ma demande de stacking, laisser lá votre idée, merci
Feedback bulldog1990 mtt

7 replies
montoya49

Message original de bulldog1990

Les interessé doivent envoyé largent sur mon compte sur pokerstars.fr

Fail

sbam

ahah :)

Concernant le premier screen (j'avoue que je me suis arrêté la...), finir 5eme d'un winner take all, c'est quand même pas du rêve que tu vends la, t'es au courant?

Tadau

Message original de sbam

Concernant le premier screen (j'avoue que je me suis arrêté la...), finir 5eme d'un winner take all, c'est quand même pas du rêve que tu vends la, t'es au courant?

Surtout qu'il a fini premier :x

sbam

Message original de Tadau

Message original de sbam

Surtout qu'il a fini premier :x

lol l'horrible erreur! j'me suis arrêté au pseudo surligné ;)

bulldog1990

excusez moi jai pa compri ou vous voulai arriver si vou pouvai laisser des critiques sa serait mieux

scrooch

il ets impossible de faire des transfert sur Pstars.fr comem sur totues les rooms en .fr

bulldog1990

hum ok ok...merci pour la reponse