Passer au forum
[demande] stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [demande] stacking nl 25

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
669 Vues
minijo38
Inscrit : 18.11.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut à tous, je me présente, Joachim 20 ans, je joue au poker depuis un petit peu plus de deux ans, j'ai jouais pendant environ 6 mois avec un gros volume 5-6h/ jour en nl 25 puis nl 50 sh. Je fais appel à vous car j'ai cashout toute ma bankroll il y a environ 6 à 8 mois.

J'aimerai trouver une personne me stackant en nl 25 voir nl10, de plus d'ici fin mars je me retrouverai au chomage pour licenciement economique, je pourrai avoir un gros volume de jeu.

Si des personne sont interesser faite moi le savoir et nous discuterons du %, et des condition de se stacking.

Je suis interesser aussi si vous voulez pour un suivi, des coaching afin d'ameliorer mon jeu.

Amicalement. Feedback minijo38

6 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Imo, tu devrais poster un graph, donner tes pseudos de tes rooms, ça aiderai certains à s'intéresser à toi.

GL

minijo38
Inscrit : 18.11.2008

Salut jowy comme je l'ai expliquer dans mon premier post, j'ai arreter de jouer pendant un certain temps, et entre temps gros bug du pc et perte de toute mes donner, je jouais sur mansion en .com

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

Merci de lire les Les règles du forum staking avant de poster dans cette section.

Met le lien dans le premier message, sinon ton thread sera fermé.

Sur quelle room joues tu?
Pour la nl10, tu souhaiterais quelle somme?
%?
stacking 100%?
Es tu un joueur sérieux qui ne va pas tout spew en 2secondes? VOilà les questions que je me pose et tu n'as aucun graph pour prouver ce que tu avances.
TOn pseudo me dit quelque chose en spt à une époque lointaine...

Contacte moi qu'on en discute skype: szczerbiak1

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de garantie là pour le moment!

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

pourquoi ne pas offrir stacking + cours alors??? quitté à investir autant aider le mec à valoriser votre investissement, notamment pour les mecs à l'aise dans de telles limites....

en fr nl10 20 30 je peux aider

stacking déjà après contacte moi, on en discute!