Passer au forum
Demande stacking NL...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking NL25

17 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,293 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Alors voilà, je joue au poker depuis 6/7 ans, principalement du cash game les tournois ça a jamais été trop mon truc. Je cherche un stacking pour de la NL25 sur le réseau partypoker, je joue actuellement en 10.
    Je cherche un stacking parce que je suis un nit du BRM et j'ai tendance à avoir la mauvaise habitude de cashout des que je fais une session négative.
  • Mes graphs
    Mes deux graphs depuis que j'ai changé de PC donc à partir de juillet / aout

• Mes références
    Mon thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=96188&hilight=lykathea
  • Deal
    Deal proposé :
    Alors pour le deal proposé ce serait une bankroll de 1000€ avec un cut de 50/50 hors RB
    Je fais donc 10 parts de 100€
    Durée :
    Ce serait donc pour un peu plus d'un mois, jusqu'au 31/12/2014

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => 10

Stakeurs

[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
16 réponses
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Noël approche, je comprends.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

coucou
dommage que tu demande que 1k€ j'avais 10k€ a placer

Zut ca sera pour quelqu'un d'autre alors

allez bisou

Répondre
Citation

Pourquoi tant de haine?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

La multiplication des scams je dirais.

Répondre
Citation

Et dire que c'était écrit pas de troll dans cette section !
Après, libre au stacker de demander x ou y garantie.