Passer au forum
Demande stacking NL...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking NL25

17 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,293 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Alors voilà, je joue au poker depuis 6/7 ans, principalement du cash game les tournois ça a jamais été trop mon truc. Je cherche un stacking pour de la NL25 sur le réseau partypoker, je joue actuellement en 10.
    Je cherche un stacking parce que je suis un nit du BRM et j'ai tendance à avoir la mauvaise habitude de cashout des que je fais une session négative.
  • Mes graphs
    Mes deux graphs depuis que j'ai changé de PC donc à partir de juillet / aout

• Mes références
    Mon thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=96188&hilight=lykathea
  • Deal
    Deal proposé :
    Alors pour le deal proposé ce serait une bankroll de 1000€ avec un cut de 50/50 hors RB
    Je fais donc 10 parts de 100€
    Durée :
    Ce serait donc pour un peu plus d'un mois, jusqu'au 31/12/2014

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => 10

Stakeurs

[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
16 réponses
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Noël approche, je comprends.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

coucou
dommage que tu demande que 1k€ j'avais 10k€ a placer

Zut ca sera pour quelqu'un d'autre alors

allez bisou

Répondre
Citation

Pourquoi tant de haine?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

La multiplication des scams je dirais.

Répondre
Citation

Et dire que c'était écrit pas de troll dans cette section !
Après, libre au stacker de demander x ou y garantie.

Je suis pas non plus en train de faire une demande en disant "hey stackez moi de 1K€ dans un mois et quelques vous aurez 2k€ de gains".
Donc forcément y a un risque même de perte du stacking.

Concernant les scams, bah je pense que c'est à ceux qui stacks de choisir ce qu'ils veulent comme garantie. Effectivement quand on envoie 15k€ à un mec dont on a juste un numéro de tel, un compte skrill et skype c'est pas forcément la meilleure idée.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Message original de AdjikaTou
Noël approche, je comprends.

Répondre
Citation
editor2

Message original de lykathea
Et dire que c'était écrit pas de troll dans cette section !
Après, libre au stacker de demander x ou y garantie.

Je suis pas non plus en train de faire une demande en disant "hey stackez moi de 1K€ dans un mois et quelques vous aurez 2k€ de gains".
Donc forcément y a un risque même de perte du stacking.

Concernant les scams, bah je pense que c'est à ceux qui stacks de choisir ce qu'ils veulent comme garantie. Effectivement quand on envoie 15k€ à un mec dont on a juste un numéro de tel, un compte skrill et skype c'est pas forcément la meilleure idée.

Ca y'est tu m'as convaincu je crois que je vais fermer les yeux sur le fait que tu ai 8 messages au compteur...

Je le fait a quel ordre le cheque? hein !!!? en blanc c'est mieux?? bon alors d'accord

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

apparamment editor2 fait la pluie et le beau temps ici.
si tu veux être stacké sur pokerstrategy, faut te le mettre dans la poche avant tout.

là on dirait qu'il a dent une dent contre toi, ou alors tu t'es tapé sa femme et il le sait.

En ce qui concerne ta demande, je ne me contenterai que d'un simple "désolé, pas intéressé".

Répondre
Citation

Ah ouais effectivement, je savais qu'il fallait 200 messages pour montrer "hey je scam pas" d'ailleurs étonnant qu'il y ait eu des scams par des personnes de la communautés avec des centaines de messages !

Je sais pas c'est quoi ton problème avec une demande de stacking, mais tu sais, on est sur un forum, j'habite en région parisienne je pense pas être dans le trou le plus perdu au monde où je serai introuvable en cas de problème de stacking ou ne pas pouvoir aller boire une bière avec x ou y qui me stack. Mais non, effectivement, il vaut mieux 2 000 messages sur un forum c'est plus sûr.

Sinon, enfin une réponse normale de quelqu'un, merci Kedel tu vas peut être ouvrir la voie aux autres personnes qui vont juste se dire soit intéressé soit ne pas répondre !

Répondre
Citation
editor2

Message original de kedel
ou alors tu t'es tapé sa femme et il le sait.

Oh le salaud c'etait lui. Abalorla d'accord je déchirre le cheque tout de suite c'est même plus la peine d'y compter NANMEHOOOOOO

Message original de kedel
apparamment editor2 fait la pluie et le beau temps ici.

Comment t'as deviné que j'ai bailloné tous les stakeurs de pokerstrategy et que je les sequestres avec interdiction de se connecter?
Pfff t'es vraiment trop fort

A moins que ce soit la demande qui n'attire personne.???

Je vais continuer de douter et garder tout le monde dans ma cave dans le doute parce que je suis DIABOLIIIIIIIIIQUE

Répondre
Citation

L'ironie c'etait mieux avant :(

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut lykathea

Le coté formel est OK

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de lykathea
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Alors voilà, je joue au poker depuis 6/7 ans, principalement du cash game les tournois ça a jamais été trop mon truc. Je cherche un stacking pour de la NL25 sur le réseau partypoker, je joue actuellement en 10.
    Je cherche un stacking parce que je suis un nit du BRM et j'ai tendance à avoir la mauvaise habitude de cashout des que je fais une session négative.
  • Mes graphs
    Mes deux graphs depuis que j'ai changé de PC donc à partir de juillet / aout

• Mes références
    Mon thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=96188&hilight=lykathea
  • Deal
    Deal proposé :
    Alors pour le deal proposé ce serait une bankroll de 1000€ avec un cut de 50/50 hors RB
    Je fais donc 10 parts de 100€
    Durée :
    Ce serait donc pour un peu plus d'un mois, jusqu'au 31/12/2014

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => 10

Stakeurs

[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

salut lkathea j'aimerais converser avec toi sur skype ( pseudo: b1bout3)

Merci par avance ;)

Répondre
Citation
0liliege
Inscrit : 07.02.2007

Sans vouloir être mauvais (rassure toi, je suis un inconnu sur ce forum ci et j'ai un nombre de post insignifiant aussi :P)... Ce qui ne m'enthousiasme pas dans ta demande, c'est le manque de détails...

Tu fais/va faire quoi en termes de volume, types de table ? Tu vas donc commencer avec 40 caves ici... Pour un "nit brm", c'est chaud non ? Tu comptes changer de limite à un certain moment ?
Bref, c'est quoi ton plan ?

J'ai l'impression que tu veux shoot à moindre coût la limite sup. pcq tu ne veux pas le faire avec ta br... ? Tu ne fais pas un gros volume en fait ? (ton graph, c'est sur +- 5 mois donc ?)

Il ne me viendrait pas à l'idée de faire une demande de stacking pour de la NL25 en étant un reg NL10, je comprends pas trop en fait mtn que j'y pense...

C'est pas méchant ce que je dis... Mais pour ma part, si tu veux que je m'intéresse à ton cas, il me faut un minimum d'infos...

Gl pour la suite ;)

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Franchement, ta demande ne donne vraiment pas envie, vu la quantité de scams qu'il y a eu ici.

Regarde un peu ce qui se fait pour les autres demandes, tu as 9 posts, ce qui veut dire 0 crédibilité pour cette communauté, tu veux qu'on te stack prouve le autrement qu'avec deux graphs et "seulement" 200k hands.

Tu peux nous donner plus d'infos par MP sinon.

Bref

Répondre
Citation
guizmo779
Inscrit : 15.08.2009

Perso, je vois que tu es membre depuis 2007; je n'aurai qu'un seul mot : CONFIANCE
:coolface:

Répondre
Citation