Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] Stacking NL25 FR

18 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,991 Vues
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

J'm'appelle Steve, j'ai 20 ans.
Je suis sur Pokerstrategy depuis bien longtemps maintenant, mais je ne joue au poker de façon sérieuse que depuis 2 ans à peu près. Je suis gagnant en NL50 HU et en NL10 FR.

J'aimerai passer en NL25 FR car je pense avoir le niveau largement le niveau nécessaire. Cependant, ayant la BR pour jouer en NL50 HU (et bientôt assez pour jouer en NL100) pourquoi me faire stake pour jouer en FR ? Car je joue sur 2 sites différents, et je n'ai pas envie de devoir "merger" mes deux BR. J'aimerai donc être staked sur Pokerstars.fr.

De plus, et c'est pour moi le point le plus important, j'ai envie d'avoir un bon feedback thread, et c'est plus facile de faire confiance à quelqu'un au début pour 500€, que pour 1500 en NL50.

Enfin, ça va relancer énormément mon intérêt pour le poker de savoir que des résultats sont attendus.
Pour l'intérèssement, on peut faire 60 staker 40 moi, ou 50/50, c'est à vous de voir.

Pour la suivie de mes perfs, je peux envoyer un screen du graph HEM quotidien.

URL de mon feedback thread : Feedback MarieCharlotte

Pour plus d'infos on peut voir ça en privé !

Rajout des graphs, malheuresement le graph de FR ne comporte que peu de mains car j'ai formaté mon ordi il y a quelques temps et j'ai donc perdu les mains jouées (l'export n'ayant pas fonctionné).

Graph FR :

PS : Ceci est le vrai graph FR, désolé l'autre n'était pas un faux mais j'avais mis la NL2 en $ et non en € ce qui faussait les résultats et le nombre de mains !

Graph HU :

17 réponses
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Je confirme que Steve est un bon joueur gagnant HU NL50

MarieCharlotte

Merci, je vais ajouter les graphs après je suis pas sur mon ordi principal là.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

ça m'interesse, j'ai juste quelques questions à te poser si tu pouvais m'envoyer ton skype par l'onglet communauté

MarieCharlotte

C'est envoyé !

Salut !
Tu comptes te faire stacker sur combien de temps? Tu comptes jouer combien de hands par mois? Modalités d'arrêt du stacking pour toi et pour le stackeur?

Bref tout pleins de questions :)

MarieCharlotte

Le stacking va être sur 100.000 mains, sur une durée maxima de 6 mois (j'pense avoir fini avant mais c'est au cas où).

Ca s'arrêtera donc après ces 100k mains.

Maxippouce

C'est pris et envoyé ^^

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

yo !

Je te mp dans la com !

MarieCharlotte

Comme je l'ai dit à Deathroy en privé, l'offre a été intégralement prise par Maxipouce ! Merci quand même ! :)

MarieCharlotte

Staking reçu, dépôt fait sur la room. C'est parti !

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

GL, fait nous de beaux feedbacks ;)

TiGrOu.

Maxippouce

GO GO GO MarieCharlotte (mais quel nickname je te jure ....)

57awax57
Inscrit : 28.12.2007

et comment vs allez partager les gains?

MarieCharlotte

Message original de 57awax57
et comment vs allez partager les gains?

En 55% pour lui, 45% pour moi.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de MarieCharlotte

Quel gratteur ce MAXIPOUCE... :transpire:

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Merde a vous 2 ;)

Maxippouce

Message original de xclairex

Message original de MarieCharlotte

Quel gratteur ce MAXIPOUCE... :transpire:

lol c'est mal me connaitre, mais il faisait du 60/40 ou 50/50 et je lui ai dit (et c'est officiel ici) si ça marche bien et que je le stake plus au, c'est du 50/50 ^^